SHLOKA
*Hirai répond sèchement à Shloka.*
-Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit. Tu es ma priorité pour l'instant. On se casse de cette ville, c'est tout...*Elle s'arrête à un carrefour et observe ce qui se passe. Ils sont dans un endroit plus calme de la ville. Au loin, ils entendent des bruits de combats et peuvent voir des colonnes de fumée s'élever dans les airs.*
-On récapitule : la gare doit être prise d'assaut... Il faut qu'on trouve quelque chose de rapide et flexible... Genre... Une satomobile.*Elle se tourne vers Shloka.*
-Aide-moi à trouver ça.*Oui, Hirai, dans le plus grand des calmes, vient de proposer à Shloka, ce paladin loyal con, de commettre un vol.*
-------------------------------------------------------------------------------------------------
LILY-CHAN
*Le gamin se calme quelque peu et reste collé à Lin. Il observe avec méfiance les gravats autour d'eux et murmure.*
-Maman...*Quand la Fille du Feu lui demande son nom, il relève la tête vers elle et annonce.*
-Harbin.*Il n'y a personne dans la rue, ni entre les tas de gravats que Lin escalade avec son jeune compagnon.*
-------------------------------------------------------------------------------------------------
NEFER
*Cahaya saute en avant, et esquive les câbles qui viennent sur elle. Ses adversaires commencent à perdre patience.*
-Elle fait chier cette gourde !*Des manches de celui qui vient de parler jaillissent des morceaux de métal coupants qui filent vers elle. L'autre fonce vers elle pour l'affronter au corps à corps.*
JIGME / KUO
*Kuo évacue le toit avant que d'autres hommes masqués n'arrivent. Il peut chercher un abri pour s'y réfugier avec Jigme, les maisons ne manquent pas.
Maintenant, trouver un médecin, c'est autre chose...*
HOUKA / AGUETIEL
*Yukan craque et tombe soudainement à genoux. Houka file en avant et se prend un faceplant. Masho s'arrête et s'écrie.*
-Putain, qu'est ce qui te prend mec ?*Il s'agenouille devant Yukan, saisit les pans de sa tenue, et secoue le Nomade.*
-Me lâche pas maintenant. Je vais pas supporter deux boulets dans cet enfer !*En attendant, Houka se relève, la bouche pleine de terre, avec un type supplémentaire en PLS.*