par Mikana » Mar 20 Oct 2020 23:40
Devant la réaction de Luke, Mikana sent qu'elle a visiblement été trop loin pour lui. Mais elle ne perd pas espoir, elle sait que ses paroles feront écho vu la situation assez similaire qu'elle partage avec la princesse. Et son petit doigt lui dit aussi que vu le tempérament fougueux de la jeune femme, Luke ne pourra que suivre cette dernière.
-Merci pour votre visite, Mademoiselle Rey, mais la Princesse a d'autres rendez-vous dans les heures qui suivent. Votre présence, ainsi que vos cadeaux, ont été apprécié à leur juste valeur.
Message reçu Lukinou
Sans rien perdre de son impassibilité, Mikana se relève et s'incline en direction de la princesse.
- Luke, mademoiselle Ayano, je vous remercie du fond du cœur pour ce moment passé en votre compagnie et du temps que vous m'avez accordé, malgré vos obligations.
Le fait de ne pas l'appeler par son titre honorifique était un pari, risqué, mais un pas en avant afin de réduire un tant soit peu la distance qui les séparait. Et pour que Luke ne lui saute pas dessus sur cette liberté prise, elle fit bien soin de terminer sa phrase par une formule qui montrait qu'elle savait très bien où était sa position.
Pour le moment.
Elle se relève et s'adresse à la princesse.
- Je serai honorée de vous faire découvrir tous les autres produits que nous possédons au sein de notre commerce, si vous ne les connaissez guère déjà.
Hop, une invitation glissée pour laisser libre court à la bonne volonté de la princesse et lui faire comprendre que se revoir est une solution envisageable et, même, espérée.
Sur ces dernières paroles et une dernière courbette, elle se dirige vers la sortie du palais.
Couleur : [color=#FF4000]