[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 5 Fév 2017 22:31

KOSUKE

*La lettre est frappé d'un sceau que Kosuke connaît bien. C'est l'emblème qu'un étudiant du Dojo bien connu arborait fièrement à longueur de journée et collait limite sous le nez de tout le monde.

Le sceau de la Gens Fei.*

Kosuke Kuroiwa, je vous salue.

J'ai eu vent de vos accomplissements durant l'émeute d'hier soir. Votre honneur et votre dévouement m'ont émue et profondément impressionnée. Des gens comme vous sont rares et précieux. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je souhaite vous recruter, faire de vous un des guerriers de ma Gens, Kosuke. Nous sommes une famille qui place l'honneur et le devoir avant toute autre chose au monde, et je suis convaincue que nous pouvons vous offrir ce que vous cherchez. Si cette offre vous intéresse, vous pourrez me rencontrer au Feu Intérieur ce soir à 21 heures dans le Salon Rouge. Demandez la Peau Bleue.

Une amie qui vous veut du bien.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 5 Fév 2017 23:38

Le sceau des Fei ?

En regardant celui-ci, Kosuke se souvient d'un étudiant qui portait le même, étudiant qu'il trouvait assez agaçant par moment. Il se rappelle aussi du drame qui a touché cette famille. Il ouvre ensuite la lettre et se met à la lire.

Ils étaient pas censés être tous mort à part l'étudiant et un autre gars ?

Il se met à examiner la lettre, intrigué.

Une amie qui vous veut du bien ? C'est nouveau ça.

Il finit par hausser les épaules. Il range la lettre et se rend ensuite à ses activités. Même s'il est bientôt parti, il a encore des obligations à remplir.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 6 Fév 2017 12:53

KOSUKE

*Kosuke fait sa journée normalement. Exercices de maîtrise, corvées, séances de méditation. Approche l'heure du rendez-vous. Que va faire Kosuke ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 6 Fév 2017 19:12

Kosuke relit une dernière fois la lettre avant de la ranger sur lui. Il ajuste ensuite sa tenue et se dirige vers la sortie du Dojo. Il jette un dernier coup d'oeil à l'édifice et puis il part en direction de la Ville Basse.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 7 Fév 2017 09:17

Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 7 Fév 2017 10:09

-159-

Amarok regarde le couple s'éloigner en quête d'informations puis se dirige vers Akahiko et s'accroupit face à elle.

Courage grand-mère. J'espère que tu retrouveras ta famille saine et sauve.

Il lui fait ses adieux avant de se diriger vers la sortie du Dojo.
Une fois dehors, il regarde un peu autour de lui, contemplant les dégâts causés la veille à la lumière d'un jour nouveau.
Le temps passe sans qu'il le remarque jusqu'à ce que Lyanna et Flamme le rejoignent.
Il jette un regard interrogatif à la jeune femme, curieux de savoir si elle va rester ici ou non.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Flamme » Mar 7 Fév 2017 10:41

Flamme (190) Nouveau plan

C’était avec un entrain retrouvé que Flamme accompagna Lyanna vers la sortie. Et là Flamme vit Avarok. Le jeune homme avait toujours une mine affreuse.

- L’bretteur d’rues, on a trouvé un prof ! À... l’île de Braise. Tu vas faire quoi toi ? Pourquoi t’es venu ici déjà ?

Flamme ne se souvint pas de la raison donné par l’ex-ami de Lyanna pour aller à la Nation du Feu, décision qu’il devait regretter au vu de son agressions et de l’émeute contre sa tribu.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Daisuke » Mar 7 Fév 2017 12:50

-160-

L'ile de Braise ?

Le pêcheur n'a absolument aucune idée de l'endroit où se trouve cette ile. Mais pour l'instant, à chaque fois qu'ils ont débarqué sur une ile, ça a mal tourné.
Cela dit, Flamme soulève une question intéressante. Amarok met ses mains dans ses poches.

A la base, j'ai profité du départ de Magena pour voyager. Elle cherche son père.

Où en est-on de cette recherche d'ailleurs ?

A part ça...j'ai une idée que j'aimerais creuser pour en apprendre d'avantage. J'ai une piste ici mais...ça ne serait pas plus mal de s'éloigner de la Nation du Feu je pense. Après...tout ça.

Cela revient à abandonner la piste de ce chercheur disparu.

De toute façon cette histoire sent très mauvais et on m'a explicitement déconseillé de creuser. Vu le racisme ambiant, me lancer là dedans revient à un suicide pur et simple.

Alors que faire ? Suivre les rares têtes connues en présence jusqu'à l'ile de Braise ?

Lyanna va entamer sa nouvelle vie en tant qu'étudiante en maîtrise du feu.
Flamme...eh bien Flamme va faire des trucs de Flamme. Suivre les cours aussi peut-être. Ils vont probablement y rester un moment, sur cette ile.

Ce n'est pas vraiment compatible avec son envie de découvrir un peu le monde.

D'un autre côté...découvrir le monde par les temps qui courent, seul et pratiquement sans défense...

En tout cas, il n'est pas décidé à s'installer quelque part pour l'instant. Et surtout pas à la Nation du Feu.

Il doit bien y avoir un autre endroit où je peux trouver des informations, ailleurs qu'à la bibliothèque de la Nation du Feu.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Gwlaglus » Mer 8 Fév 2017 12:15

-Oui, l'Ïle de Braise. Selon l'un des maîtres du dojo, il y a quelqu'un là bas qui pourrait m'accepter comme élève. Ici, c'était peine perdue, vu la somme exorbitante à payer. 50 000 yuans par an, tu te rends compte ? On ne fait vraiment pas parti du même monde qu'eux, en tout cas.

C'était une Lyanna avec le sourire qui venait de lui répondre. Même si les traits de son visage restaient marqués par les événements récents. Entendre le prénom de Magena l'attrista un peu, elle espérait vraiment qu'ils pourraient la retrouver, saine et sauve.

Le jeune pêcheur en vint alors à leur expliquer ses plans pour la suite. Et Lyanna ne put s'empêcher de vouloir en savoir plus. Elle avait toujours été curieuse, après tout.

-Une idée ? Et quelle est cette idée alors ? Si tu peux nous en parler ?

Elle acquiesça silencieusement aux propos de son ami, au sujet de la Nation du Feu. Et réalisa que s'il en venait à quitter la Nation du Feu, elle ne le reverrait pas avant un certain temps.

Tout en discutant, le trio prit le chemin menant vers la place centrale.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Fév 2017 18:49

*Bon ben direction la Place Centrale, alors.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu