Forum Rp / Rpg sur l'univers de The Legend Of Korra / Avatar: Le dernier maitre de l'air
Modérateurs: Avatar, Animateurs
Kosuke Kuroiwa, bonjour.
Je me nomme Hazai Shânhuô. Vous m'avez sans doute connu au temps où je fréquentais le Dojo. Vous ne vous souvenez eut-être pas de moi, mais je garde en tout cas de vous le souvenir d'un homme compétent, doué, et doté de hautes valeurs morales. Ce genre de personne est rare de nos jours, et j'imagine que je ne suis pas le premier à vous le dire.
Il y a quelque temps, mon frère, Houka, a gravement déshonoré la famille. Son départ m'a élevé au rang d'héritier de la famille, et je suis actuellement à la recherche d'un garde du corps compétent et dévoué. Vos récents accomplissements, qui ont fait le tour de la ville, me sont bien entendu parvenus, aussi ai-je naturellement pensé à vous pour remplir cette fonction.
Je peux vous offrir un salaire élevé, une vie très confortable ainsi qu'un statut qui vous vaudra le respect de vos pairs. Je peux vous offrir d'innombrables opportunités de combattre mes ennemis et mettre à votre service les ressources de ma famille afin de développer vos techniques de combat et vous procurer de nouvelles armes.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt, à votre meilleure convenance.
Hazai Shânhuô
Retourner vers La Nation du Feu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités