[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Lily-chan » Ven 20 Juil 2012 10:53

*Toujours à moitié inconsciente, Lin sent son amie marcher tout en la portant. Une fois dehors, elle sent même l'air frais sur son visage. Cela lui fait du bien. Elle entend une voix d'homme, mais même si elle n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit, elle a la conviction que c'est quelqu'un qui ne leur veut pas de mal. Elle entend aussi la voix de son amie qui semble converser avec l'homme. Mais par dessus tout, ce qui retient le plus son attention, c'est la douleur que lui procure sa jambe... Des larmes coulent sur son visage sans qu'elle puisse les retenir et dans un souffle tout ce qu'elle arrive à prononcer c'est :*

... ma... jambe... Cahaya...

*Elle est à bout de force et replonge dans le sommeil... Elle a même un peu froid.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Juil 2012 11:03

Cahaya et Lin

*Sans un mot, l'homme pose une main sur le front de Lin, avant de la passer sur sa jambe douloureuse. Et contrairement à ce que l'on aurait pu attendre de lui au premier regard, ce contact est plein de douceur. Une douceur tout ce qu'il y a de plus professionnel, mais tout de même.*

Accompagnez là à l'unité mobile, quelqu'un pourra s'occuper d'elle. Et faites-vous examiner, aussi.

*Un ordre, sec, et quelques hommes pénètrent avec lui à l'intérieur de la maison, dont deux avec une civière. Deux autres s'approchent de vous, eux aussi équipés. Avec délicatesse, ils allongent Lin et partent avec elle en direction d'une espèce de tank blindé peint en rouge. C'est en tout cas à ça que cela ressemble.*

Suivez-nous, mademoiselle.

*Tout autour de la scène, les badauds ne sont plus seuls. Quelques soldats sont maintenant aussi présent, contenant la foule en formation... Et empêchant aussi toute personne de quitter les lieux du drame sans passer d'abord devant eux.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gutenplud » Dim 22 Juil 2012 21:06

* De l'auberge du Dragon de Feu jusqu'à la maison, Wenjin reste pensif. Sur le chemin, il voit de la fumée s'élever du quartier. *

/ Tiens, encore des jeunes qui se sont un peu trop amusés avec leur maîtrise. /

* Se dit-il en esquissant un petit sourire. Une fois, rentré il monte directement dans sa chambre, hôte sa veste et ses chaussures. Bonne nuit, pour la journée de demain, il lui faut du repos. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Dim 22 Juil 2012 21:35

#Suivez-nous, mademoiselle.#

*Suite à cet ordre Cahaya suit silencieusement les pompiers jusqu'au tank près duquel la civière de Lin a été emmenée.
Là elle se tourne, le regard déterminé, vers un des pompiers.*

Je suis guérisseuse, je peux aider à soigner mon amie, ou tout du moins pour le moment lui apporter les premiers soins.

*Sur ce, Cahaya se rapproche du brancard et pose une main amical sur l'épaule de son amie à moitié inconsciente.*

Lin, je vais t'examiner. Je vais devoir toucher ta jambe pour voir si elle est fracturée. Je te demande pardon, si cela devait te faire mal.

*La jeune guérisseuse procède à un premier examen visuel de l'état général de son amie. Cette dernière est couverte de brûlures et d'écorchures qu'il faudra aussi soigneusement soigner dans un deuxième temps.
Puis elle passe sa main sur la jambe de Lin. Cette dernière a déjà commencé à enfler et Cahaya doit agir vite si elle veux que ce premier examen soit optimal. Avec autant de douceur qu'elle le peut, mais aussi avec fermeté afin de pouvoir faire un diagnostique correcte elle procède à un premier examen.
Elle constate avec soulagement que la jambe n'est pas cassée, mais la douleur que cette blessure provoque chez Lin, tend à prouver que l'os est cependant fêlé.*

Il va falloir poser une atèle Lin, mais ça devrait aller. Il faudra cependant tout de même faire à un autre examen dans de meilleure condition.

*Alors qu'elle sort plusieurs flacons et baumes de sa besace Cahaya se tourne vers le pompier le plus proche d'elle pour lui demander :*

Vous auriez de quoi faire une atèle?

HRP: Au fait juste comme ça, dans ce rp existe t'il des examens médicaux type radiographie ou non?

Edit de Pix: Faut peut être pas déconner, la force de l'atome n'a pas été découverte x)
Nefer

Messagepar Lily-chan » Dim 22 Juil 2012 21:51

*Lin sent que quelqu'un l'attrape pour la poser le plus délicatement possible sur un support assez rigide. Elle finit enfin par ouvrir les yeux mais très peu, la lumière du jour l'éblouissant. Elle reconnait toutefois un pompier grâce à son uniforme, sûrement la voix masculine qu'elle a entendu quelques instants plus tôt. Puis peu après, elle voit Cahaya s'approcher d'elle, lui parler et toucher sa jambe. La main fraiche de son amie soulage légèrement la douleur, elle referme les yeux. Malheureusement, à cause du bruit de la déflagration, ses oreilles bourdonnent et elle a encore du mal à entendre clairement ce qui se passe. Elle commence même à sentir des picotements par-ci par-là sur le corps. Elle ne le sait pas encore mais elle s'agit de brûlures et d'écorchures, conséquences de sa chute à travers la porte et de sa propre flamme, qui a provoqué ce désastre... Toujours à moitié inconsciente, la douleur prenant le dessus malgré tout, elle commence à "délirer"*

Tanak... Où es-tu ? J'ai besoin de toi...

*Pourtant, même si ces mots paraissent dénués de sens, ils semblent en avoir pour Lin et elle seule sait de qui ou de quoi il s'agit*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Gutenplud » Mar 24 Juil 2012 01:32

* Le matin s'est levé et Wenjin termine son entraînement qu'il a commencé à la toute première lueur de l'aube. Après une bonne douche et un petit déjeuner, la journée peut enfin commencer.

Son père est parti tôt pour rencontrer des ancienne connaissances. Lui et sa mère vont passer toute la journée ensemble. Le programme, un balade dans toute la capitale, bras dessus bras dessous, aussi complice comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

Il vagabonde jusqu'à la nuit, puis retour à la maison. Cette fois, Manchu est de la parti, il dîne tous ensemble. Wenjin avait oublier le bonheur d'être en famille. Ce n'est qu'en rentrant dans sa chambre qu'il tombe dans la mélancolie de son future départ.

Sachant les règles de la maison et la flemme de descendre, il grimpe sur le toit par sa fenêtre pour allé fumer sa cigarette. Et puis, rien n'est mieux que de réfléchir sous le ciel étoilé. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Mer 25 Juil 2012 09:15

*Cahaya s'activa à passer un gel anesthésiant de sa fabrication sur la jambe de Lin, avant de nettoyer avec précaution ses plaies et les brûlures.*

/Il faut que je désinfecte bien les brûlures avant de poser mon baume cicatrisant, afin d'éviter toute infection./

*Elle vérifia par la même occasion le degré des brûlures. Si par malheur celles-ci devaient être trop profondes, il faudrait retirer la couche supérieur de chair calcinée et la mettre à vif pour permettre à la peau de respirer et de cicatriser.
Par chance aucunes brûlures n'étaient d'une telle ampleur. Cahaya pouvait même affirmer qu'avec une bonne application des baumes, les cicatrices deviendraient quasiment invisibles au fil du temps.*

#Tanak... Où es-tu ? J'ai besoin de toi...#

*La guérisseuse se figea. Lin avait de la fièvre et délirait à moitié. Pourtant la même expression triste qui traversait parfois son visage, se lisait une fois de plus sur le jolie minois pâli de son amie.*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 25 Juil 2012 19:12

Cahaya et Lin

*Les hommes de la Brigade du Feu, peut-être bien content qu'on leur épargne du travail, te laissent faire. Néanmoins, l'un d'entre eux reste à coté de vous et ne te quitte pas des yeux. Surveillant, ou admirateur... En tout cas, il est là. Soudain, un léger brouhaha s'élève de la foule, arrachant un commentaire à l'homme à coté de vous.*

Tiens, les voilà qui ressortent.

*Et en effet, les hommes du Feu ayant pénétré à l'intérieur sont maintenant... à l'extérieur. Kame, toujours inconscient, est allongé sur une civière, tout comme Lin. L'autre, titubant et l'air sonné, marche avec l'aide d'un troisième Homme. Et tout ce petit monde se dirige vers vous.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 25 Juil 2012 20:46

*L'application du produit anesthésiant soulage grandement Lin. Elle semble même arrêter de délirer. Cette fois elle ouvre les yeux pour de bon, sentant que la douleur a disparu momentanément. Ne semblant pas se rappeler quelle vient tout juste de dire quelque chose qu'elle aurait aimé garder pour elle, elle regarde Cahaya agir sans dire un mot pour ne pas la déconcentrer. Puis elle entend le pompier :*

#Tiens, les voilà qui ressortent.#

*A ces mots, elle tourne la tête et aperçoit un peu ce qui se passe. Elle voit le corps inanimé de Kame gisant sur une civière et l'inconnu aidé par un autre homme. A leur approche, elle commence à gesticuler, prise de panique. Les images des moments passés avec ces deux hommes lui reviennent en tête. Kame collé à elle, la menaçant, l'autre homme saisissant Cahaya alors qu'elle pensait soigner une femme. Choquée et perdue, elle se mit à crier :*

SORTEZ MOI DE LA ! JE NE VEUX PAS RESTER... JE NE VEUX PAS D'EUX A COTE DE MOI...

*Elle bouge plus que de raison, oubliant qu'elle est blessée*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Jeu 26 Juil 2012 18:08

Alors que les sapeurs pompiers ressortent avec Kame et son acolyte, Cahaya voit avec effroi Lin s'agiter violemment.

#SORTEZ MOI DE LA ! JE NE VEUX PAS RESTER... JE NE VEUX PAS D'EUX A COTE DE MOI...#

Lin, calme-toi, calme-toi je t'en prie, tu vas te faire mal.

*La guérisseuse pose une main apaisante sur l'épaule de son amie*

Ca va aller Lin. Je vais aller voir ce qu'il en ait. Je vais demander aux pompiers de les déplacer.

*Elle s'éloigne de la civière de son amie et s'approche de celle de Kame. Son état semble sérieux. En tant que guérisseuse, malgré le mal qu'il leur a fait, elle ne peut le laisser ainsi. Elle se tourne vers un des pompiers*

Je vais soigner ces hommes. Cependant, ils nous ont agressé mon amie et moi, et sont à l'origine de cet accident, aussi serait-il possible de les éloigner de Lin, pour son bien?

*Elle s'approche de Kame toujours inconscient. Il souffre d'un traumatisme crânien.*

/Quel ironie, les symptômes qu'il avait décrits pour sa prétendue femme semblaient découler d'un traumatique crânien, et au vu de ses blessures il risque bien à son tour d'en souffrir./
Nefer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu