Une grimace tord le visage de l'héritier Shânhuô, de ce qu'il connaît de la famille Fei l'idée que leur descendant puisse tourner le dos a la nation du feu sonne faux et quelque peu décevant. Au fond, si tout cela est vrai, il ne pourra s'empêcher d'en vouloir à Fei, même s'il du mal a s'en expliquer les raisons. C'est un noble. Un fils du feu... Devenir nomade? Il hoche cependant la tête pour confirmer qu'il a bien saisit les informations, il attendra d'être face a Shloka pour en avoir le cœur net sur ses intentions réelles vis a vis de sa nation.
- Il n'a plus personne...
Un sourire revient étirer ses traits.
- Ce sera plus facile dans ce cas.
Quelqu'un de seul, croisant soudain quelqu'un venant du même statut et de la même nation prêt a lui tendre la main et lui rendre une place en ce monde plus alléchante qu'un acolyte de l'air. Quel doux scénario. Restait a espérer qu'il n'ait pas noué de liens trop forts sur place.
Il tourne le regard pour observer la pièce, cachant de moins en moins bien son impatience face a l'absence du dernier membre de leur équipe.
- Avez-vous une idée du temps qu'il faudra encore a ce Tisho pour arriver? D'ailleurs, a ce sujet, quel genre d'alibi va-t-il servir a mon père? J'ai déjà fait part a Masho de mes craintes vis à vis de mon paternel, qu'il vienne mettre son nez dans nos affaires est une vision terrifiante.
Il passe sa main sur son visage, reflet de son inquiétude a ce sujet.
- Qu'importe a quel point cela m'écorche la langue de l'avouer, mon père est une personne intelligente et qui est prête a tout pour arriver a ses fins. Que je disparaisse est un risque, si son majordome vient a manquer a l'appel également...