par Shloka » Dim 5 Aoû 2012 19:01
[HRP: en attendant l'intervention de maître Kyoshiro, je ne posterai plus de messages]
*Shloka entre dans la salle Sun Ran avec le reste de la petite troupe. Il admire encore cet endroit dans lequel hier déjà il s'est entraîné la veille*
Euh, Shloka, sais tu si les cours se font avec de vraies armes ou avec des bambous? J'ai assez hâte d'essayer le sabre que tu m'as forgé!
Cela dépend ton désir mais personnellement j'emploie Muchuu Hime ici.
*Shloka se fait discret, il s'installe à un endroit et médite pendant un bon moment assis, fermant ses yeux repensant à tous les combats de la matinée, fermant son esprit à toute intervention extérieure*
/Bon analysons tout ce qui s'est passé ce matin... J'ai combattu Kuro, le premier combat a été trop rapide, j'ai été trop sûr de moi mais en même temps, il fallait que je sois rapidement en contact pour éviter qu'il ne me tienne loin avec son allonge. Le second combat fût très original puisque j'ai su contrer son allonge et le dernier, il a usé d'une clé de bras. Au final avec réflexion, j'aurai pu gagner chacun de ces combats si j'avais utilisé ma maîtrise ou un sabre... Mais j'ai préféré être équitable...
La veille Yiwang me l'a expliqué hier... Quand on a un avantage on se doit de l'utiliser en combat, mon adversaire ne sera pas toujours clément ou honorable... Bon pour les entraînements, nul soucis que je perde après tout, on apprend plus de ses défaites que de ses victoires...
Que penser face à Ianz ? Il est beaucoup plus expérimenté que moi, c'est certain... La première fois j'ai perdu car je n'ai pas su trouver d'ouvertures dans sa garde et sa force m'a causé des soucis mais au final ça m'a permis la victoire au second round vu que j'ai utilisé Azamuku Saishougen et le dernier round... Il a fait la même chose que Kuro. Avec ma maîtrise il aurait eu beaucoup de difficultés à se faire ou si j'avais réussi à placer Tokutei Boke ...
Et pour Wenjin... Et bien les maîtres de l'air sont très rapides mais il a raison, j'ai voulu être équitable et cela m'a encore jouer des tours... Avec un sabre en main, j'aurai pu l'empêcher de m'approcher et il m'aurait suffit d'attendre qu'il s'épuise pour le vaincre...
Hum, je me prive de sérieux avantages durant mes entraînements, c'est une erreur ! Mon grand-père m'aurait déjà sanctionné pour ça ! Même si il dit qu'on évolue dans la difficulté, comment pourrais-je être prêt pour un vrai combat à mort comme face à Yiwang si je ne m'entraîne pas à user de tous mes avantages le plus souvent possible... Même maître Jin me l'a fait comprendre hier. Je dois user de toutes mes cartes autant à l'entraînement qu'en dehors !/
*Shloka réouvrit les yeux mais on pût y voir dès lors une résolution étrange comme celle de quelqu'un qui vient de comprendre que pour progresser il faut retirer certaines barrières que l'on se fixe à soi-même. Shloka n'allait cependant pas partir dans l'optique de devenir quelqu'un qui frappe et pose les questions après. Mais il pensait à présent à se servir mieux de tout ce qu'il avait à disposition dans un combat*
Bon, allons-y
*Shloka déposa son sac, sortît sa lame et se plaça à un endroit où il ne dérangerait personne et commença à répéter les mouvements qu'il avait fait la veille lors du cours de maître Kyoshiro. Rien de tel que de continuer à s'entraîner en attendant son maître de cours*
Les superbes dessins de Nefer

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades