[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Mar 16 Aoû 2016 18:07

Kiel grinça des dents lorsqu'une douleur soudaine lui envahi la jambe. Quelqu'un avait osé lui bruler la jambe. La douleur faisait écho à sa colère qui montait rapidement. Il ne chercha même pas à savoir qui était le coupable, ils l'étaient tous. L'affreuse blessure l'empêcha d'exprimer clairement ses pensées tant il souffrait. Qu'à cela ne tienne ! Il déchainerai toute l'étendue de sa colère sur ces chimpanzés qui avaient osés lever la main sur lui. Il... OH MON DIEU ! Il sortit son éventail !

-Enfoirés de merdes.

La phrase avait été sifflé entre ses dents et une immense colère froide emplissait ses yeux haineux. Toutes la pression qu'il avait accumulé, la colère, la haine ressurgit de manière très brutale. Quelques fractions de secondes après, des gens volaient parmi la foule. Ceux qui s'étaient rapproché de lui pour l'attaquer furent agressé avant même qu'ils n'agissent, subissant l'effet belliqueux des rafales de Kiel. Il ne se préoccupa même pas des dommages collatéraux lorsqu'il envoya ses bourrasques sur la foule compacte.

*Où est-il ?!*

Seul comptait sa survie et celle du gamin qui semblait inconscient. Le pauvre risquait de se faire piétiner ! Dans un accès de rage, il dirigea le vent grâce à son éventail et une déferlante invisible se déchaina sur la foule rassemblé autour du jeune homme. Pour être sûr, il envoya valser ceux qui se trouvaient autour de lui afin de se créer un espace assez grand pour le récupérer. Chose faite, il joua de ses muscles pour le retourner et lui mettre quelques claques sans pour autant relâcher sa vigilance. Lorsqu'un maître du feu lui envoyait son feu, il déviait l'attaque grâce à son éventail.

-Réveille toi mon grand ! Réveille toi ! Ta mort n'est pas encore arrivé, je suis venu te sortir de là alors bouge toi le fion qu'on sorte de cette foule. Je peux couvrir nos avant et arrières, contente toi de me suivre de prêt. Fis de ****** manges toi ça !

Fit Kiel d'une voix enragée alors qu'il faisait bouffer de la brise à un fils du feu un peu trop belliqueux. Et comme si ça ne suffisait pas, il concentra une grande quantité d'air dans son éventail et la relâcha en une grande déferlante d'air pour écarter les gens et se créer une route toute faite.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 16 Aoû 2016 18:19

*Du côté de l'Ambassade des Tribus de l'Eau, la tension monte très vite. Les shinobis inflitrés dans la foule ont fait leur travail et ont dirigé la colère des gens présents sur la place contre les Fils de l'Eau en particulier. La masse se jette telle une marée humaine contre les grilles et les murs de l'Ambassade. Les gardes sont rapidement submergés et sont forcés de se replier dans le bâtiment. Cachés dans la foule, certains shinobis font de la place et aident les Fils du Feu soit à vaincre les gardes, soit à entrer dans le bâtiment.

L'Ambassade est maintenant ouverte, en proie au pillage. Des flammes commencent à s'élever dans certaines pièces.*

KOSUKE

*La défense de Kosuke est efficace. Il arrive à se défendre en redirigeant les flammes de ses adversaires. Percevant une faiblesse de leur côté, il leur lance des boules de feu avant de générer une vague de feu qui les prend de court. Certains se jettent à terre pour esquiver, mais d'autres se la prennent de plein fouet.

Le disciple du Dojo a maintenant le champ libre pour filer récupérer son épée; la foule se clairsème de plus en plus.*

-------------------------------------------

DAIDAI / KIEL

*Amarok se reste par terre et se fait donc piétiner. Certains en profitent même pour lui coller des coups de pieds, en petite vengeance parce qu'il leur est tombé dessus.

De son côté Kiel entre en mode berserk et se dit que faire voler la foule pour dégager le passage et retrouver Amarok est une bonne idée. La dernière vague d'air fait malheureusement décoller Amarok qui atterit quelques mètres plus loin. C'en est trop pour le pêcheur qui perd connaissance.

Kiel retrouve Amarok plus loin, étendu sur le dos. Il est entouré de Fils du Feu qui Kiel vient de renverser et qui se relèvent péniblement. Il court vers le pêcheur et lui colle des tartes dans la figure pour le réveiller, ce qui est sans effet.

Puis, un bruit terrible rententi dans la foule, tout près de Kiel. Un bruit claquant et sourd comme le tonerre. Une voix s'élève.*

-Vous êtes en état d'arrestation pour trouble majeur à l'ordre public et agression de citoyens innocents. Rendez-vous ou j'emploierai la force.

*Quand Kiel se retourne, il peut découvrir cet homme qui lui fait face, à quelques mètres de lui. Les gens que le Fils de l'Air a étalés et qui se relèvent lentement semblent terrifiés par la présence de cet homme masqué.*

Image

*Il balaie la foule du regard.*

-Rentrez chez vous dans le calme. Tout perturbateur sera mit en état d'arrestation.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 17 Aoû 2016 22:23

Kosuke regarde avec satisfaction le résultat de ses attaques. Il se dirige vers l'endroit où il avait vu le gars lancer son épée, toujours aux aguets.

- Désolé mon gars mais j'ai déjà fait beaucoup pour que tu meures pas donc sans rancune hein?, dit-t-il, en passant devant le fils de l'Eau encore évanoui.

Se frayant un chemin dans la foule, clairsemée désormais. Il retrouve son épée un peu plus loin par terre, un peu de sang sur les lames. Il la nettoie vite fait sur le kimono d'un passant évanoui avant de la ranger à son côté.

Elle a du retomber sur quelqu'un mais tant pis.

Il entend alors un bruit assourdissant. Intrigué, il se dirige vers l'endroit d'où cela vient, jouant des coudes pour passer dans la foule.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Kiel » Jeu 18 Aoû 2016 21:02

*Et merde...*

Pesta Kiel qui avait finalement perdu toute envie de sauver le garçon. Qui aurait cru que sauver rien qu'une personne avait pu déclencher un chaos sans précédent. Depuis qu'il était arrivé au pays du feu, tout lui tombait dessus. Ainsi, alors qu'il se préparait à se relever, il se fit accoster par un être étrange dont il mesurait le danger. Il ne ressentit pas de la peur mais son cerveau lui recommanda la prudence. Sa voix ferme montrait qu'il ne plaisantait pas et qu'il n'hésiterait pas à l'attaquer, peut importe si des innocents se trouvaient à coté ou devant. Le jeune homme représentait de toute façon un poids pour Kiel qui pensa très fort qu'il serait très certainement plus en sécurité loin de lui.

-Je n'ai fais que protéger ce fils de l'eau qui se faisait lyncher par sois-disant citoyens innocents. Le seigneur du feu ne nous a t-il pas recommandé de ne pas nous acharner sur ces innocents ? Mais soit, j'accepte de me rendre mais protégez ce maître de l'eau, il a besoin de soin.

Son discours qui n'avait duré que quelques petites secondes ne lui faisait pas relâcher sa vigilance. Dans sa voix, aucune note tendu, mais il l'était. Il ne précipita pas sa voix, il la déguisa pour qu'elle ressemble à quelqu'un qui n'avait rien à se reprocher. Patient, il attendit sa réaction. Il ne devait surtout pas agir le premier. S'il le faisait, il laissait à cette personne le champ libre pour agir en conséquence. Et la conséquence devait revenir à Kiel. Une goutte de sueur perle sur son front, il est de dos et est penché sur le jeune homme. La tension monte, il serre les dents et attend.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 18 Aoû 2016 21:10

KOSUKE

*Nan mais y'a un problème en fait...

Son épée n'est pas là.*

-----------------------------------

KIEL

-Tournez vous et approchez. Aucun geste brusque.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 18 Aoû 2016 22:52

Kosuke ouvre de grands yeux. Il avait pourtant eu l'impression que l'épée était là, sous ses yeux. Il regarde partout, écartant les personnes sur son chemin mais rien. Se tenant la tête d'une main, il soupire.

Je vais avoir l'air malin si je rentre au Dojo sans mon épée.

Prenant le flacon de gouttes pour les yeux, il se rétracte finalement. Les yeux encore injectés de sang, il attrape alors un passant, beaucoup moins musclé que les précédents, par le col.

- Dis-moi, t'aurais pas vu une épée avec deux lames de longueurs différentes tomber dans le coin. Elle a été lancée il y a un petit moment., dit-il en le tenant fermement et en le regardant dans les yeux.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Kiel » Ven 19 Aoû 2016 21:57

-Très bien, je vais venir à vous lentement.

Lentement, il passa ses mains sous le corps d'Amarok. Ses yeux admirèrent une dernière fois les traits du garçon qu'il aurait bien aimé connaître. Hélas, le destin en avait voulu autrement. Kiel devait sauver sa peau et ce fut presque avec regrets qu'il s'en débarrassa. Tout doucement, il se releva avec le corps du garçon inconscient et il se retourna. Le jeune maître de l'air avant incliné le corps inconscient afin que l'homme masqué ne puisse pas voir sa tête.

*MAINTENANT !*

A peine fut-il face à son adversaire qu'il balança le corps d'Amarok en utilisant sa maîtrise. La rafale de vent poussa avec force le corps qui fonça vers l'homme masqué. Il esquiverait avec facilité mais c'était la seule fenêtre dont Kiel avait besoin pour son action. Juste après avoir balancé sa prise, le maître de l'air rassembla de l'air sur ses jambes et bondit sur le coté droit. Sa vitesse décuplé grâce au vent, il se dépêcha d'entrer à l'intérieur d'une foule encore compacte afin de s'éloigner le plus possible de cet individu.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 20 Aoû 2016 12:13

KOSUKE

Détail important: c'est toujours le bordel autour de Kosuke. Il attrappe un gars au hasard: un petit jeune qui lève les mains dans un geste défensif. Il répond d'une voix apeurée.

-Ne me faites pas de mal ! Une épée ? Je sais pas de quoi vous parlez !

----------------------------------

KIEL

-Laissez ce Fils de l'Eau là où il est. Mettez vos mains en évidence.

*Fait l'homme quand il voit que Kiel commence à manipuler Amarok.

Kiel continue-t-il quand même son action ou pas ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Sam 20 Aoû 2016 12:49

Kiel laissa Amarok et sourit.

-Là où tu es, tu ne risques rien.

Il se retourna, ouvrant son éventail et masquant son visage n'y laissant que les yeux.

-Mais je ne me rendrais pas. Je ne sais même pas à qui j'ai affaire, vous pourriez bien être un inconnu qui profite du chaos pour renverser ce pays. Je ne vous fait pas confiance.

Son sourire était resté intact, mais il souriait pour lui même. C'en était assez de fuir. Il n'avait fait que fuir tout au long de sa vie, comme un fils de l'air aurait fait... non... comme un moine. Et Kiel, n'en était pas un. Kiel restait avant tout Kiel, et il ne laisserait personne lui dire ce qu'il ferait. Il se prépara à combattre non pas pour sa vie, mais pour sa propre liberté.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Kosuke » Sam 20 Aoû 2016 15:48

Restant toujours à l'affût, Kosuke tient toujours le jeune et continue de l'interroger.

- T'es sur, vraiment vraiment sur ?, dit-il en le secouant un peu.

Il réfléchit vite à une autre question à poser, chaque minute compte désormais.

- T'as pas vu des gens blessés par une épée alors ?

Il le fixe alors attentivement. Une idée venait de germer dans son esprit. Même si le jeune ne sait rien, il va quand même être utile.

- Tant pis sinon, tu vas rester à côté de moi et m'aider à chercher. C'est bien clair, gamin ?
Kosuke
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu