par Dark Moon » Mar 2 Avr 2013 18:30
[HRP : Désolé j'ai un peu galéré pour post sur AR, je serais plus présent désormais !]
Décidément, ces deux moines étant sans le sous !
Cependant, Sheena était connu pour sa gentillesse. Elle n’était pas du genre à laisser les gens dans le besoin, surtout lorsqu’il s’agissait de personne bienveillante comme l’était Den et Saiko.
Elle réfléchissait à un moyen de réduire le prix des chambres sans pour autant se faire attraper par Hama. La vieille femme avait beau être sympathique, il fallait faire fonctionner la boutique !
Et puis, Sheena avait besoin d’argent pour entreprendre son voyage…
Bon… Je touche au but, je ne suis pas à un jour prêt maintenant. Et puis je ne vais pas laisser ces deux moines dans l’embarras !
Sheena fit une grimace, contrit.
- Vous me posez une colle Messieurs… Je vous aurais bien envoyé dans une auberge moins chère, mais vu l’heure…
La jeune femme se reprit et leur fit un sourire.
- Mais vous avez de la chance d’être tombé sur moi ! Qu’on me prenne à ne pas venir en aide aux gens, impossible !
Elle gribouilla dans le registre puis se reconcentra sur les deux moines.
- Voilà, une chambre pour deux ! Ce n’est pas la meilleure, mais vous y serez à votre aise.
L’hôtesse quitta le bureau et invita les deux moines à la suivre.
- Je vais vous emmenez à votre chambre. Cependant, demain matin il faudra que vous aidiez les cuisinières pour préparer les repas du midi.
Elle regarda les deux moines en continuant à avancer dans les couloirs, amusée.
- Ne vous en faites pas, ce ne sera pas trop compliqué ! Et puis, le repas sera offert par la même occasion.
Finalement, Sheena s’arrêta devant une chambre.
- Voici ! Au fait Den, c’est moi qui serez honoré de vous conduire au quartier résidentielle demain. Je vous donne rendez-vous à 13h dans le salon du Feu Intérieur. Passez une bonne nuit !
La jeune femme laissa alors les deux moines qui ne rêvaient que d’une chose : passer une bonne nuit de sommeil !
Mais elle ne put s’empêcher de jeter un dernier coup d’œil à Saiko avant de tourner à l’angle du couloir. Sheena était curieuse !