[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Nefer » Mer 6 Juin 2012 10:19

*Cayaha est plus qu'intéressée de pouvoir recevoir des conseils de maîtrise de feu de cette jeune femme. Après tout Ji Woong lui a bien dit qu'il y avait autant de maîtrises de feu différentes que d'individus. Le feu dépend du feu intérieur.
Avoir la possibilité de recevoir en ce jour des conseils de deux maîtres serait un début fulgurant pour la jeune fille.
Elle se tourne à son tour vers l'homme.

Qu'en pensez-vous maître?
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 6 Juin 2012 11:52

Cahaya et Lin

*L'homme en kimono blanc vous regarde l'une et l'autre.*

Bonjour mesdemoiselles...
Bah... Moi ça me va, si vous avez besoin de moi je serais en train de méditer par là-bas...

*Il se tourne, mais il n'a pas fait un pas qu'une voix retentit.*

Maître Hiruma ?

*Le Maître en question s'arrête, se gratte la tête, puis se retourne.*

Excusez-moi, je voulais dire, je serais ravi de vous superviser et de vous guider.

*Un hochement de tête de Jin, un sourire, puis se dernier se dirige vers la sortie.*

Je vous souhaite donc une bonne journée mesdemoiselles.

*Puis il sort de la pièce, vous laissant seuls.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 6 Juin 2012 11:57

Maître Hiruma, me permettez-vous de donner quelques conseils de base à cette demoiselle ? Et de lui enseigner quelques exercices simples usant seulement de bougies ?

*Lin attend en se demandant si le maître a bien compris qu'elle n'est pas là en tant qu'élève...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 6 Juin 2012 12:01

Cahaya et Lin

*Le Maître te regarde avec de grands yeux.*

Bah, c'est pas ce qu'on vient de dire ? Moi je suis juste là pour superviser, pour vérifier que tout ce passe bien tout ça...

*Puis il va s'asseoir un peu plus loin.*

Allez-y, Allez-y.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 6 Juin 2012 13:01

*Lin se dit que cet homme est vraiment étrange, très étrange... Toujours dans la lune... Cependant elle ne lui répond pas et le regarde aller dans son coin. Puis elle se retourne vers la jeune fille et lui dit : *

Mademoiselle ? Prête à commencer ?? Par contre, avant toute chose, quel est votre prénom ? Moi je suis Lin. Vous pourrez m'appeler ainsi.

*Un sourire se dessine au coin de ses lèvres.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mer 6 Juin 2012 13:54

Lin, c'est noté. Je suis Cahaya.

*Cahaya va se mettre en face de son "maître improvisé" et fait un signe de la tête.*

Je suis prête Maître Lin.

*Elle sourit amicalement à la jeune femme, avant d'adopter une attitude sérieuse et concentrée.*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Mer 6 Juin 2012 19:25

*Lin va chercher trois des bougies mises à disposition dans la salle. Elle les place au sol et s'agenouille devant. Puis elle lève la tête vers toi et te dis :*

Très bien Cahaya, nous allons commencer par un exercice très simple. Peut être te semblera-t-il trop simple mais c'est ainsi que mon aïeul a commencé. Tu vois ces trois bougies. Tu vas commencer par les allumer. Puis tu vas les faire grandir l'une après l'autre. Puis deux et enfin tu les feras grandir toutes les trois. Lorsque tu auras terminé, tu me diras alors ce que tu as ressenti en toi.
Assieds-toi en face de moi s'il te plaît.

*Lin te regarde, bienveillante...*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mer 6 Juin 2012 20:36

*Cahaya s'exécute et vient s’asseoir en face de Lin. L'exercice que lui propose la jeune femme n'est pas sans lui rappeler la technique utilisée pour le brûlis.
Cette technique consiste à allumer un feu dans les champs. Mais trop faible le feu ne défrichera pas, et trop fort il brûlera la terre au lieu de la fertiliser. Sans compter que le feu doit être contenu pour ne pas aller au delà des limites du champs.
C'est en se basant sur cette pratique, que la jeune femme se lance dans l'exercice.
Elle allume les bougies et prend une grande inspiration.*

/ Faire grandir les bougies les unes après l'autres. Puis deux et enfin les trois. Sentir et ressentir./

*Pendant plusieurs minutes dans silence quasi religieux, Cahaya se concentre sur les bougies. A la fin de l'exercice elle expire doucement et relève son regard sur Lin en face d'elle.

C'est...c'est incroyable! Le feu...les flammes des bougies je les ai sentis vibrer en moi. Grandir, comme un sentiment puissant. On aurait...on aurait dit un coeur qui bat.

*Elle sourit d’excitation face à cette nouvelle découverte.*

Jamais auparavant je n'avais senti le feu vivre ainsi en moi. Merci infiniment Lin...Maître Lin

Elle incline la tête en signe de respect.
Nefer

Messagepar Lily-chan » Mer 6 Juin 2012 21:19

*Lin te regarde exécuter l'exercice sans dire un mot ni même lever un sourcil. Le sourire qu'elle avait sur ses lèvres a disparu. A la fin de l'exercice elle t'écoute attentivement puis te déclare :*

Tu as réussi l'exercice c'est très bien mais tu as fait encore mieux, tu as senti que la maîtrise du feu se passe avant tout dans notre corps. Que l'énergie y circule et qu'elle est en phase avec notre métabolisme. Je te félicite.

*Puis elle se troune vers maître Hiruma :*

Maître, quelque chose à ajouter ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Jeu 7 Juin 2012 14:58

#Je te félicite.#

*C'est quelques mots de Lin mirent du baume au coeur de Cahaya. L'exercice s'était avéré plus ardu, mais aussi plus instructif qu'il n'y paraissait de prime abord. Aussi ces félicitations d'en avaient que plus de poids.
Après cela Lin s'était tourné vers maître Hiruma qui était censé superviser l'entrainement.
Assis un peu plus loin, Cahaya aurait presque pu jurer qu'il dormait. Mystère... A vrai dire cela l'amusait beaucoup et elle trouvait ce maître atypique très sympatique.

Soudain son ventre émit un grognement puissant. Elle plaqua sa main droite sur son ventre comme pour en atténuer le bruit.*

Oups! Désolée.

/C'est vrai que je n'ai encore rien avalé depuis mon arrivée dans la Capitale. Et cet exercice m'a creusée mine de rien /

Peut être que si l'exercice est terminé, et si Maître Hiruma est d'accord on pourrait aller manger.
Lin, je tiens à vous inviter en remerciements pour ce cours particulière.
Oh, et Maître Hiruma si vous voulez aussi vous joindre à nous je vous invite aussi avec plaisir.

*Elle tendit le cou en direction du maître pour voir s'il allait réagir.*
Nefer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu