Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 4 Oct 2019 10:47

SHLOKA

*Les soldats font les gros yeux.*

-Heu... Et vous êtes ? Et elle vous a convoqués pour faire quoi ?

*Demande l'un d'eux. Hirai secoue la tête et prend la parole.*

-Bon. Ecoutez. On ne va pas y passer la journée. Je suis Maître Yukari Hiraï du Dojo du Feu. J'ai enseigné le feu à l'Avatar, et elle me connaît. Alors, vous allez la trouver fissa, parce que moi, j'ai pas que ça à faire. Et lui, il a un message à lui faire passer qui concerne les Quatre, Ryo, et tout ça. Elle comprendra..

*Voyant qu'ils ne bougent pas et la regardent avec la bouche ouverte, elle cale ses poings sur ses hanches.*

-Mais par les Esprits, filez avant que je ne vous cuise tous les fesses !

*Elle frappe dans ses mains et l'un des soldats part en courant.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 5 Oct 2019 14:50

*Le fils du feu se permet un sourire quand il voit Maître Hirai faire... sa Maître Hirai en fait. Il se tourne vers elle et s'incline avec plein d'humilité.*

-Merci Maître Hirai, sans vous je n'aurai pu accomplir cette mission, je ne peux qu'être honoré d'être en votre présence, bien plus que celle de l'Avatar car vous avez bravé mille dangers pour me permettre de faire ceci.

*Il se met à genoux et fait un salut traditionnel.*

-Vous savez que je parle trop alors laissez-moi vous le signifier ainsi.

*Il reste la tête dans le sable.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 16 Oct 2019 08:44

*Hirai soupire et fait claquer sa langue.*

-Relève-toi Shloka, ma mission n'est pas terminée. Tu me remercieras quand on aura remis ce journal à Korra...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 17 Oct 2019 09:47

*Il se relève et la suit.*

-Bien maître Hirai.

*Le fils du feu est un peu inquiet et semble intrigué par cette rencontre future avec l'avatar, certes c'était bien prévu mais la réalité s'approchant, il réalise qu'il va rencontrer Korra de visu et c'est quand même pas rien... Heureusement qu'il ne sait rien de son comportement de merde...*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 17 Oct 2019 11:52

SHLOKA

*Je vais passer rapidement sur le fait que les deux compagnons sont contrôlés. On les interroge un peu aussi, mais on se rend rapidement compte qu'ils disent la vérité, surtout quand Shloka produit le journal et qu'Hiraï se montre... insistante on va dire. Le message remonte à Korra qui par l’intermédiaire d'un des secrétaires les invite à la rejoindre.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Jeu 17 Oct 2019 11:56

*Environ deux heures après être arrivés au camp, Shloka et Maître Hirai sont invités à entrer dans la salle de réunin du dirigeable de Korra. L'Avatar est assise à la table et avale nerveusement du thé. Elle a l'air fatiguée et tendue. Elle ne se lève pas pour les acceuillir.

Mais tout cela n'est pas important pour Shloka. Il l'a fait. Il a traversé la moitié du monde pour ça. Il fait face à l'Avatar Korra. Enfin.*

-Bonjour Maître Hiraï. Désolée pour le manque de formes, mais je tente vraiment de maintenir ce que je peux comme je peux. Ce n'est pas facile, comme vous pouvez le voir. Et je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer. Mais j'ai cru comprendre que vos informations sont cruciales.

-Bonjour Korra. Je comprends. Fais ce que tu as à faire.

*Elle dépose sa tasse de thé sur la table et pointe Shloka.*

-Bon. Qui es-tu et quelle est cette histoire de journal ancien ? Dis-moi tout et sois concis.
Image

Messagepar Shloka » Jeu 17 Oct 2019 13:00

*Le fils du feu se montre patient, il est épuisé mais il tient bon, il va rencontrer l'avatar ! Peut-on dire qu'il est inquiet et stressé ? Un peu mais pas autant que son ancêtre Rakurai n'avait dû l'être. Il laisse le respect du protocole et attend qu'on s'adresse à lui. Quand l'avatar le regarde, il inspire et prend une respiration adaptée à sa révélation.*

-Je me nomme Shloka Fei, je suis le descendant de Rakurai Fei qui a été une agent du précédent Avatar. Voici son journal qui contient de nombreuses informations liées de près ou de loin à la situation actuelle et à des choses qui me dépassent. Ma famille a été massacrée et ce n'est que par chance que j'ai hérité de ce livre, j'ai aussi perdu des amis en chemin pour accomplir mon devoir et vous le faire parvenir.

*Il s'incline et tend le livre à l'avatar. Il a été concis et se retient de trop parler avec difficulté.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Avatar Korra » Jeu 17 Oct 2019 14:03

*Korra hausse les sourcils en entendant les révélations de Shloka. Elle ne dit rien et attire le journal à elle. Elle commence à le feuilleter distraitement.*

-Une agent du précédent Avatar... Donc, Aang ? Et j'imagine que tu as lu ce journal, sinon tu ne me l'apporterais pas... Qu'y a-t-il d'important pour moi là-dedans ? Je parle de concret... Tu as traversé la moitié du monde et un pays en guerre pour me l'apporter après tout...
Image

Messagepar BouGaloW » Lun 21 Oct 2019 11:49

Dans la grande tente, devant le bel uniforme de l'officier, Otouto se sent plus cradingue que jamais dans ses vêtements souillés. Le sentiment passe vite lorsque l'officier bien occupé le ramène au propos de son intrusion dans le camp militaire. Il s'apprête à tout re déballer à toute vitesse, hésite puis mesure ses paroles. Il joint ses mains, l'une sur l'autre, devant lui pour éviter de gesticuler.

- Oui Monsieur le capitaine, j'étais bien membre de la rébellion. Nous nous basions dans les sous sols de la ville et tâchions de miner l'occupant.

Il déglutit.

- Mais je doute qu'elle existe encore. Nous avons été décimé. Un monstre, véritable, nous a attaqué et a massacré mes camarades. Nous avons tenté de fuir mais mon groupe a été séparé des autres et, au sortir des souterrains, j'étais seul rescapé. J'ignore si d'autres ont survécu, j'ignore qui est au courant mais ce monstre, Monsieur le capitaine, est trop dangereux pour être ignoré, le peuple est en danger. Le sang qui couvre mes vêtements en témoigne.

Il montre sa tunique maculée de brun pour appuyé son récit.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Lun 21 Oct 2019 17:53

*Le fils du feu hésite et ose regarder l'avatar un peu déçu.*

-Je l'ignore Avatar, je suppose que mon ancêtre l'a codé partiellement ou qu'il y a une technique pour le lire néanmoins je sais que cet ouvrage est d'une grande importance car... il y ait fait mention de Ryo et de sa nature mais je suis également pourchassé par Tonrak... Maître Hirai pourra vous en dire plus.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum