[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Dark Moon » Lun 25 Mar 2013 23:24

Quand Sheena apprit que les deux moines avaient eu des problèmes dans le quartier, elle se sentit désolé pour eux.

Elle n’aimait pas lorsque les gens avaient des problèmes, elle voulait les remercier, mais ils n’avaient pas l’air d’avoir envie d’un message…

Lorsqu’elle apprit que le moine tatoué n’avait pas d’argent, elle sut quoi faire pour le moine au katana.

- Ecoutez, je suis désolé de ce qui a pu vous arriver dans la Ville Basse, mais pour la peine, je vais vous faire un prix. Disons, 100 yuans pour une chambre.

La jeune femme leur fit un de ses plus beau sourire.

- Au fait, comment vous appelez vous ? Moi c’est Sheena, si vous avez besoin d’aide ou si vous avaient un souci quelconque, vous n’avaient qu’à envoyer quelqu’un me chercher ou venir directement me trouver ici.

En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui viennent ici pour passer une nuit... simplement.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Gino » Mer 27 Mar 2013 17:46

Il répond à Den:

- Euh... 50 yuans juste... ça suffit?

- Ecoutez, je suis désolé de ce qui a pu vous arriver dans la Ville Basse, mais pour la peine, je vais vous faire un prix. Disons, 100 yuans pour une chambre.

[Color=#FF80000]- Il n'y aurait pas un autre moyens pour payer? enfin je veux dire, même la pire des chambres nous irait.[/color]

Zappant la réponse de Saiko, involontairement ou non, la femme reprend:

- Au fait, comment vous appelez vous ? Moi c’est Sheena, si vous avez besoin d’aide ou si vous avaient un souci quelconque, vous n’avaient qu’à envoyer quelqu’un me chercher ou venir directement me trouver ici.

Le moine s'incline et répond en souriant:

- Je m'appelle Saiko Gian, du village de Xinning du temple de l'air Boréal. Sinon, là nous désirerions un peu d'aide en ce moment, nous n'avons pas assez d'argent... Il manque 50 yuans.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Tribun » Jeu 28 Mar 2013 12:42

*Le moine s'incline devant la jeune femme.*

-Votre bonté nous honore.

*Puis Saiko expliqua qu'il n'avait pas assez d'argent, après de courtes présentations.*

-Je m'appelle Den Dé, du temple de l'air de Republic City.

*Den posa une main paternelle sur l'épaule de Saiko avant de déclarer avec un grand sourire.*

-Et nous serions heureux d'aider n'importe où cela serait nécessaire pour payer notre pitance et une modeste couche pour la nuit. Que ce soit au ménage ou à la cuisine.

*Il est prit d'un rire.*

-Hélas, je crains que nous ne puissions réellement aider pour certaines de vos activités. Je doute que les clients apprécieraient...

*Ah l'humour moine ... *

-Après, si le coeur vous en dit, nous serions honoré si vous accepteriez de nous conduire jusqu'au quartier résidentiel demain dans la journée.

*Un nouveau grand sourire. Y a pas à dire, il savait y faire le Den...*

Edit Hrp Conseiller du Feu : Le trajet direct menant à la maison des Plaisirs est à peu près sur, les habitants du coin sont "peu recommandables", pas fous, ils vont pas mettre en péril une de leurs meilleures sources de revenus :p Par contre, si on s'en éloigne...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Lun 1 Avr 2013 18:36

-Et nous serions heureux d'aider n'importe où cela serait nécessaire pour payer notre pitance et une modeste couche pour la nuit. Que ce soit au ménage ou à la cuisine.

Saiko se tourne vers Den.

- N'importe où?... Tu es sûr?

Le moine de Republic City est alors prit d'un rire.

-Hélas, je crains que nous ne puissions réellement aider pour certaines de vos activités. Je doute que les clients apprécieraient...

Saiko rit aussi, c'est un moine quand même.

-Après, si le cœur vous en dit, nous serions honoré si vous accepteriez de nous conduire jusqu'au quartier résidentiel demain dans la journée.

Le moine de Xinning ne peut qu'approuver cette remarque.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Dark Moon » Mar 2 Avr 2013 18:30

[HRP : Désolé j'ai un peu galéré pour post sur AR, je serais plus présent désormais !]

Décidément, ces deux moines étant sans le sous !

Cependant, Sheena était connu pour sa gentillesse. Elle n’était pas du genre à laisser les gens dans le besoin, surtout lorsqu’il s’agissait de personne bienveillante comme l’était Den et Saiko.

Elle réfléchissait à un moyen de réduire le prix des chambres sans pour autant se faire attraper par Hama. La vieille femme avait beau être sympathique, il fallait faire fonctionner la boutique !

Et puis, Sheena avait besoin d’argent pour entreprendre son voyage…

Bon… Je touche au but, je ne suis pas à un jour prêt maintenant. Et puis je ne vais pas laisser ces deux moines dans l’embarras !

Sheena fit une grimace, contrit.

- Vous me posez une colle Messieurs… Je vous aurais bien envoyé dans une auberge moins chère, mais vu l’heure…

La jeune femme se reprit et leur fit un sourire.

- Mais vous avez de la chance d’être tombé sur moi ! Qu’on me prenne à ne pas venir en aide aux gens, impossible !

Elle gribouilla dans le registre puis se reconcentra sur les deux moines.

- Voilà, une chambre pour deux ! Ce n’est pas la meilleure, mais vous y serez à votre aise.

L’hôtesse quitta le bureau et invita les deux moines à la suivre.

- Je vais vous emmenez à votre chambre. Cependant, demain matin il faudra que vous aidiez les cuisinières pour préparer les repas du midi.

Elle regarda les deux moines en continuant à avancer dans les couloirs, amusée.

- Ne vous en faites pas, ce ne sera pas trop compliqué ! Et puis, le repas sera offert par la même occasion.

Finalement, Sheena s’arrêta devant une chambre.

- Voici ! Au fait Den, c’est moi qui serez honoré de vous conduire au quartier résidentielle demain. Je vous donne rendez-vous à 13h dans le salon du Feu Intérieur. Passez une bonne nuit !

La jeune femme laissa alors les deux moines qui ne rêvaient que d’une chose : passer une bonne nuit de sommeil !

Mais elle ne put s’empêcher de jeter un dernier coup d’œil à Saiko avant de tourner à l’angle du couloir. Sheena était curieuse !
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 2 Avr 2013 19:20

*On peut dire que tout ça était une histoire qui se termine bien ! Den était heureux de ce dénouement, car la cuisine était un domaine dans lequel il excellait. Oh ! Il n'était certes pas très au fait de la cuisine de la Nation du Feu, mais le moine a toujours su suivre les directives dans une cuisine. Et qui sait ? Si le chef saura se montrer avec un esprit ouvert, peut-être pourra-t-il même concevoir un dessert ?

C'est un fait reconnu que les maitres de l'air excelle dans l'art de la pâtisserie !

Aussi Den ne tarit par de remerciement envers la jeune hôtesse avant de disparaitre dans la chambre. Ce dernier s'installe sur sa couche pensif.*

Cette fille était fort sympathique et surtout quel ... Nez.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mar 2 Avr 2013 21:15

Tout est bien qui finit bien. Enfin... il va falloir cuisiner. Et là, Saiko il n'y connait rien. Mais Den a l'air content, il doit y avoir un espoir.

Le moine remercie Sheena, lui adresse un dernier regard plein de bienveillance, même si là c'est elle qui en fait preuve, et part dans la chambre.
Il laisse Den se changer car bon, il peut être sympa, le voir dans cet état ne l'intéresse pas trop. Une fois finit, c'est à son tour. Il rentre dans le lit et évite de trop froler l'autre moine car on ne sait jamais comment est son... enfin non, c'est pas "son" mais plutôt... on ne sait jamais comment se comporte un homme dans un lit auprès d'un autre. Voilà, c'est ça!
Au final, ils s'endorment et se réveillent au matin, dans un position normale.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 3 Avr 2013 10:25

Den et Saiko

*Tutut ! En effet, lorsque Saiko se réveille, rien ne s'est (encore) passé de tendancieux dans la chambre. Ou du moins, rien qui ne l'ai dérangé. Par contre, au vu de l'obscurité ambiante, ce n'est certainement pas le matin... Mais alors, qu'est ce qui a bien pu te réveiller ?

Sans avoir besoin de trop chercher... il est probable que ce soient les coups sourds contre le mur de votre chambre. Manque de chance, justement celui qui est le plus proche de la tête de lit. Mais bon, vous pouvez difficilement vous plaindre vu la ristourne !*

Sheena

*Et de l'autre coté de cet angle... mais qui est-ce donc ? Ne serait-ce pas la patronne, qui te regarde la bouche plissée ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Mer 3 Avr 2013 10:55

Au moment où Sheena tourna à l’angle elle se trouva nez à nez avec la patronne Hama.

- Ah !

La jeune femme mit une main sur son cœur avant de souffler un bon coup puis s’empressa de la saluer.

- Vous m’avez fait une de ces peurs Madame Hama ! Vous allez bien ? Comme vous n’étiez pas au comptoir j’y ai pris poste comme convenu.

La vieille femme n’avait pas l’air ravi de voir son hôtesse… Pourtant, Sheena s’était toujours attiré les faveurs de la patronne du Feu Intérieur !

Qu’es ce que j’ai encore fait… Ah oui… Les deux moines…

- Hum… Vous venez sans doute pour les deux moines de l’air ? Ne vous inquiétez pas, ils vont rembourser leur chambre en travaillant dans les cuisines demain !

Sheena fit les gros yeux et tortilla du pied comme le ferait une enfant pour s’excuser. Cette façon de faire avait moult fois montré son efficacité par le passé !

- Je suppose que j’ai mal agit… ?
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 3 Avr 2013 11:10

WINDMAN

*Si Saiko est dérangé par les bruits sourds dans le mur. Den dort comme un bébé. Il fait des rêves où se mélangent bison volant, patisserie et champignon ailés.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu