[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 11 Juin 2012 21:05

Shloka

*Jin t'écoute... t'écoute... t'écoute... Et soudain, c'est à son tour de parler.*

... Huh ? Ah. Et bien, on peut dire que vous avez la parole facile, jeune homme. Faites attention à ce que vos interlocuteurs ne prennent pas cela pour de la condescendance.

*Quelques secondes passent, alors que le vieil homme semble pensif.*

Cependant, votre réponse me semble satisfaisante... pour le moment. Suivez-moi.

*Ouvrant la porte du Dojo, il te fait signe de le suivre. Il s'avance alors dans la grande salle, et s'arrête devant un râtelier.*

Bien. Choisissez une arme, et montrez moi ce que vous savez faire.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mar 12 Juin 2012 23:02

I.10

*Shloka dépose son sac à dos avant de s'approcher du râtelier d'armes, il essaye plusieurs lames avant d'en choisir une qui lui semble équilibré à sa taille et son poids. Il vient se placer face à face à Jin, le salue de son arme*

Que ce combat vous soit agréable maître, en garde !

*Shloka attend le premier mouvement de Jin avant de réagir*
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 23:54, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 13 Juin 2012 18:41

Shloka

*Le vieil homme secoue la tête en souriant.*

Non, non, vous m'avez mal compris... Je ne me battrai pas.

*D'un geste de la main, il désigne les autres individus s’entraînant dans le Dojo... Certains en groupe, la majorité seuls.*

Montrez-moi ce que vous savez faire avec une arme en main... Mais sans vous battre.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 13 Juin 2012 23:30

I.11

/Ah ! Il souhaite simplement que je lui montre mes mouvements d'entraînements ! Je devrais réellement arrêter de penser tout le temps à me battre. Je devrais méditer là-dessus, est-ce que je cherche à m'illustrer par mes faits d'armes ? Sans doute, ce n'est pas très honorable. Je ne dois pas chercher la gloire seulement à aider autrui comme le dit le code/

Très bien maître

*Shloka s'inclina avant de trouver une position adéquate où il ne dérangerait personne puis il commença à inspirer en fermant les yeux comme s'il ressentait le monde qui l'entourait tenant le sabre de bois à mi hauteur du buste à deux mains.
Puis soudainement, il rouvrit les yeux, abaissa son sabre rapidement vers le bas avant de le relever en faisant une feinte puis de le propulser en avant via la force de son bras droit tout en tournant sur lui même, perforant un ennemi imaginaire. Il revint rapidement à sa position initiale, abaissa sa jambe gauche avant de répartir tout son poids sur la droite et donner de l'allonge à une attaque portée avec le sabre sur un ennemi fictif.
Il s'arrêta soudain pour se tenir à une jambe l'autre étant repliée et en contact avec celle-ci alors que ses bras adoptait une posture étrange, le bras tenant la lame était plus haut que la tête et montrait la lame pointée vers le bas puis il réattaqua un ennemi imaginaire avec sa lame.

Shloka continua jusqu'à ce que son corps se couvre de sueurs, il varia de positions de combat et de techniques et ne se concentra que sur cela. Il s'arrêta épuisé sur le sol et s'assit sur ses genoux en position du lotus comme pour méditer mais il chercha Jin du regard attendant la réponse du vieil homme*
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 23:55, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 15 Juin 2012 12:40

Shloka

*Jin ne souffle mot pendant ta démonstration. Puis, lorsque tu t’arrêtes, il te regarde quelques instant, l'air songeur.*

Mmmh... vous me semblez avoir une bonne condition physique, mais votre technique comporte beaucoup de gestes...

*Encore quelques secondes de réflexion, puis il se décide.*

Revenez demain matin, vous pourrez suivre le cours de Maître Kyoshiro.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 15 Juin 2012 13:53

I.12

Merci beaucoup maître Jin

*Shloka s'inclina en avant comme le font les disciples devant les maîtres pour Jin. Il retourna alors chercher son sac et sortit du dojo à la recherche d'un lieu où dormir pour la nuit*

/Quelle joie ! je peux revenir demain, il faut que j'aille me reposer et que je me lève avant l'aube dans ce cas/

Suite du chapitre I
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 23:59, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Mar 19 Juin 2012 17:25

*Kuro entra dans la salle principale.. il alla dans son coin et, comme toujours, se pratiquait a faire tourner le plus de flammes possible autour de lui.. il considérait cela comme un entrainement de concentration..*

/Je dois pouvoir me concentrer le plus possible. Ensuite, j'irai m'entrainer au sabre.../
Felixzuko

Messagepar Lily-chan » Mar 19 Juin 2012 20:39

*Après avoir un peu marché en ville, les deux jeunes filles se retrouvent pour la deuxième fois de la journée devant les portes du dojo. Lin pousse la porte. Elle entend du bruit. Visiblement, les entraînements ont repris. Ne voyant personne arriver elle lance un : *

Il y a quelqu'un ?

*Puis elle dit à Cahaya*

Je préfère annoncer notre venue, il se peut qu'un maître enseigne dans les jardins ou qu'un élève exerce sa pratique ou fasse des travaux pour payer ses cours. J'espère que Jin est encore là.

#Oui, tu as raison c'est plus poli.
C'est incroyable de voir l’effervescence qui règne dans ce dojo quelque soit l'heure. J'imagine que c'est dû à son enseignement et à l'excellente réputation qu'il a à travers tout le pays.#

*Les deux filles guettent l'arrivée d'une quelconque personne.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kasen » Mar 19 Juin 2012 20:54

*Qui trouve alors le Dojo qu'elle cherchait depuis quelques minutes se met calmement derrière les deux jolies jeunes filles et attend patiemment et paisiblement son tours en se demandant si ce que dit la première des deux demoiselles est vrai. Sans doute dirait-on au bruit qui s'en échappe et laisse penser que déjà plus d'un élève s'y entraîne durement. *

*Puis en caressant Surah (son Faucon-Lion) elle s'exclame avec douceur pour ne déranger personne : *
Couches toi ici tu ne devrais gêner personne devant un Mur.

*Ainsi après s'être arrangé d'un biscuit le calme de son animal, Kasen s’appète à entamer la discutions avec les jeunes femmes ... mais ne sachant que dire à des filles de la ville, elle s'abstient et sourit niaisement en regardant ces deux personnes devant l'entrée de ce si prestigieux Dojo.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mar 19 Juin 2012 21:02

* Kuro finit son exercice de concentration et ouvre les yeux. Il apercoit alors trois jeunes femmes *

/Je me demande ce qu'elles attendent.. peut-être un maitre?/

*Le jeune maitre du feu part a leur rencontre*

Bonjour, mesdemoiselles, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider?
Felixzuko

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu