[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Shloka » Jeu 7 Juin 2012 20:43

Début du chapitre I

I.7

*Shloka s'approchait du dojo, il lui avait fallu deux bonnes heures pour trouver quelqu'un qui puisse lui indiquer le chemin jusqu'au dojo et il se tenait maintenant devant ce magnifique bâtiment dédié autant à la maîtrise du feu que des armes. Il s'approcha d'un vieil homme qui balayait devant l'entrée*

Bien le bonjour, suis-je bien au dojo du feu ?
#en effet jeune homme#
C'est parfait, enchanté de vous connaître, je suis Shloka Fei de la maison Fei, petit Fils de Irhoku Fei.
Pourriez-vous m'indiquer chez qui je dois me rendre afin de parfaire mes talents ?
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 23:48, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Juin 2012 20:48

Cahaya et Lin

*Yoichi redresse le visage, et vous regarde tour à tour.*

Ah... Merci, mais je ne peux pas vous accompagner. Mais si vous voulez partir, allez-y, vous n'êtes pas ici pour suivre mon cours après tout..

*Il se tourne alors vers Lin...*

Attention à ne pas aller trop vite, un élève moins doué aurait pu être perdu.

*... puis vers Cahaya*

Quant à vous, quelques minutes ne suffisent pas à connaitre le Feu, c'est le travail d'une vie... Mais vous êtes sur la bonne voie...

*Puis il rebaisse la tête, et ne dit plus un mot. Méditation time.*

Shloka

*Le vieil homme s'arrête de balayer, et lève les yeux vers toi*

Je pense que Maître Kyoshiro doit être dans la salle Sun Ran. Par contre, je suppose que vous êtes au courant que les cours ne sont pas gratuits ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 7 Juin 2012 20:56

I.8

/Gratuits ? AH OUI ! Grand-père m'en avait parlé ! Où est-ce que je l'ai mise ?/

Excusez-moi un instant

*Shloka se met à fouiller son sac frénétiquement sous le regard de Jin*
/Bon sang mais où est-elle ? Où est cette lettre ? Ah la voilà !/

Tenez voici une lettre que le maître de la famille Fei m'a donné pour la remettre au maître qui s'occupera de moi, pouvez-vous m'amener à l'un des maîtres et je vous remercie de votre patience
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 23:52, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefer » Jeu 7 Juin 2012 21:01

J'en suis consciente Maître. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas relâcher mes efforts.

*Elle joint les mains et s'incline devant le maître*

Bien Lin si nous y allions. Je suis prête à goûter la nourriture de la Capitale.

*Cahaya quitte le dojo. Devant la porte d'entrée elle siffle un grand coup à l'aide deux doigts dans la bouche*

Savant!

*Le petit chat sort d'une ruelle avec une grâce toute féline, avant de sauter sur l'épaule de sa maîtresse.*

Lin laisse moi te présenter mon compagnon de voyage. Savant.
Savant voici Lin Tcha, elle m'a déjà beaucoup appris sur la maîtrise du feu.

*Cahaya sourit joyeusement*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Jeu 7 Juin 2012 21:39

Bien maître. Je tâcherai d'être moins exigeante à l'avenir. Au revoir.

*Lin se tourne vers Cahaya, un grand sourire aux lèvres : *

J'accepte volontiers ton invitation. Et si nous allions au Dragon de Feu ? C'est pas très loin et il paraît que c'est très sympatique.

*Lin suit Cahaya et craque littéralement devant Savant. Elle se penche et le caresse :*

Bonjour Savant ! Tu sais que tu es un beau chat ?? En tout cas ta maîtresse à de bonnes compétences. Je ne m'en fais pas pour elle.

*Elle sait que ce n'est qu'un chat mais elle aime bien parler aux animaux.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 7 Juin 2012 21:48

*Savant émet un petit "Miaou" comme pour saluer Lin à son tour et ronronne sous la caresse de la jeune femme.*

On dirait bien qu'il t'a adopté, et ce n'est pas toujours évident. Il a ses têtes.
Sinon tu disais le "Dragon de Feu". Ca me paraît très bien. De toute façon je ne connais encore aucun restaurant dans cette ville. Je viens d'arriver. Et toi Lin, ça fait longtemps que tu vis dans la Capitale?

*Tout en discutant le petit groupe prend la direction de l'auberge.*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Jeu 7 Juin 2012 21:54

Oui j'ai toujours vécu dans la capitale...
*Une ombre de tristesse passe dans son regard... Puis elle poursuit :*

Mais on pourra discuter plus amplement une fois arrivées à l'Auberge.

[Hors RP : tu peux poster ici si tu le souhaites, de mon côté je ferai le prochain post à l'auberge pour qu'on puisse changer de lieu... ou tu peux le faire si tu veux ^^]
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 7 Juin 2012 22:08

*A la vue du voile de tristesse qui se déposer sur le visage grave de Lin, Cahaya comprend que cette dernière doit avoir vécu quelques évènements douloureux. Pas le genre de chose dont on parle bruyamment dans la rue.*

Pas de soucis, je comprends. Allons-y.

*Les jeunes femmes et Savant poursuivent leur route vers l'auberge toute proche*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 9 Juin 2012 10:05

Shloka

*Le vieil homme lève un sourcil, puis saisit la lettre que tu lui tends. Ce doit être la saison, apparemment. Mais il ne l'ouvre pas tout de suite. Pourquoi ? Lui seul le sait...*

Je vois... Mais dites moi, pourquoi un membre de la proclamée illustre famille Fei souhaiterait-il suivre l'enseignement du Dojo de la Capitale ? Votre famille ne regorge-t-elle pas déjà de maîtres selon la rumeur ?

*Il te jette alors un regard inquisiteur par dessus ses lunettes.*

A moins que ceux-ci ne vous aient pas jugés dignes de leur temps et vous aient envoyés vers les sous-fifres du Dojo ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 9 Juin 2012 14:59

I.9

/Sous-fifres ? Grand-père n'a jamais parlé ainsi des gens du dojo du feu ! J'espère ne pas avoir créé de problèmes, il faut vite que j'empêche qu'un malentendu apparaisse/

La famille Fei regorge en effet de maîtres d'armes et maîtres du feu mais ceux-ci ne sont guère nombreux et bien que de nombreux jeunes hommes de la famille Fei s'engagent sur la voie de l'épée ou celle du feu, il vient un moment où nos maîtres estiment que nous n'avons plus rien à apprendre d'eux et nous envoient vers différentes destinations où d'après eux nous seront les plus aptes à nous améliorer.

Je n'ai jamais entendu mon grand-père ou un autre membre de la famille Fei parler des habitants du dojo de feu comme étant des sous-fifres. Au contraire, ils reconnaissent que le dojo du feu est le lieu parfait pour améliorer ses compétences car il rassemble les meilleurs professeurs et maîtres de toute notre nation. Et si la famille Fei n'y a jamais eu de professeurs, elle n'en est pas jalouse. Chacun a sa manière de contribuer à l'apprentissage des différents disciples qui parcourent notre nation.

Alors non, ce dojo n'est certainement pas un lieu où je viens parce que j'ai déçu ma famille mais au contraire, j'y viens parce que mon grand-père m'en a jugé digne après des années d'apprentissage. Néanmoins, ce n'est pas à moi de décider cela puisque je suis toujours en formation et c'est pour cela que je suis venu ici. Afin de me parfaire que ce soit sur le plan spirituel ou le plan physique ou bien sur ma maîtrise du feu. Ceci dit ce sera à vous, membres du dojo de juger si je suis réellement digne de cela.

*Shloka s'interrompt après son discours, attendant la réponse de cet homme à lunettes au regard inquisiteur*
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 23:53, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum