[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Aoû 2013 01:45

-Hé ! Je suis pas là pour te demander des informations ou pour faire avancer l'enquête. Je te dis ça parce que de ce que j'ai entendu, ça a pas l'air de sentir bon pour ta famille... Et ...

*Il hésite quelques instants.*

-... T'es peut-être un poil trop innocent pour ton propre bien.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 7 Aoû 2013 01:58

Un poil trop innocent ? Euh.... comment ça ? Enfin j'apprécie beaucoup que vous vous inquiétiez pour moi mais concrètement si je suis ici à discuter avec vous, c'est que vous avez une suggestion ou un conseil à me donner, non ?

*Shloka était un peu... comment dire ? Intrigué ? Inquiet ? Un peu de tout ça, enfin bref, il attendait de savoir ce que maître Kyoshiro désirait car si il était rapide avec une lame, il semblait facilement tourner autour du pot pour essayer de dire quelque chose au jeune épéiste.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 8 Aoû 2013 01:31

-Un conseil ? Ouais, fais gaffe à tes arrières. Ne te retrouve pas mêlé dans une histoire qui te dépasse

*Kyoshiro marque une pause.*

-Dans ce genre d'affaire, certains gens un peu trop théatraux hésitent pas à hurler à la haute trahison... Sache-le. Fais-bien attention à ça. Je ne sais pas quelles ambitions tu as dans la vie, tu es jeune. Mais c'est le genre d'affaire dont on se relève difficilement, même quand on est blanc comme neige.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 8 Aoû 2013 02:16

Un conseil ? Ouais, fais gaffe à tes arrières. Ne te retrouve pas mêlé dans une histoire qui te dépasse. Dans ce genre d'affaire, certains gens un peu trop théatraux hésitent pas à hurler à la haute trahison... Sache-le. Fais-bien attention à ça. Je ne sais pas quelles ambitions tu as dans la vie, tu es jeune. Mais c'est le genre d'affaire dont on se relève difficilement, même quand on est blanc comme neige.

*Shloka était choqué d'apprendre ça mais il était reconnaissant que Maître Kysohiro vienne lui en parler. Il gardait le silence pendant un petit moment, concentré sur ses idées qui se rassemblaient de manière chaotique.*

Effectivement, je ne peux que vous remercier de venir ainsi m'aider mais comment éviter justement que ce genre de personnes viennent me détruire ? Je ne sais rien de ce qui pourrait les pousser à faire cela et je ne désire que la paix mais je vois bien que c'est le genre de personnes à utiliser ce qui risque d'arriver à leurs avantages... L'idéal ne serait-ce pas que je disparaisse pendant un petit moment de la circulation, non ? Connaissez-vous un endroit où je pourrais continuer à m'entraîner avec un bon maître loin de tous ces problèmes le temps que tout se tasse un peu ?

*Inutile de dire que Shloka espérait que maître Kyoshiro ait une bonne idée, une connaissance ou quoi que ce soit qui puisse l'aider. Le jeune épéiste se doutait à regret qu'il devrait partir pour éviter de causer des problèmes mais aussi d'être la cible d'illuminés.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 9 Aoû 2013 15:53

*Kyoshiro fait la moue.*

-Oh tu sais l'administration, va leur falloir un peu de temps... Tu dois être tranquille jusqu'à la fête de Hosho, ce serait dommage que tu rates un tel évènement pas vrai ? Après ouais, peut-être te faire discret ...

*Il réfléchit.*

-Un bon maitre loin d'ici ? Je vais paraître un peu prétentieux, mais je ne vois pas d'épéiste meilleur que moi à la Nation du Feu héhé !

*Un grand sourire s'affiche sur son visage.*

-Et puis tu sais, les solutions simple sont souvent les meilleurs ! Tu sais qui est le meilleur formateur ? L'expérience, les Voyages et les découvertes ! Va donc parcourir le monde !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 9 Aoû 2013 18:24

-Oh tu sais l'administration, va leur falloir un peu de temps... Tu dois être tranquille jusqu'à la fête de Hosho, ce serait dommage que tu rates un tel évènement pas vrai ? Après ouais, peut-être te faire discret ...

Ce qui ne me fait qu'un petit mois... oui il serait dommage de manquer cet évènement historique.

Un bon maitre loin d'ici ? Je vais paraître un peu prétentieux, mais je ne vois pas d'épéiste meilleur que moi à la Nation du Feu héhé !

Mon grand-père dit souvent que la prétention est le luxe du fort et au vu de votre réputation, je m'en doute bien *dit-il avec un sourire*

-Et puis tu sais, les solutions simple sont souvent les meilleurs ! Tu sais qui est le meilleur formateur ? L'expérience, les Voyages et les découvertes ! Va donc parcourir le monde !

C'est pour ça que mon grand-père m'a envoyé ici, je n'ai connu que ma cambrousse natale et il est vrai que j'ai bien plus appris ici en une semaine qu'en un an chez moi *dit-il avec un petit rire puis il se plongea dans une petite réflexion*

/Hum... je n'ai qu'un mois... après il faudrait que je me décide à partir quelque part... mais où ? Le pôle nord ? Pourquoi pas, après tout une partie de ma famille en est originaire. Retourner à ses racines profondes ne peut pas faire de tort et en plus Menshi a été envoyé là-bas ! Si notre nation y a une ambassade, je pourrais compter sur lui ! Enfin il faudra aussi que je vois si je ne fais pas de rencontres intéressantes à cette fête, qui sait, je rencontrerais peut-être quelqu'un qui me convaincra d'aller au pôle sud... En tout cas je verrais à ce moment-là grâce à la fête. j'espère que Menshi sera là ! J'aurai tellement de choses à lui raconter ! Mais d'abords focalisons-nous sur ce qui est important. J'ai un mois pour apprendre le maximum au dojo mais aussi à la bibliothèque ! Peut-être y reverrais-je Jolokia, il était très sympathique et nous avons manqué de temps pour discuter.../

*Shloka se décida alors à demander quelque chose à maître Kyoshiro*

Pardonnez-moi maître Kyoshiro mais si je n'ai plus qu'un mois avant de devoir me faire oublier, j'aimerai avancer le plus loin possible dans ma maîtrise de l'épée et du feu. Que devrais-je faire pour voir si j'ai atteint un niveau suffisant ? Y-a-t-il des épreuves ? Est-ce que je dois faire une demande à Jin ou à un autre maître ? Est-ce que je dois m'adresser à maître Hiruma pour ma maîtrise du feu ? Car outre pour moi, je sais que si le dojo du Feu estime que j'ai atteint un bon niveau, mon grand-père m'autorisera à voyager. Dans tous les cas, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.

*Shloka s'inclina brièvement devant Kyoshiro avant de se redresser et d'attendre sa réponse.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 9 Aoû 2013 23:44

*Kyoshiro sourit.*

-Tu sais, t'étais déjà pas mauvais quand tu es arrivé. Un mois de travail sera largement suffisant pour combler quelques lacunes ... Mais si tu y tiens Maitre Hiruma pourra tester ta maitrise du feu.

*Il éclate de rire.*

-Faut bien convaincre ton grand-père pas vrai ! Allez ! Maintenant va travailler tes exercices avec les autres, le cours va commencer !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 10 Aoû 2013 00:10

-Tu sais, t'étais déjà pas mauvais quand tu es arrivé. Un mois de travail sera largement suffisant pour combler quelques lacunes ... Mais si tu y tiens Maitre Hiruma pourra tester ta maitrise du feu.

Merci beaucoup Maître Kyoshiro, j'espère y arriver et avec vous comme maître je n'en doute pas. Je passerai voir maître Hiruma après votre cours.

*Intérieurement, Shloka était très honoré que Kyoshiro pense cela de lui. Si ce dernier le supervisait bien pendant un mois, Shloka pourrait rendre fier son grand-père. Il irait ensuite voir Maître Hiruma pour discuter avec lui non seulement de ce qu'il pourrait faire pour améliorer sa maîtrise du feu mais aussi de ce qui ce dernier voudrait bien lui dire sur l'affaire qui le concernait. Kyoshiro se mît à rire.*

Faut bien convaincre ton grand-père pas vrai ! Allez ! Maintenant va travailler tes exercices avec les autres, le cours va commencer !

Oui maître Kyoshiro, merci beaucoup !

*Shloka s'inclina et partît rejoindre les autres étudiants pour suivre le cours du plus grand épéiste de la nation du Feu.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 11 Aoû 2013 00:43

*
~~Tadadaaaaaaaaaam, ceci est une ellipse temporel~~

Le cours était terminé, c'était génial, Shloka était tout content et avait battu ses adversaires à plate couture. Il était trop fort. Maintenant qu'est ce qu'il va faire le loustique ? Embêter Maitre Hiruma ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 11 Aoû 2013 01:30

[HRP: XD j'adore la manière dont tu écris ça, je sens que tu es convaincu quand tu l'écris :P]

*Shloka avait suivi les différentes instructions données par maître Kyoshiro durant le cours. Il avait affronté plusieurs autres étudiants épéistes et avait gagné à chaque fois. Il n'en retirait aucune joie particulière à les vaincre si ce n'est la joie du combat et à se dépasser. Il serrait toujours la main de ses adversaires et les remerciait pour les combats. Un certain Negi lui avait juste posé plus de soucis mais au final Shloka avait placé une meilleure botte que son adversaire et l'avait vaincu. Puis maître Kyoshiro annonça la fin du cours, notre épéiste partît donc d'abord essuyer sa sueur avec la serviette qu'il avait dans son sac à dos. Il en profita aussi pour voir si il avait un petit truc à manger, il ne trouva rien mais bon tant pis, il aurait dû y penser avant de partir au dojo, il aurait mieux fait d'acheter un petit truc en plus sur le marché mais il avait parlé avec Jolokia.

Finalement, une fois essuyé, il se mît en route pour la salle Huo dans le but de parler un peu avec maître Hiruma mais celui-ci était endor... euh il méditait profondément. Shloka s'installa donc pour méditer avant de lui parler. Il commença par réfléchir à tout ce qu'il avait vécu le jour même, son réveil tardif, sa rencontre avec Jolokia, la discussion avec maître Kyoshiro, le cours et maintenant ce dont il parlerait avec maître Hiruma. Il se concentra sur son feu intérieur pendant un moment dont il ne pût estimer la durée puis il se leva et se rapprocha de maître Hiruma.*

Pardon, maître Hiruma ? Puis-je vous déranger un instant ? Je suis Shloka Fei, j'aimerai vous parler de plusieurs choses si ça ne vous dérange pas.

*Shloka attendit la réponse de maître Hiruma*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum