[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Ryo Yanagawa » Jeu 15 Nov 2012 13:31

*Scrontch Scrontch*

- Biffe ! Fes Flofons de feu m'afaient manfé !

*Scrontch Scrontch*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Lily-chan » Jeu 15 Nov 2012 21:09

*Lin a du mal à en croire ses oreilles... *

/Un homme ? Tombé du toit ? Mais on vit donc dans un monde de fous ! Je ne pensais pas que la panique pouvait avoir un tel effet sur les gens./

*Elle n'a pas le temps de se perdre plus en profondeur dans ses pensées que Cahaya tient des propos qui sont loin de lui plaire. Mais elle se retient de balancer les répliques qui lui brûlent les lèvres afin de ne pas vexer son amie*

Je ne vais pas te retenir ici. Fais ce que bon te semble. Mais fais attention à toi surtout ! Il y a eu assez de victimes ici !

*Puis, toujours allongée sur son lit, elle se tourne sur le côté afin de cacher l'appréhension qu'on pouvait lire sur son visage.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Ven 16 Nov 2012 23:51

*Cahaya avait conscience que son idée déplaisait fortement à Lin, mais sa nature l'empêchée de rester là à attendre.
Elle s'approcha de son amie allongée sur son lit, et posa sa main réconfortante sur son épaule.*

Lin, je te promets d'être prudente, et de revenir le plus vite possible. De ton côté, fait bien attention à toi.
Savant ne devrait pas tarder à revenir. Je te le confies. Et j'aime autant te dire que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, alors je compte sur toi.

*Elle adressa un sourire à Lin, pour détendre un peu l’atmosphère, et lui fit un clin d'oeil.
Puis elle alla à la porte. Elle y plaqua son oreille afin d'attendre le moment le plus calme pour sortir de son refuge. Le moment venu :*

Bien j'y vais Lin, referme bien dernière moi.

*Elle avait un peu mauvaise conscience de laisser son amie, alors qu'avec sa jambe cette dernière était vulnérable.*

/Je dois faire vite./

*Elle prit alors la direction de l'aile voisine d'où elle avait vu tomber l'homme. Sur le qui-vive elle se faufila le plus discrètement possible le long dans couloir.*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Mar 20 Nov 2012 13:37

[hrp] Je m'excuse d'avance pour ce mini post mais si je ne précise pas 1 ou 2 trucs, j'ai pas envie que ça me retombe dessus :D [hrp]

Lin regarde son amie disparaître, à contre cœur. Puis elle se lève en soupirant puis boîte vers la porte afin de remettre la chaise pour bloquer la porte. Elle retourne s'allonger sur son lit, ferme les yeux et commence à somnoler. Elle n'entend que très vaguement la cohue extérieure...

/J'espère que tout cela va bientôt se terminer.../ pense-t-elle avant de s'endormir un peu.

Edit de Pix: Sont vraiment paranoïaque ces joueurs :roll:
Edit Syd : Ah, tu trouves aussi ?
Edit : non pas parano ! Prévoyante ! :D
Dernière édition par Invité le Dim 2 Déc 2012 21:12, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 2 Déc 2012 13:51

Lin

*Pendant que la jeune fille s'endort paisiblement, quelque chose se produit... quelque chose d'extraordinaire, qu'elle n'a pas eu l'occasion de vivre depuis bien longtemps... Finalement, son petit montage, la chaise contre la porte, n'aura servit à rien. Car en effet, ce qui arrive maintenant...

C'est un moment de calme où il ne se passe strictement rien.*

Khaya et Shloka

*Effectivement, tout cela à un effet. Mais pas forcément celui que nos deux jeunes gens auraient pu espérer. Shloka n'a pas pu assister à la scène, mais Khaya, elle, a déjà pu admirer la puissance de son adversaire et les boulets humains qu'il peut envoyer.. Et c'est qu'elle en a, de la chance ! Parce que maintenant, elle va pouvoir le vivre.

L'homme, temporairement aveuglé, sent bien qu'un nouveau venu vient de l'attaquer. Il part donc au plus pressé, se débarrasser de tout ce gêneur. Et puisqu'il a déjà une jeune fille en main... autant s'en servir, non ?

C'est ainsi que Shloka, comme il l'avait prévu, pourra sans douter réceptionner Khaya. Sauf qu'elle arrive "légèrement" plus vite qu'il n'aurait pu l'imaginer. Le bon coté des choses, c'est que le choc devrait les repousser vers l'intérieur du toit, pas vers le sol.*

Cahaya

*Dans le couloir, l'anarchie est toujours aussi prononcée. Par contre, tu peux surprendre quelques paroles disant que des hommes en armure seraient sur place... Les secours seraient-ils enfin arrivés ? Quoiqu'il en soit, tu arrives assez rapidement là où est tombé l'homme. comment tu le sais ? Et bien, tout simplement parce qu'il est toujours là, allongé sur le sol, immobile.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 2 Déc 2012 21:30

*Lin s'enfonce de plus en plus dans le sommeil. Conséquence directe de l'absence soudaine de bruits en provenance du couloir. Puis elle finit par tomber dans les bras de Morphée. Le repos est total. Un sourire se dessine sur ses lèvres. En cet instant la jeune femme est sereine. Le stress accumulé ces derniers jours s'évacue peu à peu et pour une fois depuis longtemps, la douleur a disparu...
Et puisque à l'extérieur, il semble ne rien se passer de très grave, elle dort encore et encore en rêvant un peu.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 3 Déc 2012 12:05

*Cahaya parcourait les longs couloirs de l'hôpital, cherchant à être la plus discrète possible. Mais du fait du chaos ambiant qui ne semblait pas vouloir se calmer, la tâche se révéla être assez aisée.

Au détour d'un couloir elle finit par entendre des voix qui la renseignèrent, involontairement, sur la situation.*

#Il y a des hommes en armures qui ont pénétré le bâtiment!#

/Serait-ce les militaires. Il le faudrait vraiment parce que là c'est l'anarchie! J'espère que Savant parviendra à porter notre message à l'un d'entre eux, et que quelqu'un viendra secourir Lin./

*Continuant sa course à travers les couloirs, Cahaya finit enfin par aboutir sur la cour qu'elle voyait depuis sa chambre. Elle tourne frénétiquement la tête de tous les côtés à la recherche de l'homme qu'elle a vu tomber, et ne tarde pas à le trouver, immobile, gisant sur le sol.
La jeune guérisseuse, alors qu'elle s'avance à grand pas vers lui, sent une montée d'adrénaline et un frisson lui parcourir l'échine.*

/Est-il encore en vie après une telle chute?/

*Il y a une importante quantité de sang sur le sol, ce qui laisse craindre le pire, pourtant Cahaya distingue un faible râle qui semble provenir de l'homme.*

Je suis guérisseuse. Vous m'entendez?

*Aucune réaction.*

/Je dois faire attention pour l'examiner. Après une telle chute, si les cervicales sont touchées le moindre mouvement le condamnera. Il faudrait un matelas coquille. Que faire?/
Nefer

Messagepar Khaya Lahn » Mer 5 Déc 2012 12:32

*Khaya a part contracter tous ses muscles ne peux pas faire grand chose. Elle se sent soulevée, et projetée dans les airs. Elle n'a pas le temps de comprendre quoique ce soit qu'elle heurte de plein fouet un jeune homme apparemment venu à son aide. Il l'avait lancé avec force si bien que le jeune homme qui avait tenté de la rattraper se retrouva par terre sous le poids de la jeune fille. Toutefois la jeune fille n'était pas K.O... Après un tel choc, normalement on ne se relève pas. Mais Khaya était simplement sonnée. Il lui fallait un temps de répit. Elle sentait non seulement son bras douloureux mais aussi sa jambe à présent. Il était temps d'être sérieuse où elle allait y laisser sa peau.*

/ Je le battrai sans le feu. Je jure qu'il ne s'en sortira pas si facilement. C'est facile de projeter les gens. Mais maintenant on est deux contre un, enfin et un et demi parce que je suis plus qu'à 50% de mes capacités moi... /

Mr ? Mr ? Ca va ?

*Elle secouait le jeune homme sous lui, le choc avait du être violent pour lui aussi. Heureusement qu'il était arrivé quand même.
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Shloka » Mer 5 Déc 2012 15:27

[Edité car je me suis trompé sur quelque chose d'important à cause de ma fatigue, sorry les gens]

*L'homme se sert de Khaya comme d'un projectile qui part à toute vitesse sur le pauvre épéiste*

/Diantre, je n'avais pas prévu cela.../ *se dit le jeune homme alors que la jeune fille lui tombe dessus à grande vitesse. La rencontre avec le sol est douloureuse mais c'est dans ce genre de moment qu'on est heureux de ne pas porter une armure à pointes, sinon... ben Khaya serait dans un sale état et Shloka aussi. Enfin soit, le jeune homme est donc sous la jeune fille qui commence à la secouer*

Mr ? Mr ? Ca va ?

Oui, demoiselle Khaya, je vais bien mais si vous continuez à me secouer comme un enfant avec un paquet de flocons de feu, vous allez me briser quelque chose. Enfin soit, je suis heureux d'avoir pu être là à temps pour vous aider.

*Shloka se relève et réfléchit très vite à ce qu'il va faire*

/Ce colosse n'a pas l'air facile à vaincre, il semble qu'il se débrouille particulièrement bien pour les projections... l'attaquer au corps à corps serait dangereux, il peut me blesser et moi je ne le peux... De même, hors de question que j'use de ma maîtrise sur lui, ce serait déloyal et il est sans doute sous la rage du moment. Je dois le paralyser mais comment ? MAIS BIEN SÛR !/

*Shloka s'adresse à Khaya tout en fixant son adversaire des yeux*

Demoiselle Khaya, restez derrière moi, j'ai pour ordre d'aider et de protéger les civils de l'hôpital. Vous êtes particulièrement importante, votre survie est primordiale. Je pense pouvoir m'occuper de cet homme. Si vous voyez que je n'y arrive pas, fuyez et courez vers l'entrée du bâtiment ou cachez-vous, l'armée vient d'arriver pour remettre de l'ordre. Ce cauchemar sera bientôt fini ! Sinon, si le feu de notre nation et le courage brûle encore dans votre coeur, suivez-moi, je compte bien mettre ce colosse à terre !

*Shloka fouille dans son sac et sort une corde en soie d'une dizaine de mètres de long et avance lentement vers le colosse en s'adressant à lui alors qu'il fait un collet (un noeud pour attraper/étrangler,...) au bout de la corde*

Je suis navré de devoir en arriver à une telle extrémité mais il semble que vous ayez perdu toute raison. Je vais devoir vous paralyser afin que vous ne présentiez plus de menace pour vous même ainsi qu'autrui.

*Shloka fonce alors vers son adversaire, l'épée rangée au fourreau, les gants du dragon aux poings tenant la corde. Dès qu'il est proche de son adversaire, il use de sa force pour envoyer la corde qui part et qui s'enroule au bras gauche du colosse. Shloka passe derrière lui et tire de toutes ses forces pour que le collet se referme sur le bras du colosse mais aussi l'emmêler car si il arrive à repasser la corde autour du bras droit du colosse, ce dernier ne pourra plus bouger ses bras et ne représentera plus une menace directe avec ses projections. Maintenant ça ne règle pas le soucis qui est de réussir à attraper le second bras avec la corde ou bien un pied, histoire de le paralyser un peu. Mais ça, c'est le hasard du combat me direz vous.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 10 Déc 2012 23:13

Cahaya

*Aucune réaction de l'homme allongé sur le sol. Mais, coup de chance (ou pas ?) son pouls est toujours perceptible. Par contre, rien d'autre ne semble bouger.*

Khaya et Shloka

*Bon, y'a pas à dire, c'est un gentleman le Shloka. Parce que oui, c'est pas tout le monde qui laisse à son adversaire suffisamment de temps pour se reprendre en faisant un petit speech de présentation de mi-combat. Et en effet, l'homme a mit ce sursit à profit pour se débarrasser du rongeur. Où est-il passé ? Bonne question, mais en tout cas, plus sur sa tête. Sans doute envolé quelque part dans le coin.

Et voilà que Shloka attaque. Pas bête, l'idée de le bloquer. En d'autres circonstances, ça aurait même pu marcher... Seulement voilà, il ne faut pas oublier que leur adversaire s'amuse à lancer les gens comme s'il s'agissait de brindilles, alors une corde...*

Hehehe...

*Tout en ricanant, l'homme commence à tourner sur lui-même, emportant la corde avec lui.*

Lin

*Tiens ! On dirait que quelqu'un frappe à la porte.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu