[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Felixzuko » Dim 5 Aoû 2012 18:16

*Kuro, accompagné de ses amis, entre dans le dojo afin d'attendre le début du cours de maître Kyoshiro.*

Euh, Shloka, sais tu si les cours se font avec de vraies armes ou avec des bambous? J'ai assez hâte d'essayer le sabre que tu m'as forgé!

*Kuro saisit alors son sabre, effectua quelques mouvements afin de tester son poids, sa maniabilité. Non seulement le sabre était beau, mais il était facile à manier et semblait correspondre à son style de combat.. Kuro se tourna alors vers son cousin.*

Tu as pensé à apporter de l'argent? Tu sais, les cours ne sont pas gratuits ici!

*Kuro s'assit, en attendant les réponses de ses amis et en attendant le début du cours tant attendu par les trois jeunes-hommes..*
Felixzuko

Messagepar Shloka » Dim 5 Aoû 2012 19:01

[HRP: en attendant l'intervention de maître Kyoshiro, je ne posterai plus de messages]

*Shloka entre dans la salle Sun Ran avec le reste de la petite troupe. Il admire encore cet endroit dans lequel hier déjà il s'est entraîné la veille*

Euh, Shloka, sais tu si les cours se font avec de vraies armes ou avec des bambous? J'ai assez hâte d'essayer le sabre que tu m'as forgé!

Cela dépend ton désir mais personnellement j'emploie Muchuu Hime ici.

*Shloka se fait discret, il s'installe à un endroit et médite pendant un bon moment assis, fermant ses yeux repensant à tous les combats de la matinée, fermant son esprit à toute intervention extérieure*

/Bon analysons tout ce qui s'est passé ce matin... J'ai combattu Kuro, le premier combat a été trop rapide, j'ai été trop sûr de moi mais en même temps, il fallait que je sois rapidement en contact pour éviter qu'il ne me tienne loin avec son allonge. Le second combat fût très original puisque j'ai su contrer son allonge et le dernier, il a usé d'une clé de bras. Au final avec réflexion, j'aurai pu gagner chacun de ces combats si j'avais utilisé ma maîtrise ou un sabre... Mais j'ai préféré être équitable...
La veille Yiwang me l'a expliqué hier... Quand on a un avantage on se doit de l'utiliser en combat, mon adversaire ne sera pas toujours clément ou honorable... Bon pour les entraînements, nul soucis que je perde après tout, on apprend plus de ses défaites que de ses victoires...
Que penser face à Ianz ? Il est beaucoup plus expérimenté que moi, c'est certain... La première fois j'ai perdu car je n'ai pas su trouver d'ouvertures dans sa garde et sa force m'a causé des soucis mais au final ça m'a permis la victoire au second round vu que j'ai utilisé Azamuku Saishougen et le dernier round... Il a fait la même chose que Kuro. Avec ma maîtrise il aurait eu beaucoup de difficultés à se faire ou si j'avais réussi à placer Tokutei Boke ...
Et pour Wenjin... Et bien les maîtres de l'air sont très rapides mais il a raison, j'ai voulu être équitable et cela m'a encore jouer des tours... Avec un sabre en main, j'aurai pu l'empêcher de m'approcher et il m'aurait suffit d'attendre qu'il s'épuise pour le vaincre...
Hum, je me prive de sérieux avantages durant mes entraînements, c'est une erreur ! Mon grand-père m'aurait déjà sanctionné pour ça ! Même si il dit qu'on évolue dans la difficulté, comment pourrais-je être prêt pour un vrai combat à mort comme face à Yiwang si je ne m'entraîne pas à user de tous mes avantages le plus souvent possible... Même maître Jin me l'a fait comprendre hier. Je dois user de toutes mes cartes autant à l'entraînement qu'en dehors !/

*Shloka réouvrit les yeux mais on pût y voir dès lors une résolution étrange comme celle de quelqu'un qui vient de comprendre que pour progresser il faut retirer certaines barrières que l'on se fixe à soi-même. Shloka n'allait cependant pas partir dans l'optique de devenir quelqu'un qui frappe et pose les questions après. Mais il pensait à présent à se servir mieux de tout ce qu'il avait à disposition dans un combat*

Bon, allons-y

*Shloka déposa son sac, sortît sa lame et se plaça à un endroit où il ne dérangerait personne et commença à répéter les mouvements qu'il avait fait la veille lors du cours de maître Kyoshiro. Rien de tel que de continuer à s'entraîner en attendant son maître de cours*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Khaya Lahn » Lun 6 Aoû 2012 17:26

