[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Nov 2016 21:03

FLAMME / GWLA

*Les deux gardes se regardent l'un l'autre avant de reporter leur attention vers les deux jeunes gens.*

-Je comprends que la situation est catastrophique.

-On ne va pas vous arrêter.

*L'un d'eux dépose son sac par terre et commence à fouiller à l'intérieur. l'autre suit rapidement le mouvement. Ils extraient leurs rations pour la journée et les donnent à Flamme et Lyanna.*

-Voilà, et ne volez plus, d'accord ?

-Si vous aviez faim, il suffisait de le dire !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Marvan » Mar 29 Nov 2016 13:43

[HRP] : désolé pour le retard, je délaisse pas mal le RP ces derniers temps :/

*Volodia lui jette un regard bovin. Peu à peu, elle laisse derrière elle les convenances et se fiche bien de l'irrespect qu'elle affiche.

Une pastèque? Pourquoi pas.

À quoi bon la méfiance? Elle n'a cessé d'être prudente jusqu'à présent et tant de choses lui sont tombées sur la figure! Elle commence à se désintéresser purement et simplement de son avenir, et le fait que cet homme étrange puisse lui vouloir du mal lui est complètement égal.

Elle se contente de tendre la main en signe d'approbation, sans un merci.*
Marvan
Fils du Flood

Nom RP: Volodia Trisha

Messagepar Le Vieux Wan » Mer 30 Nov 2016 14:00

*L'homme saute par la fenêtre et vient se placer à côté de Volodia. Il pue un peu mais il a l'air gentil.

Il donne la pastèque à la fillette en souriant.*

-C'est la plus belle que j'ai trouvée.

*Et là, Volodia se rend compte que la pastèque est en réalité... Un melon.*
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Marvan » Mer 30 Nov 2016 17:43

C'est pas une pastèque...

*Volodia s'apprête à corriger le vieux monsieur, tout en fronçant les narines de l'avoir soudain sous le nez. Puis, elle décide de s'en moquer royalement et hausse une épaule. Oui, Volodia commence sa crise d'adolescence sur un versant plutôt traumatisé de la blasitude.

Comment on fait pour l'ouvrir? demande-t-elle au monsieur avec un reniflement de dédain.

Son estomac gargouille, comme pour la punir de son irrespect, et elle se crispe sur son ventre creux, attendant plus humblement la réponse du vieil homme.*
Marvan
Fils du Flood

Nom RP: Volodia Trisha

Messagepar Le Vieux Wan » Jeu 1 Déc 2016 18:35

-Simple !

*Fait le vieux. Il prend le melon et la porte à hauteur de sa tête.*

-Adieu, sublime Pastèque...

*Et il lui colle un coup de boule. Le fruit s'ouvre en deux. Il prend un morceau et le donne à Volodia.*

-Bon appétit.

*Et il se met à manger bruyamment et salement.*
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Gwlaglus » Ven 2 Déc 2016 23:08

Le regard de Lyanna se fit assez surpris face à la réaction du soldat. Non pas qu'elle pensait avoir convaincu les deux hommes, surtout vu ce que Flamme leur avait dit ensuite, mais Lyanna se sentait presque mal à l'aise : ils n'allaient pas les arrêter, mais surtout, ils leurs offraient leurs rations de nourriture. Pour un peu, la jeune femme se serait crue être devenue une mendiante.

-M..Merci, réussit-elle à bafouiller, gênée.

Elle dut alors se retenir de leur donner de l'argent, en contrepartie. Oui, elle était fatiguée, et toujours ébranlée par le décès de son ami d'enfance, et ça excusait un peu cette idée bizarre. Heureusement, une partie plus en alerte et terre à terre de son cerveau l'avait convaincu de garder son argent. Elle en aurait besoin, pour subvenir aux besoins de Flamme et elle, surtout si le duo fuyait la Capitale pour aller à Hosho. Car vu les circonstances, il allait sans doute être délicat pour elle de se trouver un maître du feu. Et de trouver un emploi. Elle était une fille de l'eau après tout, et ces derniers n'étaient plus vraiment les bienvenus ici.

Mais dans l'immédiat, son estomac et celui de Flamme allaient pouvoir enfin être remplis ! Lyanna ne se jeta pourtant pas comme une morfale sur cette nourriture qui s'était fait désirer. Elle remercia à nouveau les braves soldats, adjoignant aux mots le salut traditionnel des tribus. Et elle adressa un sourire un peu plus franc à la fripouille qui l'accompagnait.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Sam 3 Déc 2016 17:15

Flamme (176) Dent dure

Quand l’un des gardes proposa des rations à Flamme et à Lyanna, Flamme s’approcha doucement comme un animal sauvage et chipa vivement sa portion avant de s’éloigner en vitesse du garde et d’entamer son repas près des pieds de Lyanna avant que quelqu’un ne le lui retire de la bouche. Une fois que c’est mangé, c’est mangé !

- Voilà, et ne volez plus, d'accord ?

- M..Merci

- On n’est PAS des voleurs ! On. A. De. L’argent,
fit avec une patience exagérée Flamme. C’est pas d’not’e faute si tout l’monde se terre chez soi ! En quoi peut-on vous aider, m’sieurs ?

Il était hors de question que ces représentants de l'ordre soi-disant bien pensants les rabaissent et les traitent de ce qu'ils ne sont pas. Flamme continua d’engouffrer son repas, attendant que les gardes partent et cessent de les embêter. Sauf si Lyanna avait quelque chose à leur demander.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Sam 3 Déc 2016 20:04

Pour l'instant, Lyanna regardait Flamme, qui mangeait à ses pieds. L'enfant avait encore prouvé qu'il avait un franc parlé et un sacré caractère. Ainsi qu'un certain manque de politesse.

-Flamme, il faut remercier ces gentils messieurs, avant de se jeter ainsi sur la nourriture !

La voix de Lyanna avait été douce mais elle espérait que Flamme ferait ce qu'elle venait de lui dire. La fille de l'eau regarda les deux soldats. Avant que ces derniers ne partent, elle avait bien quelque chose à leur demander. Elle n'en avait pas eu l'occasion avec l'officier près de l'ambassade, vu le décès d'Azaruk...Elle soupira légèrement.

-Vous nous avez déjà beaucoup aidé avec cette nourriture, mais sauriez-vous où les victimes d'hier, blessés ou non, notamment appartenant aux Tribus, ont été rassemblé ? Autre que le Dragon de Feu ?

Oui, Lyanna repensait à Amarok et Magena.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 4 Déc 2016 21:25

FLAMME / GWLA

-Quel caractère !

*S'exclame un des gardes en entendant les protestations de Flamme. Il se tourne vers Lyanna.*

-Si c'est votre petit frère, je vous suggère de le recadrer. Il devrait apprendre à surveiller sa langue et ses manières. Ça risque de lui jouer des tours plus tard.

*L'autre garde répond.*

-Une grande partie des victimes de l'émeute se trouve encore actuellement au Dojo. Ce n'est pas loin d'ici. Nous pouvons vous y menez, si vous le souhaitez.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Flamme » Mar 6 Déc 2016 23:13

Flamme (177) >:P

Son numéro surjoué d’honnête personne n’avait pas marché, ou alors le garde avait l’empathie d’une cuillère en bois.

Je suis à côté de toi et j’ai des oreilles, imbécile.

Flamme, le ventre enfin plein, peut retrouver sa contenance et déclara un sourire en coin comme si tout cela n’était qu’un incident mineur.

- J’préfère remercier après avoir mangé. Merci m’sieur l'garde.

Flamme fit une légère révérence de façon théâtrale avant de tirer la langue en direction du garde moralisateur.

Mais ce benêt me prend pour son frère, ça n’a pas marché avec le vieux moche mais lui, si. C’est bien.

L’autre garde, plus concentré sur Lyanna, leur parla du dojo et Flamme changea de sujet.

- Le dojo ? Oh mais j’croyais qu’il avait été détruit !

Flamme avait néanmoins envie de tenter l’aventure vers le dojo si le garde confirmait que le dojo contenait les amis de Lyanna. Puis Flamme se souvint des soucis de Lyanna pour retrouver ses affaires.

- Et not’e auberge ? On y va plus ? demanda Flamme à Lyanna.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu