Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Shizu » Mer 13 Nov 2019 20:20

* Les retrouvailles avec le disparu sont moins tragiques qu'imaginées, mais tout de même : son état est de mauvais augure. Si c'est bien la tribu du marais qui les a attaqué et qui a donc attaqué le guerrier, dans ce cas, un conflit ouvert vient peut-être de se déclencher entre les deux tribus.

Tout de même, tout ceci curieux. Certes, les éclaireurs auraient noté la présence d'un quatrième parti à l'affaire , sorti des tribus et des marchands mais quand même...La tribu du marais aurait-elle vraiment sombré dans la folie ?
Et est-ce que c'est bien judicieux de foncer chez eux maintenant, compte tenu des circonstances ?

La jeune femme va alors tenter de désigner à Tung la direction du camps, mimer le signe de se barrer, puis le guerrier qu'on ramène au camps avant de mimer le fait d'ouvrir les yeux et de parler.

En un mot comme en cent : et si on attendait le réveil de notre témoin oculaire pour qu'il nous dise exactement ce qui est arrivé ?
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 14 Nov 2019 13:17

MAIKO

*La jeune femme reste silencieuse un long moment. Elle termine son verre et salue Maiko.

Il va être temps d'aller dormir.*

---------------------------------------------------------------------------

TUNG / SHIZU

*Je suis pas certain mais...avec quel groupe vont Tung et Shizu ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tung » Jeu 14 Nov 2019 17:35

*Tung est interpellé par Shizu. Il se retourne vers elle et regarde les mimes qu'elle fait. Il comprend qu'elle propose plutôt de tous partir avec le corps de Kiun et d'attendre qu'il se réveille pour parler.

Il réfléchit. Attendre pour qu'il revienne à lui permettrait d'avoir davantage d'informations sur ce qu'il s'était passé. D'un autre côté, on ne pouvait pas savoir quand il allait revenir à lui et surtout SI il allait revenir à lui prochainement. D'un autre côté, elle soulève un point intéressant. Jusqu'à preuve du contraire, les gens du marais pouvaient ne pas être impliqués et venir vers leur territoire pour leur demander des comptes n'était pas la meilleure des choses à faire.

... Mais partir non plus car tout ne pouvait être exclu à ce stade.*

-Tu peux rentrer au village si tu le souhaites. Mais je dois savoir.

*Il irait tout de même à la rencontre avec les gens du marais. Pour répondre à l'animation, le chiffre exact de guerrier accompagnant Tung et Shizu n'était pas réellement précis mais disons que la moitié ramène Kiun au village tandis que Tung prend l'autre moitié (genre 3) pour venir avec lui dans le marais pour discuter. De toute façon, Tung n'avait aucune intention belliqueuse, il avait simplement besoin de comprendre ce qu'il se passait. D'un point de vue purement pratique, si c'était la guerre avec les gens du marais, il aimerait bien le savoir.

Bref, Shizu pourrait faire ce qu'elle voulait, elle était une femme libre, mais Tung irait vers le marais.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Lun 18 Nov 2019 13:25

* Shizu réfléchit un instant. Sa curiosité vis-à-vis de la Tribu du Marais est aussi grande que son utilité est inexistante dans la situation actuelle.

Concrètement, en tant qu'étrangère mutique, elle a plus de chance de devenir un poids si tout venait à partir en eau de boudin. Pas qu'elle ne sache pas se défendre hein, mais bon, si c'est tout un village qui veut vous en mettre plein la truffe, y a un moment où ça ne va pas le faire.

En réalité, si leur blessé se réveille, en fonction de ce qu'il dira, elle pourrait se rendre utile... Du moins s'il y a un tiers en plus dans tout ce bordel.

La jeune femme indique donc par gestes qu'elle va suivre l'ambulance locale*
Shizu
Non-Flooder

Messagepar Kaneko » Jeu 5 Déc 2019 20:38

Conteur de la Terre a écrit:
KANEKO

*Sia fait un grand sourire.*

-Bien, super. Cool. Heu... A plus tard. Je suppose ?

*Elle lui fait un signe de la main avant de reprendre sa route. Pour le reste, Kaneko peut explorer le camp militaire, ou on peut directement passer au repas.*

Kaneko faire signe de main. Kaneko manger. Kaneko demander dans propre tête:

C'est quand qu'on tape?

En gros.

Voilà, faut bien revenir dans le RP d'une manière ou d'une autre.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Nefer » Mar 10 Déc 2019 16:24

*Cahaya passa une excellente soirée. Les gens de ce lieu étaient comme les terres de ce pays, rustiques mais infiniment chaleureux. Ils lui rappelaient les gens de sa campagne natale. Leurs cultures étaient à la fois si différentes et si proches.
La guérisseuse avait l'impression de toucher là une vérité profonde, les hommes demeuraient des hommes. Ce simple constat que l'on oublié souvent appelait à la tolérance. Ces gens, leurs générosités, leurs simplicités lui donnaient là une leçon de vie magistrale.
Après une soirée à rire, à manger Cahaya sombra sans mal dans les bras de Morphée en compagnie de Savant, oubliant pour un temps les tracas de la vie et enfin ressourcée.

C'est à l'aube, au petit jour, qu'elle se réveilla, comme par le passé au chant du coq-vache*

#Gruuuuuuuuicoricooooooooo!#

*Savant s'étira paresseusement alors que Cahaya pleine de vitalité après cette vraie bonne nuit de sommeil se leva d'un bond.*

Debout Savant, aujourd'hui nous avons du pain sur la planche. Il est temps de savoir ce qui est arrivé à nos amis puis de remettre mon message aux autorités du feu.

*Après une bref toilette, elle se rendit à la demeure de la cheffe du village*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 13 Fév 2020 14:56

TUNG / SHIZU

*Le groupe se sépare donc, Tung prenant avec lui quelques guerriers, et Shizu préférant rester loin du combat, pour récupérer d'éventuelles informations.*

--------------------------------------------------------------------

TUNG

*Après quelques préparatifs, le petit groupe de guerriers s'enfonce dans le marais. Un pisteur suit les traces du groupe et annonce à Tung.*

-Ils étaient entre six et dix. On est peu comparé à ça... Mais je suppose que tu n'as pas prévu qu'on se batte ?

*L'aigle de Tung, posé sur son épaule, épie les environs sans faire de bruit.*

SHIZU

*La troupe revient après un voyage fatiguant au campement. Fatiguant car fait au pas de course sur un terrain relativement accidenté. Le jeune homme est rapidement pris en charge dans la tente de la guérisseuse où s'attroupe rapidement tout le village. La communauté semble retenir son souffle en attendant le verdit de la maîtresse des soins. Un des jeunes élèves de Shizu s'approche et tire sur son pantalon.*

-Comment il va mon grand frère ?

KANEKO

*Pour manger, il y a au centre du campement une série de grandes tentes au milieu des tentes de cuisine. Il règne un joyeux désordre ici, entre les cuistots et les commis qui transportent les casseroles, et les militaires qui vont et qui viennent. L'endroit est bruyant aussi. Des milliers de voix parlent en même temps, chantent, rient ou crient. C'est un environnement au final assez digne d'une guerrière comme elle.

Il y a le choix entre une série de plats robustes de différentes région du Royaume de la Terre, et, par chance, il y a de la place près d'un groupe qui chante une chanson que Kaneko reconnaît comme étant de sa région.*

NEFER

*Arrivée chez la cheffe du village, Cahaya trouve la porte ouverte. Dans le salon, debout, la cheffe discute avec le fermier qui va l'accompagner jusqu'à la ville. Ils interrompent leur conversation pour la saluer.*

-Maîtresse Tohibi. Avez-vous bien dormi ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nefer » Lun 17 Fév 2020 10:10

*Cahaya rougit d'embarras*

Allons ne m'appelait pas de façon si cérémonieuse. Cahaya ça ira très bien.
*Elle sourit et salue la cheffe et le fermier.*

J'ai passé une excellente nuit merci. *Savant miaule pour montrer qu'il approuve sa maîtresse.* Je vous remercie encore une fois pour votre si chaleureux accueille, et j'espère que pour vous aussi la nuit fut bonne.
Je suis à présent prête à partir dès que vous serez prêt vous aussi. Il me reste tant à faire.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 17 Fév 2020 14:11

NEFER

*Il est temps pour Cahaya de quitter ce village qui l'a recueilli après un moment si difficile.

Le voyage se passe sans encombres jusqu'à leur arrivée à Omashu.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shizu » Dim 1 Mar 2020 18:02

* Le retour se fera sans se faire agresser par les mystérieux assaillants qui font des ravages dans le secteur - mais que fait la police ? - et tout le monde rejoint donc le village pour une prise en charge médicale plus conséquente.

Dans toute l'agitation, Shizu sent une main se referme sur ses vêtements : il s'agit de l'un de ses élèves et il a une question.*

-Comment il va mon grand frère ?

* Mon petit, je ne suis définitivement pas la mieux placer pour te répondre, mais je vais faire de mon mieux. C'est parti pour une super séance de mime !

La jeune femme mime donc le fait de se mettre un coup sur le crâne, puis celui de dormir (éventuellement en ronflant).
Shizu
Non-Flooder

Précédente

Retourner vers Le Royaume de la Terre