par Shloka » Mer 13 Juin 2012 23:30
I.11
/Ah ! Il souhaite simplement que je lui montre mes mouvements d'entraînements ! Je devrais réellement arrêter de penser tout le temps à me battre. Je devrais méditer là-dessus, est-ce que je cherche à m'illustrer par mes faits d'armes ? Sans doute, ce n'est pas très honorable. Je ne dois pas chercher la gloire seulement à aider autrui comme le dit le code/
Très bien maître
*Shloka s'inclina avant de trouver une position adéquate où il ne dérangerait personne puis il commença à inspirer en fermant les yeux comme s'il ressentait le monde qui l'entourait tenant le sabre de bois à mi hauteur du buste à deux mains.
Puis soudainement, il rouvrit les yeux, abaissa son sabre rapidement vers le bas avant de le relever en faisant une feinte puis de le propulser en avant via la force de son bras droit tout en tournant sur lui même, perforant un ennemi imaginaire. Il revint rapidement à sa position initiale, abaissa sa jambe gauche avant de répartir tout son poids sur la droite et donner de l'allonge à une attaque portée avec le sabre sur un ennemi fictif.
Il s'arrêta soudain pour se tenir à une jambe l'autre étant repliée et en contact avec celle-ci alors que ses bras adoptait une posture étrange, le bras tenant la lame était plus haut que la tête et montrait la lame pointée vers le bas puis il réattaqua un ennemi imaginaire avec sa lame.
Shloka continua jusqu'à ce que son corps se couvre de sueurs, il varia de positions de combat et de techniques et ne se concentra que sur cela. Il s'arrêta épuisé sur le sol et s'assit sur ses genoux en position du lotus comme pour méditer mais il chercha Jin du regard attendant la réponse du vieil homme*
Dernière édition par
Invité le Lun 10 Sep 2012 23:55, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades