[Archipel]Jungles et Forêts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Jungles et Forêts

Messagepar Apaa » Mer 27 Juin 2012 22:29

Lieu : Forêt de Yu

*Cette remarque avait surprise Apaa, l'île allait être placée sous surveillance millitaire non seulement pour quelques jours maus pour plusieurs semaine à en croire le chef d'escouade. Cela signifiait une possibilité de déplacement extrèmement réduite mais aussi plus aucune occasion pour chasser. Entre le vacarme créé par les hommes de l'armée plus le fait qu'il puisse être lui même pris pour cible par ces mêmes hommes.*

Vous êtes sérieu ? Pendant quelques semaine ? Mais on doit aussi quitter l'île ?

Attendez mais ca me chamboule tout à moi, comment je vais bien faire pour payer un billet de bateau... En plus pas moyen de trouver le plus petit travail en dehors de la saison estivale.... Comment je vais bien pouvoir me débrouiller....

*Apaa était perdu dans ses pensée, tellement perdu qu'il ne fesait pas attention à ce qui l'entourait. Il ne vit pas le village se profiler à l'horizon, même le fait que Shun se pose sur son épaule ne le détacha pas de ses pensés, par contre une bonne partie du groupe de soldats fut surpris par ce qui vennait de se passer.*

Suite : [archipel] Île d'Hosho
Dernière édition par MSN [Bot] le Jeu 28 Juin 2012 20:32, édité 1 fois.
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Juin 2012 18:38

Apaa

Lieu : Fôret de Yu
*L'officier, s'il est surpris, ne le montre pas. Il se contente de te répondre avec un calme tout ce qu'il y a de plus professionnel.*

Quitter l'île ? Mais bien sur que non ! Nous sommes justement là pour... Herm. Disons que nous sommes là pour assurer la sécurité des visiteurs.

*Un geste de la main, et un de ses hommes part en courant vers le village.*

Eh bien, nous voilà arrivé je pense. Vous êtes libre de partir, mais n'oubliez pas... Plus de séjour en forêt !

*Puis, il se dirige à son tour vers les habitations, alors qu'une bonne partie de sa troupe reste à la lisière de la forêt.*

Khaya

HRP : Prochain post d'animation aux portes d'Aoshima.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ahsoka » Mar 4 Sep 2012 21:10

Lieu: jungle... perdue dans une jungle

*Ayant enfin réussi à semer ses chers amis gardes du corps, Maya s'effondra au pied d'un arbre épuisée et se rendit compte de sa situation*

/Super! je me retrouve je ne sais où en pleine fôret et même si je me rend en ville il y aura des affiches de moi un peu partout, la seule bonne chose à faire est de sortir de la nation du feu au plus vite et sans me faire remarquer, plus facile à dire qu'à faire... au moins j'ai semé les deux gardes c'est déjà sa./

*Trop épuisé pour continuer sa route maya s'endormit*
Ahsoka

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 5 Sep 2012 21:59

Maya

Lieu : Jungle... pour le moment indéterminée

*Soudain, tu peux sentir comme des petits coups contre ton corps... En ouvrant les yeux, tu te retrouveras face à ça*
Image
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ahsoka » Mer 5 Sep 2012 23:12

*En sentant des coups contre son corps Maya se réveilla et se retrouva face à face avec ça Image elle se leva rapidement en poussant un petit cri*

Ouf! tu m'a fait peur. dit-elle en tapotant la tête de (la vache???)

*Ayant repris des forces Maya repris sa route et plus tard, elle se rerouva sur une plage.*

/en longeant la côte je finirais bien par trouvez quelqu'un qui pourra me dire ou je suis/
Ahsoka

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 6 Sep 2012 23:08

Maya

Lieu : Lisière d'une Jungle... pour le moment indéterminée, mais en bordure de mer

*Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne semble pas y avoir grand monde sur cette plage. Et assez rapidement, te voilà face à un cours d'eau venant se jeter dans la mer. Enfin, un cours d'eau, le courant y est tout de même suffisamment fort pour décourager n'importe quel être normalement constitué d'en tenter la traversée. Ne reste plus donc qu'à tenter de partir à la nage... Ou le retour dans la Jungle.

Le bon coté des choses, c'est que tu n'es pas vraiment seule : l'hippo-vache ne semble plus vouloir te quitter, et te suis toujours.*

Hrp : Ce topic est réservé au jungles et forêt ! Si tu veux en sortir, mais qu'aucun topic existant ne te convient, n'hésite pas à en proposer un dans la cité interdite dans le topic approprié ^^
Conseiller du Feu
Conteur

Re: [Archipel] Jungles et Forêts

Messagepar Alax » Dim 16 Sep 2012 02:17

*Il vit la ferme s’éloigner petit à petit jusqu'à sa disparition. Il eut quand même un certain regret d'être parti, quelque chose en lui disparut mais quelque chose arriva : le goût de l'aventure, l'excitation qui montait en lui, la découverte de l'inconnu. Il commençait à comprendre pourquoi son frère était parti.

Il marcha pendant quelques heures pour arriver à l’orée d'une forêt. Il se décida à camper ici car le crépuscule commençait à tomber et il ne préféra pas s'aventurer en forêt en pleine nuit. Son campement monté (campement de fortune il faut le dire), il dormit du mieux qu'il put pour se réveiller à l'aube et partir explorer cette forêt.
Il se remit en route en direction de ce qu'il pensait être le centre de la forêt. Plus il s’enfonçait plus la forêt s’épaississait. Il finit par sortir son sabre et tranché les toutes les branches et herbes qui se dressaient devant lui pour continuer à avancer.
Après des dizaines et des dizaines de branches coupés, il déboucha sur une clairière et prit un peu de temps pour se reposé sur un rocher. Mais à peine fut-il assit qu'il entendit un bruit étrange (il avait entendu des bruits jusqu'alors mais rien de menaçant ou d'inquiétant).
Il sortit son sabre et se mit sur ses gardes tout en regardant autour de lui pour voir d'où provenait le bruit.*
Alax

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 19 Sep 2012 22:10

Chōko

Lieu : Clairière au milieu d'une forêt... pour le moment indéterminée

*L'origine de ce bruit, tu pourras la trouver assez facilement : de l'autre coté de la clairière, un hippo-vache hurle à la mort à côté d'une forme qui semble être un de ses congénères allongé sur le sol.

Décidément, les hippo-vaches sont partout. Mais à part ça, rien du tout. Si ce n'est que de voir un tel animal en pleine forêt est assez inhabituel.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Alax » Lun 29 Oct 2012 09:49

*Il se dirigea en direction du bruit et vit un hippo-vache hurler à coté d'un de ses congénères allongé par terre. Intrigué il s'approcha doucement et remarqua que l'hippo-vache était pris dans un espèce de piège qui maintenait une des ses pattes à terre. Il s'en approcha encore plus doucement pour ne pas l'effrayer et désamorça le piège sans trop de problèmes.
Le troupeau s'en alla le laissant seul en face à face avec le piège. Il décida de reprendre sa route mais s'arrêta vite, *
remarquant une présence familière derrière lui.
Il se retourna et se retrouva nez à nez avec l'hippo-vache qu'il venait de sauver quelques minutes auparavant.*

- Ah c'est toi ? ... J'allais justement partir chercher qui est à l'origine de ce piège, ça te dit de m'accompagner ?

*L'hippo-vache n'eut aucune réaction visible mais lorsque que Chōko se décida à bouger il le suivit.*

- Je prend ça pour un oui ... Faudrait que jte trouve un petit nom à toi ... Meuh-Meuh c'est bien non ?

*Chōko et Meuh-Meuh commencèrent donc à errer dans la forêt pour trouver l'origine de ces fameux pièges ...*
Dernière édition par Invité le Mer 7 Nov 2012 11:29, édité 1 fois.
Alax

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Nov 2012 10:55

Chōko

Lieu : Au milieu d'une forêt... pour le moment indéterminée

*L'origine de ces pièges ? Assez dur à déterminer. Par contre, tu peux entendre par moment des cris... A priori, humains. Plus tu t'en rapproche, et plus tu peux commencer à comprendre certains mots. Il semblerait que tu sois loin d'être seul dans cette forêt... Et que ces inconnus soient plusieurs, à la recherche d'hippo-vaches.

L'autre point intéressant, c'est qu'une de ces personnes crie "légèrement" plus fort que les autres. Quelques noms d'oiseaux s'élèvent de temps en temps, d'ailleurs.*

Hrp : Alax le nom de ton perso, c'est pas Chōko ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu