[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kasen » Mer 20 Juin 2012 00:44

*Observe Felixzuko qui finit par ne plus bouger*

Surah tu peux aller le sortir de là ?

*Se retournant vers la Mignonne petite Brune*

Joliiiiie. Enfin je crois ?! Alors dans l'ordre : Oui complètement, absolument pas je vivais dans la grotte des Aigles géants qui l'avaient quitté depuis l'éruption du siècle dernier. Et Surah vient de ... Aucune idée en fait, je n'ai jamais vu ni sa famille ni même un autre représentant de son espèce pour tout dire. Elle a élu domicile sur mon sac pour une raison que j'ignore et m'a pour ainsi dire adopté depuis.

*Remarque maintenant que c'est plus facile que ce qu'elle aurait pu penser de déclamer des choses à une personne qu'elle n'a pas juste dans l'idée de menacer .. voir tuer.*

Et Vous êtes toutes les deux des voyageuses de cet endroit reculé mais magnifique ?
* Annonça elle finalement avec un grand sourire soulagé*

*Se retourne enfin sur Surah et essai de comprendre une chose plus qu'importante : Ou est la tête et où arrive la fin du jeune maître un peu étrange ? N'étant absolument pas à son avantage dans sa position actuel.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 01:00

*Kuro se réveille et voit qu'il est encore [s]dans l'eau[/s] au fond de son fossé ! Il panique, puis entend le cri d'un animal.. C'est celui de la fille du Dojo! Peu après, il entend le cri de Puka, son aigle!*

Puka!!! Vite, viens! Aides-moi!

*L'aigle fonce sur lui et l'attrape avec ses griffes, puis Kuro se hisse sur son dos*

Merci, Puka! Allez, ce soir tu pourra manger autant de viande que tu veux!

*Il retourne voir la propriétaire de Surah*

Bonjour, merci d'avoir essayé de m'aider!
Felixzuko

Messagepar Kasen » Mer 20 Juin 2012 01:15

Ai-je vraiment essayé de l'aidé ? Remercierait-il Surah qui ne comprend que vaguement ce que je dit alors un inconnu ... ? Peut-être est-il sous une certaine réserve en pleine discussion avec son Aigle ? Pourquoi nous crierait-il tout cela alors ? Il doit vouloir nous faire remarquer qu'on ne l'a pas aidé !

Désolé jeune monsieur, ce n'était pas mon intention !
*Cria-elle alors dans l'espoir que tout le monde suive bien son raisonnement, chose qui a tout de même 99.16% de chance ... d n'être absolument pas le cas.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 01:41

*Kuro comprend mal ce que la jeune fille veut dire*

Vous ne vouliez pas m'aider? Pourquoi alors votre animal arrivait-il vers moi?

/Alors la, je ne la comprend vraiment pas elle.. voulait-elle me tuer!?/

*Kuro s'approche de la femme, en attendant une réponse.*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Mer 20 Juin 2012 01:51

*Ne comprenant pas quoi dire, Kasen lance alors une diversion toute maîtrisé pour que le sujet dévie !*
En effet je crois aussi que Surah est un bel oiseau, et le votre s'appel comment, plutôt bleu ou non ?

*Aillant lancé sa diversion peut maintenant paisiblement revenir à son sujet d'origine : la beauté de Shu Jing et ses potentiels deux ressortissantes ! Mais pour combien de temps ? Car le garçon comprendra peut-etre un jour le subterfuge du mot implacablement placé de façon aléatoire !*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 02:03

*Kuro est faché.. Il hait quand les gens changent de sujet, mais il déteste encore plus quand on ne répond pas à sa question...*

Que.. Quoi!? Mais.. Seriez-vous en train de changer de sujet? Pourquoi ne répondez-vous pas à ma question?

*Soudain, une flamme surgit de lui, et fonce directement sur la femme..*

/Quoi!?, Merde, pourquoi je n'peux pas controler mes flammes!?/

*D'autres flammes apparaissent, puis plus rien..*

Ca... Ca va!?!?
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 20 Juin 2012 08:59

HRP : c'est très bien de RP ensemble... Mais attention à la cohérence ! Ne dites pas que vous êtes partit une demi-heure dans votre coin par exemple si vous revenez vers les autres pour qui il ne s'est passé que quelques secondes ! De la même façon, vous pouvez bien sur ajouter quelques détails ici et là... Mais une rivière pleine de rochers et avec un fort courant au milieu de la capitale... Ailleurs oui, mais pas dans la plus grande ville de la Nation (j'ai édité les précédent messages en conséquence)
Mais sinon c'est bien, continuez *o*

HEY !

*Un vieil homme, Jin pour Cahaya et Lin qui pourront le reconnaître, se dresse maintenant devant la porte.*

Qu'est ce qu'il se passe ici ?

*A ses côtés apparaît une jeune fille, l'air visiblement contrariée d'avoir été dérangée en plein discussion.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 20 Juin 2012 09:32

*Lin écoute la conversation, assiste à toute la scène mais reste paralysée devant un tel événement... Surtout quand le jeune élève perd le contrôle de ses flammes et blesse Kasen. A l'arrivée de Jin, elle sursaute et se tourne vers lui complètement paniquée.*

Euh... Il s'est passé que... Enfin le jeune homme... Ses flammes... La jeune fille...

*Elle est incapable de prononcer une phrase correcte et préfère donc se taire laissant le soin aux autres d'expliquer plus en détail. Elle même n'ayant pas très bien compris ce qui se passait autour d'elle. Elle fixe désormais du coin de l'oeil la jeune fille accompagnant Jin*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 20 Juin 2012 12:16

*Cahaya a elle aussi observé la scène totalement interloquée. Que diable peut il se passe dans la tête de ce garçon. Alors qu'elle s'apprête à intervenir pour venir en aide de Kasen, elle entend soudain la voix de Jin.*

Monsieur Jin! Il semblerait que l'un des disciples de ce dojo manque de maîtrise à bien des niveaux. Il vient de lancer sans raison des flammes sur cette jeune fille qui attendait votre venu en notre compagnie.

*Elle se tourne alors vers Kasen, tout en attrapant dans son sac un baume médicinal contre les brûlures.*

Ka-chan, ça va? Tu n'es pas blessée? Voici de la crème apaisante.

*Le regard de Cahaya se pose à nouveau sur Jin, et constate la présence à ses côtés d'une jeune fille visiblement contrariée.*

Nous sommes désolés du dérangement que nous vous causons Monsieur Jin.
Nefer

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 12:24

*Kuro ne veut pas s'atirer d'ennuis, mais il sent qu'il doit tout de même dire la vérité.*

Euuh.. Dé.. Désolé, c'est de ma faute.. Je.. J'étais faché, et j'ai perdu le contrôle sur mes flammes.. C'est comme si elles partaient seules, sans même que je m'en rende compte.. Mais je vous promet que je m'entrainerai et que je ne perdrai plus le contrôle...

*Kuro attend que quelqu'un d'autre prennes la parole, il est trop confus*
Felixzuko

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu