[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Kosuke » Mer 11 Jan 2017 21:34

Kosuke se tourne vers la princesse et l'écoute avec un léger désintérêt qu'il ne laisse pas transparaître. Désintérêt qui se dissipe au moment où elle s'incline et annonce qu'elle va financer la reconstruction du Dojo.
A cette annonce, ses yeux s'agrandissent un peu sous la surprise.

Et bèh.

- Princesse, votre offre est très généreuse et je me permets de vous remercier au nom de mes Maîtres., dit-il en s'inclinant à son tour.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Ayano Hill » Mer 11 Jan 2017 21:49

*Ayano poursuit.*

-Si je n'avais pas déjà Luke comme garde du corps, je vous aurais probablement recruté.

*Luke souffle par le nez dans une expression de son désaccord.*

-Humpf !

*Ayano choisit de l'ignorer.*

-Cependant, votre nom a déjà circulé parmi les gens de la Cour, et certains m'ont déjà fait part de leur volonté de faire appel à vos services...
Ayano Hill
Non-Flooder

Messagepar Kosuke » Mer 11 Jan 2017 22:14

La "proposition" et la réacton de Luke font sourire intérieurement Kosuke. D'un coup, il n'a plus tellement envie de partir tout de suite. Par contre, la suite le laisse perplexe et intrigué.

- Mon nom a circulé ?, demande-t-il,Et certains voudraient m'engager ? Puis-je savoir qui, si ce n'est pas indiscret ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ayano Hill » Jeu 12 Jan 2017 11:14

-Oh. Ils sont nombreux. Un homme tel que vous est une denrée rare, Kosuke Kuroiwa.

*Sun Deng Hill se racle la gorge.*

-Pardon, Père. J'en ai peut-être trop dit.
Ayano Hill
Non-Flooder

Messagepar Sun Deng Hill » Jeu 12 Jan 2017 11:22

*Sun Deng Hill reprend la parole.*

-Plusieurs familles nobles ont manifesté l'intention de vous recruter après que j'aie manifesté ma volonté de ne pas le faire, étant moi-même bien entouré. De plus, vous êtes encore jeune, et vous devez faire vos preuves avant d'entrer dans l'entourage du Seigneur du Feu lui-même.

*Il se lève.*

-Kosuke Kuroiwa. Vous rencontrer fut enrichissant. Je veillerai à ce que le Dojo soit restauré à sa gloire d'antan. En attendant, je vous souhaite le meilleur. Un homme aussi honorable et loyal que vous ira loin, je le sais.

*Les flammes qui entourent le trône s'élèvent soudain plus haut. Derrière Kosuke, la grande porte de la Salle du Trône pivote pour s'ouvrir. Il vient de se faire congédier.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kosuke » Jeu 12 Jan 2017 12:02

Meh ?, pense Kosuke, Et ma réponse ?

Un peu ahuri, il reste agenouillé un instant.

J'imagine que je peux partir.

Il se lève, s'incline une dernière fois en signe d'au revoir et se dirige vers la porte. Les dernières paroles du Seigneur et de sa fille l'intriguent. Mais la promesse qu'il a reçue concernant le Dojo le satisfait. Surtout qu'à la base, il ne s'attendait pas à être reçu aussi dignement.

J'espère que ça permettra de laver ma dette et de récupérer mon katana.

Arrivé au niveau de l'entrée, il jette un dernier coup d'oeil sur le mur de flammes.

Loyal et honorable. J'irai loin. On verra bien.

Et il franchit la porte pour se retrouver dans l'antichambre. Si personne ne l'attend, il se dirigera vers l'entrée et sortira du Palais.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Jan 2017 12:04

KOSUKE

*Un serviteur en livrée l'attend effectivement, mais c'est pour le conduire à l'entrée du Palais. Il est libre d'aller où il veut ensuite.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 7 Fév 2017 21:13

*Les Conseillers Zafar et Tenga marchent ensemble dans les couloirs du Palais, en direction du bureau de Zafar.

Le dernier Grand Conseil s'était éternisé. Il avait été question de l'émeute, bien entendu, et des relations avec les Tribus de l'Eau depuis que leur représentation diplomatique avait été décimée. Les Conseillers sont bien au courant que les Tribus du Pôle Sud tiennent actuellement un Conseil de leur côté pour savoir quelle réponse adresser à la Nation du Feu après ces événements tragiques.

Sun Deng Hill était monté à la Tribune. L'enlèvement de sa fille l'avait affecté profondément, et cela se voyait. Il a cependant appelé à la paix et à la pondération. Une fois de plus.*

-Quand comprendra-t-il ?

-Peut-être jamais.

-Il va falloir songer à faire quelque chose pourtant. L'immobilisme est catastrophique. Chaque jour, nous perdons en influence.

-Je le sais bien, Tenga. Je le sais bien. Mais sans l'aval du Conseil, nous ne pouvons pas bouger.

*Ils arrivent alors à la porte de leur bureau. Ils entrent ensemble dans la pièce. Celle-ci est déserte. Zafar se dirige vers son pupitre et y découvre un pli.*

-Mmh ?

*Il ouvre la lettre et lit son contenu. Son visage fermé devient plus radieux à chaque ligne. Entre temps, Tenga a refermé la porte et s'est installé pour commencer à écrire son compte rendu de cette session du Conseil.*

-Des bonnes nouvelles ?

-Oui. Les Sourciers ont assassiné les Chefs de Tribus du Pôle Sud. Avec la mort de Toruuk Hakan, ils sont complètement privés de leur leadership.

*Tenga fait la grimace.*

-Mais... Cela va faire complètement retomber les tensions, puisqu'il n'y aura plus personne pour les guider et qu'ils auront ce problème de Sourciers à gérer.

-Oui, mais... Vois plus loin.

*Zafar est un des rares hommes à pouvoir s'adresser à Tenga Shânhuô de cette façon.*

-... Je vois. Je vois ce que nous allons faire.

-Il est temps d'envoyer notre flotte là-bas pour "soutenir nos alliés dans ces moments difficiles" tu ne penses pas ?

*Tenga sourit, croise les mains. Ses lunettes réfléchissent la lumière de façon sinistre.*

-Youpieee. Nous allons à nouveau pouvoir danser la carioca.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 23 Nov 2018 08:48

*Maître Wataru atterrit sur un grand espace pavé dans les jardins du Palais et saute à bas de son dragon. Pendant que Jolokia fait de même, il se met à caresser le museau de son compagnon et demande distraitement.*

-J'ai nommé mon ami Colosse. As-tu déjà trouvé un nom pour le tien ?

*Il lui murmure quelques mots et continue.*

-J'ai aménagé mes appartements pour accueillir Colosse comme il se doit. Je dois avouer avoir copié dans les grands principes les grandes écuries de Nomades de l'Air. Si tu le désires, il y a de la place pour ton dragon.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Jolokia » Ven 23 Nov 2018 17:34

*Jolokia suit donc Lance vers un espace pavé dans les jardins du palais et pose le pied à terre en même temps que lui. Ce dernier se lance dans une conversation banale. Jolokia tique mais hausse mentalement les épaules en avisant le maitre du feu flatter le naseau de son compagnon. Jolokia se tourne vers son ami et sourit.*

-Elle s'appelle Braise.

*Braise était calme par ailleurs, elle jaugeait le mauvais bougre qui lui faisait face ou peut-être tout simplement le dragon qui lui faisait face. Jolokia se tourne vers Lance pour répondre à sa question.*

-Je pense qu'elle sera mieux avec un autre dragon plutôt qu'au milieu des bisons de l'air géré par des moines qui ne connaissent rien à ces êtres.

*Jolokia sourit pour remercier en silence Lance de sa proposition tout en sachant qu'il y avait de toute façon quelque chose derrière. Le Sage laisserait le silence s'installer pour laisser Lance relancer et aborder enfin le sujet qu'il voulait réellement aborder maintenant qu'ils étaient seuls.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu