par Jolokia » Mar 30 Oct 2012 12:54
[HRP: Kiori, au début de notre Rp', nous étions à l'extérieur]
*On l'invite à rentrer, Jolokia ouvre la porte et rentre dans la pièce, Ki-Li est là et semble relativement en forme. Zario est présent ici.*
-Je vous salue.
*Dit-il en s'inclinant alors qu'il rentre dans la pièce. Zario explique alors que Ki-Li lui a déjà conté tout le début de matinée. C'est déjà ça, ça épargnera des explications au Sage du Feu. Ce dernier semble vouloir céder sa place à Jolokia.*
-Je venais juste m'enquérir de l'état de Ki-Li, vous pouvez rester.
*Jolokia se tourne ensuite vers Ki-Li, ce dernier semblait vouloir s'excuser de l'incident du matin, le Sage le laissa s'exprimer, il restait souriant et silencieux. Il le regarda décrire avec précision la scène mettant en scène le sage alors qu'il était consumé par son propre feu.*
-Ne vous excusez pas. Le Sage Zario et moi-même sommes là pour vous aider. Vos flammes sont puissantes et ne demandent qu'à sortir. Il est urgent que vous le domptiez si vous voulez enfin vivre.
*Il rigole.*
-Et laissez l'avatar où elle est !
*Reprenant une certaine contenance, Il s'approche de Ki-Li et lui pose les mains sur les épaules.*
-Ne vous laissez pas ronger par la honte. Nous en avons déjà parlé précédemment. Tant que vous serez avec moi, ni vous ni le Temple ne risque quoi que ce soit.
*Il le fixe, yeux dans les yeux, le sourire du Sage se veut apaisant.*
-Il faut que vous fassiez le calme dans votre âme, d'accord ?
*Après avoir maintenu le contact visuel pendant quelques temps, Jolokia relache le forgeron et se retourne vers Zario pour l'inclure dans la conversation.*
-Quelque soit votre problème mon enfant, vos parents en sont la clé. Il vous faut traverser les barrières que votre esprit a mit en place malgré vous.