[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Juil 2012 19:59

Cahaya et Lin

HRP : Comment dire... autant le coup de genou je peux accepter, même si bon j'suis pas sur que t'étais assez près... Mais je te rappelle que Kame a fermé la porte, vous pouvez pas l'ouvrir comme ça ^^ De règle générale, vous ne pouvez pas aller aussi vite ni imposer vos actions sans laisser à l'autre le temps de réagir (que ce soit avec un PNJ ou avec un autre joueur)

*L'homme sur le lit se tient les parties en marmonnant quelques mots... pas très gentils à ton égard, dirons-nous. Kame, lui commence à se relever, rendu comme insensible à la douleur par la rage. Dans sa main, tu peux soudain apercevoir un éclat lumineux.*

T'aurais mieux fait d'attendre sagement et d'admirer la scène la bourge...

*Sur le lit, l'inconnu souffre toujours mais commence à se redresser. D'un geste brusque, il envoie valdinguer ce qui lui servait de couverture dans un coin de la pièce, soulevant par la même occasion un nuage de poussière...*

Je te conseille pas de retenter la même si tu tiens à rester entière...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 9 Juil 2012 21:34

*Lin se rue sur la porte de la chambre laissant Kame au sol. Elle tourne la poignée d'une main (l'autre lui servant à s'éclairer) mais rien ne se passe. Elle secoue la porte désespérée...*

Alleeeeez ! Ouvre-toi !!!!!

*Dans le même temps, elle entend Kame se relever. Elle se retourne et voit un éclat lumineux dans sa main.*

#T'aurais mieux fait d'attendre sagement et d'admirer la scène la bourge...#

*Elle voit que le vieil homme est fou de rage. Mais l'éclat de lumière l'intrigue... Et s'il s'agissait de la clé de la porte ???*

/Cet éclat lumineux, si c'était la clé ? Rah comment faire... Si j'use de ma maîtrise je nous mets en danger Cahaya et moi... Si on ne tente rien... On est fichues quand même.../

*Puis elle regarde son amie, paniquée.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Dastfox » Mar 10 Juil 2012 18:51

00h00

*kitsune grimpe à la paroi avant de la demeure des Fei.*

/Selon mes infos la statuette doit se trouver dans le faux plafond des bains privés. Je doit donc passer par dessus le bâtiment principal./

*la capuche de sa cape encore rabatue sur son masque Le Renard slalome entre les fenêtres de la paroi puis grimpe sur le toit une tuile glissante le fit maudire la pluie qui avait sévit toute la journée. Puis à l'aide d'une corde il descendit dans la cour. Une tache d'humidité devant une porte lui indiqua l'endroit qu'il cherchait. La pièce des bains étant assez grande kitsune se dit qu'il lui faudrait plus de temps que prévu. il ôta sa cape et l'attacha au mur donnant sur la rue afin de l’enflammer si un imprévu se présentait lui ouvrant donc une sortie de secours. Le vol pouvait maintenant commencer.*
Dastfox

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 10 Juil 2012 22:30

Kitsune

*Dans la pièce, l'eau provenant de la source naturelle coule tranquillement. Et fraîche, personne n'étant la pour la chauffer. Nul doute qu'un bain serait assez... rafraîchissant... Ce qui est intéressant, ce sont les ombres qui se devinent dans les jardins. Gardes, ou promenade nocturne ? En tout cas, l'une d'elle se dirige vers les bains.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dastfox » Mar 10 Juil 2012 23:06

*a mesure que l‘ombre s‘aproche l‘adrenaline de kitsune monte pendant ces sueurs froides il ouvre le faux plafond attrape l‘objet qui s‘y trouve et plonge sous l‘eau glaciale. la porte s‘ouvre alors et un garde enorme a l‘air patibulaire apparaît il passe son regard sur la salle et sur la cape de kitsune toujours accrochée au mur.

[s]#feng tu me doit un tour de garde il n‘y a rien ici#

*alors qu‘il sort, le garde jette un dernier coup d‘œil derrière lui. Alors une expression de terreur s‘affiche sur son visage: il avait vu briller le masque de renard sourriant; figure habituelle des avis de recherche. kitsune se jette alors hors de l‘eau et expulse la poudre contenue dans ses deux bracelets. il se maudit alors*

/a la moindre etincelle la salle saute et je doit embraser ma cape pour m‘enfuir comment faire?

*en une fraction de seconde kitsune trouva la solution. La salle explosa les gardes arrivèrent en masse guidés par le bruit de l‘explosion il coururent alors par le trou dans le mur. une fois qu‘il eurent quitté la salle kitsune sortit de l‘eau lorsqu‘il passa devant le garde qui l‘avait aperçu dans l‘eau une lueur apeuré passa dans son regard mais un mouvement de tête du vigile le rassura. alors il s‘enfuit par la porte principale délaissée de ses gardes grâce a l‘exploit du maitre en explosifs.*

HRP: suite du rp dans la ville basse[/s]
Dernière édition par Invité le Mer 11 Juil 2012 12:30, édité 1 fois.
Dastfox

Messagepar Nefer » Mer 11 Juil 2012 09:51

*Cahaya voit l'homme qui était dans le lit se redresser et balancer sa couverture avec rage. Il est en colère, tant mieux elle aussi. Elle est en colère d'être tombée dans un piège aussi évident, en colère d'y avoir entraîné son amie, en colère contre ces hommes qui pensent pouvoir les intimider.*

#Je te conseille pas de retenter la même si tu tiens à rester entière...#

/S'il croit qu'il m'impressionne il trompe. Des bandits sur mes champs j'en est souvent croisée./

*Elle lève un regard sérieux sur l'homme. Elle n'a pas peur de prendre des coups, de ce côté, peut être à cause de son côté rustique, elle encaisse plutôt bien. Elle ne craint pas non plus n'en donner. Mais il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose à Lin.
Elle jette un rapide coup d'oeil à la jeune femme pour s'assurer qu'elle va bien et aussi pour lui indiquer du regard qu'elle ne doit pas hésiter à se défendre. Puis après cet échange du regard de même pas une demi-seconde elle se reconcentre sur son adversaire.
Elle ne doit pas agir sous la colère sinon le résultat ne sera pas bon. Elle souffle pour se calmer et se met dans un position défensive prête à parer et a attaquer.
Savant de son côté observe la scène, lui aussi est prêt à intervenir à nouveau le moment venu.*

Que cherchez vous au juste vous et votre ami, Kame? Un tel stratagème me paraît un peu gros juste pour abuser de jeunes filles.

*Non, Cahaya trouve la mécanique des deux hommes un peu trop huilée pour qu'ils en soient à leur coup d'essais. Et cela la met encore plus en colère. Penser qu'ils ont surement dû s'en prendre à d'autres avant elles.*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Juil 2012 22:20

Kitsune

HRP : Alors... Comme je l'ai dis juste au dessus à Lily, faire agir des PNJ oui... mais dans le même post, faire agir un garde, le faire mal faire son boulot, surtout quand il a été introduit par l'animation, exploser un mur et t'enfuir sans te faire voir... ça fait légèrement beaucoup ^^

*Pendant que tu retiens ton souffle sous l'eau, le garde patibulaire se retourne vers le fameux Feng*

Hey, tu savais qu'ils avaient rajouté un truc sur le mur toi ?

*Poussé par la curiosité, il s'approche de ta cape. En prenant bien son temps. Le dénommé Feng, lui, est arrivé à la porte.*

Allez, dépêche, on a pas que ça à faire.

Cahaya et Lin

Ce qu'on cherche ? Pour moi, la vengeance...

*Et là, vous pourriez presque jurer voir ses dents briller dans le noir alors qu'il sourit.*

Lui... Il veut juste s'amuser.

*L'homme en question, toujours à coté du lit, laisse échapper un ricanement... Avant de se mettre à tousser à cause de la poussière en suspension dans la pièce.*

Et non, ce n'est pas trop gros... Il ne faudrait pas que vous alliez raconter à quelqu'un ce qui se passe ici, n'est-ce pas ?

*Alors que Kame parle, les deux hommes se rapprochent peu à peu de vous. Pas à pas.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Ven 13 Juil 2012 22:31

#Ce qu'on cherche ? Pour moi, la vengeance...#

/La vengeance? Quelle vengeance? J'ai beau réfléchir je n'ai pas souvenir d'avoir fait du mal à ce type./

*Cahaya n'est pas la seule à se poser la question car elle entend bientôt Lin répliquer avec un ton méprisant :*

La vengeance ? Pourquoi ? On ne se connait même pas !

*Cependant voyant que les deux hommes se mettent lentement en mouvement Cahaya comprend que le temps n'est plus à la parole :*

/Peu importe en fait, ils sont fous. Il est temps de mettre un terme à cette plaisanterie./

Nous n'aurons pas à raconter ce qui se passe ici, parce que c'est vous qui allez le raconter sagement à la police.

*Là dessus, Cahaya utilise la seule technique de maîtrise de feu qu'elle connaisse vraiment, le brûlis, et enflamme le sol situé au dessous de chacun des deux hommes. Bien qu'elle soit dans un espace clos, elle maîtrise assez cette technique pour concentrer le feu là où elle le souhaite uniquement.
Elle espère que cette attaque surprise leur permettra, à Lin et elle, de prendre le dessus. Aussitôt le brasier allumé aux pieds des assaillants, Savant saute au visage de l'homme prêt du lit, et Cahaya se précipite vers lui afin de lui donner un coup de poing dans le ventre.*

/Il faudrait que je parvienne à l'immobiliser à l'aide d'une clé de bras. J'espère que tout se passe bien pour Lin./

*Voyant que Cahaya a mis le feu sous les pieds des deux pervers... Lin en profite pour se jeter sur Kame et lui placer un coup de poing dans le ventre elle aussi. Elle en profite également pour se saisir du poignet où elle a vu ce qu'elle pense être la clé de la chambre. Elle le tord, la main lâche le petit objet métallique que Lin récupère rapidement. D'une main elle le tien fermement. De l'autre, une grosse flamme commence à apparaître.*
Si j'étais vous, je ferais attention à mes gestes. Je n'hésiterai pas à me servir de ma maîtrise.
*Elle dit ça en se reculant vers la porte mais gardant malgré tout le regard rivé vers les autres.*
Nefer

Messagepar Dastfox » Sam 14 Juil 2012 21:19

le souffle a bout kitsune sort de l‘eau et jette un fumigene mais rien n‘en sort. il est humide donc inutilisable alors il cours dans la cour et se retrouve cerné par six gardes la petite statuette a la main
Dastfox

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Juil 2012 13:38

Kitsune

*Ton fumigène, même en mode "pétard mouillé" te donne l'avantage de la surprise et te permet de sortir de la salle sans encombres... Et comme personne n'a encore donné l'alerte, ce sont des gardes assez surpris qui te voient débouler devant eux.*

Hey
-Euuuh
-Qu'est ce que...

*Le plus dégourdi commence à dégainer son arme, mes les autres en sont encore à réaliser que ce n'est pas leur collègue qui vient de sortir. A toi de profiter de cet avantage, parce qu'il ne durera pas. Derrière toi, Feng et l'autre garde patibulaire semblent s'être rendus compte que rien ne leur arriverait même s'ils ne se protègent pas d'une hypothétique explosion... Qui ne viendra pas.*

Cahaya et Lin

*La démonstration de force aura au moins eu le mérite de faire reculer les deux hommes... Enfin, si l'on veut. Celui qui se trouvait sur le lit se prend les pieds dans la couverture qu'il avait jeté un peu plus tôt en bondissant en arrière, envoyant un nouveau nuage de poussière dans les airs, s'ajoutant à ce qui s'y trouvait déjà. Un peu plus et on ne le distinguerait plus. Kame, lui... Et bien, au moins la flamme de Lin aura le mérite de rendre visible le masque de haine pure qui le dévisage.*

Toi...

*Désarmé, son couteau (car il s'agissait bien d'un couteau) entre les mains de Lin, l'homme recule maintenant de quelques pas... Et tousse à son tour. Une toux bien sèche. C'est traître, la poussière.*

Kof... Ta maîtrise ? Hahaha

*Et dans ses yeux, la démence semble prendre le pas sur la haine. Un joli petit mélange, en somme.*

Et c'est sensé me faire peur ? HahahaKOFKOF
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu