Répondre

Re: [Capitale]La Ville Basse

Jeu 19 Juil 2012 21:46

*kitsune abandonne le poids de son echec encore très lourd.*

bien je suppose que je l‘aurai mérité

*le commerçant lui donne son du et kitsune repart dans les ruelles sombres de la ville basse*

Dim 22 Juil 2012 11:04

Kitsune

Une sage décision.

*Effacée toute trace d'agacement, c'est un grand sourire que retrouve l'homme quelques instants après ton départ. Admirant une nouvelle fois la statuette, il s'en va vers l'arrière-boutique.*

HRP : Et ainsi s'achève la vie de Kitsune en tant que personnage joueur... Mais sans doute reviendra-t-il de temps en temps en tant que nouveau PNJ de l'animation *o*

Mer 29 Aoû 2012 15:47

*Il était 14 heure quand Kugio, sa charrette à bras derrière lui, pénétra dans la Ville basse. Il regarda attentivement autour de lui, cherchant les éventuels bandits qui trainait dans le coin. Il n'en repéra aucun, soit parce qu’il n'avait aucune idée de l'apparence d'un voleur observant une proie potentielle, soit parce que ceux ci n'étaient pas présent à cette heure de la journée.*

/mais pourquoi faut il passer par ce quartier pour accéder au Dojo?/

*La réponse s'imposa rapidement dans son esprit : car la place centrale et le dojo sont au centre et que la ville basse est à la périphérie de la ville.*

*il poussa un soupir, il revenait d'un long séjour dans un petit village dans lequel il avait remplacer le forgeron dont la main avant été cassée par la chute d'une pile de barres de fer.
Morzak, son protecteur et maitre forgeron qu'il considérait comme son oncle serait surement heureux de le revoir, mais comme d'habitude il demanderait en premier des informations sur le travail qu'il avait effectué, car pour lui le travail passait avant tout.
Leur petite forge perdue dans le centre ville était peu connue et effectuait surtout des travaux du genre réparation de chaudron, fonte de clous, création de matériel d'usage courant, ... mais elle suffisait à payer un logement et de quoi vivre correctement à deux célibataires, à condition d'être prudent bien sur.
Il sourit en pensant au petit village pittoresque qu'il avait quitter quelques jours avant, la vie y était calme et douce ... mais ce n'est pas la vie qu'il voulait, il devait sauver l’humanité de profiteurs qui la menaçait! Alors il repris son chemin vers la place centrale, sa charrette à bras derrière lui.*

Edit : HRp : vu que Shloka m'a signalé que si je ne faisait que traverser la ville basse, sans vouloir une confrontation avec ses habitants, je pouvais directement aller à la place centrale, j'y vais de ce pas ^^.

Ven 23 Nov 2012 00:48

WINDMAN

-Mmh ... Où diable sommes-nous ...

*Den et Saiko étaient à l'angle de deux ruelles particulièrement étriquées et sales.*

-Ça me fait penser au dédale de Republic City, même si je dois t'avouer que je n'ai probablement jamais du y rester plus de 20 minutes dans toute ma vie !

*Den ne cache pas son agacement face à cette situation.*

-Je crois qu'on ne va leurrer personne, on est complètement perdu !

*Il soupire.*

-Et c'est pas drôle ... J'ai mal au pied en plus. Fichue Nation du Feu ! C'est la seule nation du globe où on ne peut pas se ballader en bison volant ! C'est tout de même un comble !

*Den croise les bras.*

-Je suis désolé mon ami, je crois que je nous ai mis dans de sales draps ... Et le jour qui décline ... Mon petit doigt me dit que nous risquons de faire des mauvaises rencontres. Nous ferions mieux de demander notre chemin !

*Seul problème, à qui le demander ? *

Ven 23 Nov 2012 20:27

Précédemment:
[Capitale]Grandes portes d'Aoshima

Saiko se laisse guider par Den et sent que ce qui doit arriver est en train d'arriver.

-En même temps, il n'a jamais du quitter Republic City...

Mais il ne veut pas contrarier son ami. Il pose sa main sur le pommeau de son katana et guette les personnes qui l'entoure. On sait jamais.

-Mmh ... Où diable sommes-nous ...

Den et Saiko étaient à l'angle de deux ruelles particulièrement étriquées et sales.

-Ça me fait penser au dédale de Republic City, même si je dois t'avouer que je n'ai probablement jamais du y rester plus de 20 minutes dans toute ma vie !

Saiko a un début de soulagement car il se dit que Den connait bien se genre d'endroit, mais la seconde partie de sa phrase le décourage totalement.

-Je crois qu'on ne va leurrer personne, on est complètement perdu !
Et c'est pas drôle ... J'ai mal au pied en plus. Fichue Nation du Feu ! C'est la seule nation du globe où on ne peut pas se ballader en bison volant ! C'est tout de même un comble !

Saiko rigole.

-Ça nous musclera les jambes comme ça!!

-Je suis désolé mon ami, je crois que je nous ai mis dans de sales draps ... Et le jour qui décline ... Mon petit doigt me dit que nous risquons de faire des mauvaises rencontres. Nous ferions mieux de demander notre chemin !

-Ne t'en fait pas, pour ne rien te cacher, je m'en doutait un peu.

Il voit un endroit qui semble un peu animé, avec de la lumière à l'intérieur. Il n'arrive pas à savoir si c'est un endroit accueillant ou pas mais bon. Il montre le bâtiment du doigt et dit à Den.

-Tu veux qu'on aille voir?

Sam 24 Nov 2012 17:08

WINDMAN

*Den sourit à Saiko.*

-Ma foi, rien ne nous empêche d'aller saluer ces âmes !

*Den se dirige alors vers la bâtisse et ouvre la porte ...

Où allait-il bien pouvoir tomber ?*

Lun 3 Déc 2012 23:08

Den et Saiko

*Où vous êtes tombés ? Bonne question. En tout cas, ce qui est sur, c'est que votre arrivée n'était pas prévue. Enfin, c'est tout du moins une des façon d'interpréter le silence pensant né au moment où la porte s'est ouverte. Ah, et le fait que tout le monde vous fixe du regard, aussi.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait, ce beau monde ? Encore une bonne question ! Et bien, apparemment, ils empaquettent des objets. Dans des boites. De toutes sortes et de toutes tailles, les objets. Mais vous n'avez pas le temps de vraiment étudier la chose, car de puissantes mains vous font rentrer à l'intérieur alors que la porte se referme derrière vous, et qu'une voix s'élève. De derrière, toujours.*

Mais dis donc, c'est qu'on a de la visite !

Mer 5 Déc 2012 15:54

*Voilà les nomades dans de bien sales draps. Den ne dit mot et préfère laisser Saiko gérer la situation.*

Nous voilà dans les embêtements ... C'est malin !

*Den se redresse et se contente de sourire aimablement en faisant attention à tout ce qui se tramait autour de lui.
Il n'était pas vraiment inquiet pour sa santé... Mais juste que faire du grabuge à la Nation du Feu l'inquiétait un petit peu...*

Ven 7 Déc 2012 19:20

-Oh non... C'était trop beau.

Et oui, il faut bien qu'il se passe quelque chose de bizarre quand il arrive en ville. Il regarde Den mais ce dernier ne dit rien. Que faire alors? A ce moment là, de puissantes mains les font rentrer à l'intérieur et la porte se referme derrière eux.

Mais dis donc, c'est qu'on a de la visite !

Saiko sourit et dit sans regardant son interlocuteur:

-Bonjour. On passait juste comme ça. Est-ce que l'on vous dérange? Sinon, nous pouvons repartir.

Il ne peut se retenir de penser:

-Den, la prochaine fois achète un plan bon sang...

Sam 8 Déc 2012 00:32

*Finalement Den l'ouvre quand même.*

-Oui, nous cherchons le quartier résidentiel de la ville. Nous cherchons à contacter un certain Maitre Ximenjun.

*Le moine s'incline respectueusement.*

-Votre aide nous serait précieuse.
Répondre