*Khaya avançait toujours le sourire au lèvre découvrant peu à peu la Capitale. Mais attention elle n'était pas ici pour le tourisme, à présent elle avait une mission à remplir, mission qui lui tenait d'ailleurs très à cœur. Elle vérifia une énième fois qu'elle n'avait pas perdu le papier message à remettre à maître Yoichi car il est vrai qu'elle est très tête en l'air. *

/On dirait bien que je suis arrivée au Dojo... Il y a des groupes de jeunes et moins jeunes d'ailleurs un peu partout./

*Elle s'engouffra dans le dojo, puis chercha des yeux le maître Yoichi... Taki lui avait dit qu'elle ne pouvait pas le rater... Cela dit il y en a du monde dans ce dojo, sans aucune description la tâche est plus ardue. Elle cherche alors des yeux quelqu'un qui pourrait la renseigner. Laku lui s'était arrêté dehors sur les ordres de sa maîtresse qui avait lu quelque part qu'il était offensant de laisser rentrer des animaux dans un dojo.*
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Gutenplud » Mar 7 Aoû 2012 03:08

Au sein du petit groupe, Wenjin les avaient suivi jusqu'au Dojo, où ils attendaient la venue de leur maître Kyoshiro. Wenjin, heureux certes du bon moments qu'il avait passé en leur compagnie décida qu'il était l'heure pour lui. Tout les meilleurs choses ont une fin. Mais l'heure tourne, et Wenjin aimerait passé le peu de temps qu'il lui reste dans la capitale avec celle qu'il aime le plus. Il salua chaleureusement ses nouveaux compagnons, qui s'est un jour peut-être se retrouveront-ils. Il commence par Shloka, et pose sa main sur son épaule. *

_ Cher shloka, ce fut un réel plaisir de te connaître. Je te souhaite de réussir ce que tu entreprend, la vie est semée et j'espère que tu trouveras ce que tu cherche.

* Puis il passe à Kuro, où la encore, il dépose sa main sur son épaule. *

_ Kuro, je ne connaît pas autant que je l'aurais souhaité mais je peut voir qu'une puissante flamme brûle en toi. Tu as le caractère pour la dompter et je suis sûr que tu le réussiras.

* Enfin, il serra la main de Ianz. *

_ Ianz, ma foi je suis bien jeune pour te conseiller. Je ne peut que te souhaiter bonne chance, paix et prospérité.

* Devant les trois qui lui font face, il assemble sa main et son poing devant lui. *

_ Mes amis, la vie est semée d'embûche, alors tenez bien la barre. Je suis heureux et honoré d'avoir put partager un aussi bon moment à vos côtés. Et qui c'est, un jour peut-être, nous nous retrouveront.

*Et s'incline.
Puis il quitte le dojo pour rentrer chez lui. Le coeur léger, avec une tel journée, qui lui avait fait retrouvé le morale. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Khaya Lahn » Mar 7 Aoû 2012 17:52

*Khaya en scrutant bien finit par découvrir un jeune homme qui s'entraînait seul en répétant encore et encore les mêmes gestes avec une détermination palpable dans son regard. Cela lui n'était pas sans lui rappeler ses propres années d'entraînement aux côtés de son père, pour savoir se battre avec ou sans la maîtrise du feu. Khaya était relativement douée au combat, elle avait même réussi à battre son père quelques fois. Toutefois elle chassa ses souvenirs.. Il n'était plus question d'utiliser le feu de toute manière.*

/Mmmh, ce jeune homme à l'air occupé, c'est dommage de l'interrompre mais ce ne devrait pas être long... Il s'entraîne ici, il devrait sûrement connaître le maître.. Enfin logiquement du moins./

*Elle s'avança décidée à demander de l'aide*

- Excuses moi ? Je.. Je suis désolée de te couper dans ton entraînement, j'ai besoin d'un renseignement. Pourrais-tu m'aider ? * Khaya était tout sourire et s'était inclinée pour signaler son embarras de déranger le jeune homme
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Mar 7 Aoû 2012 20:47

[HRP: Je réponds au post de guten et à celui de Sioh vu que je l'avais contactée par MP si elle venait au dojo ^^]

*Shloka s'arrête de s'entraîner pour entendre Wenjin*

Cher shloka, ce fut un réel plaisir de te connaître. Je te souhaite de réussir ce que tu entreprend, la vie est semée et j'espère que tu trouveras ce que tu cherche. Mes amis, la vie est semée d'embûche, alors tenez bien la barre. Je suis heureux et honoré d'avoir put partager un aussi bon moment à vos côtés. Et qui c'est, un jour peut-être, nous nous retrouveront.

Merci Wenjin, tes conseils m'ont éclairés. Je te souhaite que la bonne fortune accompagne tes pas.

*Puis lorsque Wenjin partît, Shloka fût un peu triste mais il décida de continuer à s'entraîner et c'est focalisée sur son entraînement qu'une voix se fit entendre alors qu'il répétait les mouvements de la veille*

- Excuses moi ? Je.. Je suis désolée de te couper dans ton entraînement, j'ai besoin d'un renseignement. Pourrais-tu m'aider ?

*Shloka se retourna pour voir une fille qui l'avait saluée bien poliment et était souriante*

/Et bien, on dirait que c'est le jour des rencontres aujourd'hui. Après Wenjin et Ianz, voici une nouvelle personne. Tiens donc un bandage ? On dirait Kasen... Même si le sien était bien plus long mais bon... Tiens elle est pieds nus aussi... Ma foi, pourquoi pas ?/

Bonjour, enchanté de faire ta connaissance, je suis Shloka Fei *Shloka s'inclina comme Khaya*
Que puis-je faire pour t'aider ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Aoû 2012 04:05

Khaya, Shloka, Ianz et Kuro

*Bon ... Wenjin s'est barré
Shloka a l'air de vouloir s'occuper de Khaya, Jin qui observait la scène au loin, se contenta de hausser les épaules en vaquant à ses occupations.

Les cours allaient bientôt commencer, il aurait été dommage de perdre du temps en faisant 3 pages de Rp'.*

[HRP: Je reviens Samedi, vous postez que pour aider Khaya, je ne veux pas 3 pages de posts, parce que bon, les cours sont un peu censé commencer quoi ...]
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Jeu 9 Aoû 2012 17:44

*Voyant le garçon regarder ses pieds, Khaya regarde si ses pieds on quelque chose de particulier... Lorsqu'elle relève la tête, elle ne sait plus trop le sujet de sa question.*

Eh bien, euh... oui... *Long moment de solitude, puis d'un coup la mémoire lui revient !*

Ah oui voilà ! Pourrais tu me dire où se trouve maître Yoichi ? J'ai un message important à lui remettre.
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Jeu 9 Aoû 2012 23:42

Eh bien, euh... oui... Ah oui voilà ! Pourrais tu me dire où se trouve maître Yoichi ? J'ai un message important à lui remettre.

/Yoichi ? C'est qui ça ? Attends une minute.... Il me semble que c'est maître Hiruma dont elle parle... Je crois... Pas sûr... Enfin dans le doute, si je me trompe, il lui dira qui c'est/

Alors je pense que tu parles de maître Hiruma. Normalement, il est dans la salle Huo. Ici tu es dans la salle principale, pour aller à la salle Huo, c'est la première porte à gauche quand tu rentres. Si il n'y a personne, attends dans cette salle-ci qu'un sympathique vieil homme à lunette entre et va lui parler, c'est Jin. Il est un peu comme l'âme de ce dojo, il pourra t'aider. Maintenant si tu le permets, je dois me préparer pour mon cours, j'espère avoir pu t'aider.

*Shloka lui avait dit la dernière phrase avec un grand sourire avant de s'incliner devant Khaya et de retourner s'entraîner avec sa lame en attendant le début du cours de maître Kyoshiro*

/Concentré, concentré, concentré !/

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Khaya Lahn » Dim 12 Aoû 2012 11:58

*Khaya écoutait attentivement l'indication rapide et concise du jeune combattant*

/Ooook la salle, première porte à gauche./

Merci beaucoup pour ton aide, c'est gentil. Je vais te laisser alors, bon courage.

*Khaya avançait en observant les combats autour d'elle. Certains utilisaient des armes en bois, d'autres se battaient à mains nues et d'autre encore usait de la maîtrise du feu. C'était relativement impressionnant. Ce dojo devait former de redoutables combattants. Elle avança encore, et poussa la porte de la salle, elle resta un moment sur le seuil, puis se décida finalement à entrer.*
Khaya Lahn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu