Au moment où le gars le saisit à la gorge, Kosuke baisse instinctivement le menton, l'empêchant de l'étrangler. Par contre, il ne peut rien faire quand un autre type lui enlève son épée. Ses yeux se firent froids. Il n'aimait pas que quelqu'un d'autre touche à son bien.
Le menton toujours serré, il prend le poignet fermant la prise, le tire vers le bas de façon à la casser et le tord de façon à faire mal. Il attrape l'autre poignet en le tordant de la même façon, casse complètement la prise et fait plier son adversaire. Etant attentif pour ne pas se faire reprendre dans son dos, il passe sur le côté de celui-ci et le frappe dans les côtes avec son genou avant de frapper sur la nuque de la paume. Après ces deux coups, Kosuke le lâche et recule se tenant en position pour riposter.
Deux adversaires au sol mais pas forcément assommés et quatre autres debout dont l'un à mon épée. Hum.
Soupirant, Kosuke sert ses poings et crée deux dagues de feu. Il s'adresse alors à celui qui tient son épée.
Toi ! Rend-moi mon épée, ça serait dommage que tu te fasses mal en la maniant.
Il attend donc leur réaction, étant beaucoup plus prudent qu'au début et prêt à recourir à sa maitrise.
Tchhh. Dernière fois que je tente de défendre quelqu'un. Ca a pas forcément un bon ratio risques/récompenses.