Ki-li
*Zario fronce les sourcils alors que tu commences à parler, en entendant ce "il essaie de me mettre des bâtons dans les roues". Parlerais-tu de Jolokia ? Finalement, l'identité devient plus claire (enfin, si on veut) alors que tu continues sur ta lancée. Mais ce n'est pas pour autant que les sourcils redescendent. Et c'est avec un air contrit qu'il voit ta colère monter.
Et soudain, te voilà qui te frappe violemment la tête. Aussitôt, l'homme est à tes cotés.*
Mais non, mon garçon, tu ne deviens pas fou... Ou sinon, cette idée ne te viendrait même pas à l'esprit. Non, je pense que tu es un jeune homme tout ce qu'il y a de plus sain d'esprit, mais qui se retrouve confronté à des choses que la plupart ne rencontrerons sans doute jamais.*S'agenouillant devant toi, il pose ses mains sur tes épaules.*
Mais ce qu'il y a de plus important, c'est que cette épreuve... tu ne l'affrontes pas seul. Moi, Sage Jolokia, tous nos confrères, seront là pour t'aider à la surmonter.Jolokia
*Et effectivement, ton chemin croise celui de deux hommes en pleine discussion. Apparemment, l'un d'entre eux est le guérisseur qui a été chargé de s'occuper de Ki-li, et à qui Zario à demandé de sortir il y a quelques instants. Enfin, à moins qu'il n'y ai un autre forgeron souffrant de brûlures dans le coin...*