Alors il avait bien raison, on ne l'a pas choisit lui uniquement pour ses capacités mais pour la réputation qu'à son nom et son passé avec la famille Fei. C'est un peu amer comme réalisation mais l'amertume est balayée par un rire qu'il n'a pas su retenir, il glisse sa main dans des mouvements élégants jusqu'à sa bouche et se reprend doucement.
- Mes excuses...
Il rabaisse sa main une fois la "crise" de rire passée et ses yeux semblent briller de nouveau, un peu plus fort en chaque instant, ces yeux dans lesquels son père avait placé tant d'espoir lorsqu'il était enfant.
- N'allez pas penser que j'ai du scrupule a envoyer Shloka Fei rejoindre ses ancêtres. C'est plutôt que je ne suis pas assez gentil pour lui offrir une fin aussi rapide, avant ça, j'espère bien l'user jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien a offrir. Mon plus grand souhait serait qu'il reste en vie jusqu'à la fin, qu'il constate de ses propres yeux ce que ses actions guidées par des valeurs aveugles l'ont poussées a faire, voir cet instant où il comprendra qu'il a été mené en bateau pour se battre contre son propre seigneur.
Il sent qu'il s'emporte quand il sent ses joues le tirer d'un sourire qui ne se fait que trop étendu. Il inspire une bonne bouffée d'air et son sourire diminue.
- Je le ferais éliminer dès qu'il me laissera penser qu'il est un danger pour nous ou pour moi, n'ayez crainte. N'hésitez pas a en faire par aux deux autres mais qu'ils n'agissent pas de manière précipitée, je doute que Masho soit capable de saisir le bon moment pour intervenir.