par Khaya Lahn » Jeu 30 Aoû 2012 17:44
*Khaya cherchait à comprendre les sens de ces petits sourires en coin qu'elle commençait à voir régulièrement... Cette fois ci ce ne pouvait être son âge qui faisait rire étant donné que le jeune homme n'était guère plus âgé. Bref elle ne s'attarda pas sur cette pensée. Elle salua l'autre homme en armure légère et s'assit sur le siège que Taki lui présenta.*
#Vous ne nous dérangez pas rassurez vous, nous parlions justement de vous...#
- En termes élogieux j'espère ? *Elle avait remarqué le léger ton de moquerie mais cela ne semblait pas vraiment destiné contre elle mais plutôt vers Taki. Celui-ci esquiva le sujet plutôt rapidement d'ailleurs.*
#Est-ce que tu accepterais de retourner sur l'île d'Hosho dans un cadre, disons... plus officiel ?#
*Cette question laissa Khaya muette pendant quelques instants.*
/Hosho... Mais si je croise mon père... Je ne dois pas croiser ma famille, je dois passer à autre chose.
...
En même temps il serait de mauvais genre de refuser une première mission officielle, et puis l'île d'Hosho est vaste, les chances de tomber sur mon père sont moindres... Et au pire du pire et bah tant pis ! Va bien falloir à un moment que je fasse ma vie !
...
En même temps, s'il me voit, il peut réellement s'énerver et provoquer un cataclysme à lui tout seul. Oh et puis tant pis, si jamais je le croise eh bien on verra bien à ce moment là, en attendant on en est très loin, et je travaille pour Taki, je vais faire de mon mieux et tout ira bien ! Voilà. /
*Après cette joute intérieure, Khaya sembla reprendre ses esprits et attrapa son fidèle compagnon pour lui caresser la tête.*
- Laku, qu'est-ce que tu penses de retourner sur notre île ?
*Le petit animal gesticula puis posa sa tête doucement contre le bras de sa maîtresse.*
- Je crois qu'il approuve, et je suis de son avis, je suis partante pour retourner à Hosho, de quoi s'agit-il au juste ?
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou