[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Khaya Lahn » Jeu 20 Sep 2012 13:12

*La jeune femme comprit que la situation avait pris un tour beaucoup plus sérieux qu'elle le pensait*

/La chancelière Beifong ici ? Cette histoire d'éclair blanc n'est peut être pas un si bon signe que ça.../

Luke avait conseillé à Khaya de partir se mettre dans un lieu sûr avant de s'éloigner...

Un lieu sûr ? Mais pour me protéger de qui ? De quoi ? Qui pouraît m'en vouloir ici sérieusement, personne ne me connaît et je suis pas franchement une menace... Et puis un lieu, il est marrant... Je la connais pas moi la capitale... Arf.. Avait-elle dit à voix haute pour elle même.

La jeune femme regardait Laku d'un air triste.

/J'espère qu'il n'arrivera rien de grave... Et que Taki va bien... /

Elle caressa un moment son petit furet de feu et demanda clairement au garde qui devait l'accompagner s'il avait un lieu préféré où passer du temps tranquillement. Ce n'est pas parce que c'est un garde qu'il ne faut as lui parler. Et puis tant qu'à tuer le temps autant faire connaissance !
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 25 Sep 2012 08:38

Khaya

*Le garde en question te regarde comme si... Et bien, comme si tu lui avais demandé si la viande de Dragon était bien fondante sous la dent.*

Ne vous méprenez pas mademoiselle, je ne suis ici que pour vous servir de baby-sitter

*Visiblement, il n'a pas vraiment l'air ravi de la situation. Tu peux même l'entendre marmonner au sujet de gamins, de voleurs et de paysans qui feraient mieux de rester chez eux et ne comprennent rien à la vie.*

Et je ne suis pas sur que la situation se prête vraiment à "passer du bon temps". Si vous voulez vraiment servir à quelque chose, vous pouvez toujours aller donner un coup de main à l’hôpital, il y aura surement eu quelques blessés dans les bousculades.

*Puis, regardant autour de lui, son envie d'agir transpirant de lui, il conclut.*

Sinon y'a l'auberge. Ça risque d'être un peu bondé, mais vous devriez y être en sécurité.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mer 26 Sep 2012 23:30

*La jeune fille regarde le mec râler ce qui l'amuse royalement. Elle se contre-fiche du fait qu'on la voit comme une gamine, elle est bien plus forte qu'on ne le soupçonne et est loin d'avoir besoin d'un baby-sitter.*

/ Pourquoi faut-il que j'ai absolument d'être en sécurité ?

*Elle regardait l'homme qui continuait de marmonner dans sa barbe. Elle se mit à marcher vers l'hôpital*

Quoi des blessés ? Mais qu'est-ce qui se passe en fait ? Pourquoi y a t-il des combats ?

Quitte à aller quelque part, autant servir à quelque chose...

* Le garde râla de plus belle, voilà maintenant il fallait qu'il explique à la gamine pourquoi y avait des combats... Sa journée allait être longue, dure et désespérante. *
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 30 Sep 2012 13:04

Khaya

Des combats ? Non non, mais y'a eu quelques scènes de paniques avec l'arrivée du navire de guerre de Républic City. Si on ajoute à ça qu'il y avait pas mal de monde sur la place avec l'allocution...

*Et là, il te guide dans les rues, en t'expliquant que les gens ont été sommés de rentrer chez eux où de se trouver un endroit sur, au cas où. Histoire de laisser le champ libre à l'armée si le besoin s'en faisait sentir quoi.*

Mais s'ils pensent qu'on va les laisser faire comme ils le veulent...

*Bientôt, vous voilà en vue de l’hôpital.*

Hrp : Prochain post d'animation à l'hôpital de la place centrale d'ici quelques minutes, tu peux poster ici et là-bas, si tu le souhaites
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 1 Oct 2012 23:06

Hrp : Post précédent.
Chancelière Bei Fong

*Ce fut un joli petit trajet, riche en silence plus ou moins amicaux. Taki Hiruma, fidèle à lui-même, tente même de détendre l'atmosphère en faisant le guide touristique... Et finalement, les voilà devant le Palais. Dont le jardin est bien garni de gardes royaux. Et quelques instants plus tard, tout ce beau monde se retrouve dans la salle de réception du palais. La petite, celle où se trouve le trône.

A l'intérieur ? Sun Deng Hill et Taki Hiruma, ainsi que la chancelière Bein Fong et, si elle le souhaite, le chef du Nine Dja.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 1 Oct 2012 23:11

*Le Seigneur du Feu, qui a choisi pour le moment de ne pas monter jusqu'à son trône, se tourne vers la chancelière.*

Et bien, cela vous semble-t-il suffisamment.. privé ?
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Jin Beifong » Mar 2 Oct 2012 01:03

*Ah ça ... Le trajet fut des plus sympathiques. Personne ne pipa un mot. Les deux agents de l'alliage ayant suivit le mouvement reste devant les portes, près des voitures et Jin accompagnée du directeur Adamant rentre dans la salle. Jin a les mains derrière le dos et elle ne montre même pas le signe d'un léger rictus pouvant témoigner qu'un jour aux creux de ces lèvres avaient naquis jadis le début d'un sourire.

Elle regarde de part et d'autres de la salle sans exprimer quoique ce soit. Elle lance un bref regard vers son collaborateur. Regard rendu, lourd de sens, mais difficilement descriptible pour les fils du feu. Elle se retourne finalement vers Sun Deng Hill.*

-Pouvons-nous parler librement ?

*Une petite allusion à d'éventuelles fouines ? Noooon... Pas du tout, oserait-elle remettre en cause la qualité du service du sécurité du Seigneur du Feu.

Allons, ce n'est pas le genre de la maison.*
Jin Beifong
Chancelière

Messagepar Sun Deng Hill » Jeu 4 Oct 2012 08:38

*Le regard que lui rend le Seigneur du Feu est, lui aussi, lourd de sens.*

Chancelière, je ne sais pas comment les choses se passent à Républic City, mais si ce qui se passe dans l'aile accueillant le Grand Conseil est effectivement plus ou moins public... cela s'arrête là.

*Il se permet alors un sourire en direction d'Adamant*

Après tout, n'oublions pas que le Nine Djah est originaire de la Nation du Feu. Mes prédécesseurs l'ont peut-être oublié, mais... Et bien, s'ils étaient toujours au pouvoir, vous ne vous trouveriez sans doute pas entre ces murs.

*Suite à ce petit échange toujours aussi amical, le Seigneur du Feu invite ses deux.. invités à s'asseoir. Ce qu'il fait lui-même, Taki Hiruma à côté de lui.*

Je vous écoute. Je suppose qu'une telle visite n'est pas de simple courtoisie entre voisins...
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Jin Beifong » Jeu 4 Oct 2012 11:52

*La chancelière n'émet aucune remarque pendant le petit discours empli de sous-entendu et de fierté mal placée du Seigneur du Feu. Elle se contente de s'asseoir, elle est vite imitée par le directeur Adamant qui dévoile une chemise en carton posée sur ses genoux.*

-En effet, même si j'aurais préféré.

*Elle fait un signe à Adamant qui se lève, ouvre la chemise et tend deux dossiers, un pour Taki, l'autre pour le Seigneur du Feu.*

-Hier en milieu de soirée, Republic City a été attaqué. Par un maitre du feu d'un niveau jamais observé. L'homme ne faisait qu'envoyer des éclairs, mais ceux-ci étaient d'une rare puissance et beaucoup de mes hommes sont tombés ce soir-là. Il a réussit à s'échapper d'un de nos complexes et à quitter la ville. Il est actuellement en fuite au Royaume de la Terre.

*Jin croise les jambes. Alors que Han se rassoit en silence.*

-Ce Maitre du feu a été trouvé sans papier alors qu'il était dans un navire en provenance de la Nation du Feu. Suite à cette attaque, j'ai directement prit l'initiative de venir à votre rencontre en coupant tout contact entre nos deux nations.

-Le Royaume de la Terre a été prévenu également.

-Je suis navrée pour la mise en scène. Mais elle était nécessaire. Depuis la précédente guerre les relations entre nos deux nations sont au plus mal et ceci n'est guère aidé par les différents envies revanchardes de votre peuple ou la crainte des citoyens de Republic City de vous voir revenir.

*Elle lève une main sentant que le Seigneur du Feu allait l'interrompre.*

-Je suis consciente que tout ceci est du passé. Par ailleurs, je suis également consciente que la déclaration de guerre d'il y a 10 ans avait été formulé par une dictature militaire qui certes a fait beaucoup de bien à votre nation sous la poigne de Sun Ran, mais qui a par la suite perdu beaucoup de sa superbe. Néanmoins vous en conviendrez, au vu de la nature de l'attaque il est logique que nos premiers soupçons se portent sur vous.

-Cependant nous savons dors et déjà que vous n'y êtes pour rien dans cette attaque. Si nous sommes ici c'est pour affirmer notre désir d'une relation de paix durable entre nos deux peuples. Il vous a été fourni dans ce dossier, outre les informations mineures sur l'attaque, un portrait de l'individu. Peut-être est-il un de vos criminels recherchés.
Jin Beifong
Chancelière

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 8 Oct 2012 09:54

*En effet, le Seigneur du Feu tique. Mais pas forcément à la mention d'un retour possible de la Nation du Feu en conquérant, plutôt au "nous savons d'ores et déjà"... Mais bon, il est au-dessus de ça, et décide de ne pas réagir à ce petit air faussement supérieur. On dirait presque que la Chancelière lui fait une fleur, et qu'il n'a qu'à courber la tête et dire merci.*

Mmmh...

*Parcourant rapidement le dossier, il s'attarde quelques instants sur le visage de l'homme supposément "attaquant", avant de le passer à Taki Hiruma.*

Ce visage ne me dit absolument rien.

*Un rapide regard vers le Président, qui confirme*

Aucun individu correspondant à cette description n'est recherché par nos services. Mais il n'avait pas de papiers, vous dites ?

*Ça, par contre, c'est étonnant. Après tout, chaque citoyen de la Nation du Feu est sensé en posséder, même dans les endroits les plus reculés.*

Et il ne faisait "qu'envoyer des éclairs ?" Vous n'avez donc aucune idée de ce qu'il pouvait vouloir, où de ce qui l'a poussé à agir de la sorte ?
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu