[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar CatAUDE » Dim 15 Juil 2012 20:48

*Luchia lui emboite le pas avec plaisir*
Oui...enfin, je cherche surtout à découvrir d'autre nations, le seul soucis, c'est pour emmener les loupios
*Elle siffle pour montrer ce qu'elle appelle "les loupios" qui sont sont grand animal à deux pattes, Stix, et Priska son fauve*
Je pourrais confier Stix à une personne que je connais bien,..enfin monte et allons au port voir ton rafio et on verra comment on fait d'accord?
*Sa voix est très enthousiaste, elle grimpe sur l'animal et propose à Sin de monter derrière elle*
*Ensemble, ils s'éloignent de la maison des plaisirs*

HRPS: Je te laisse commencer le sujet au port (je ne sais pas trop où c'est)
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Juil 2012 19:34

Sin et Luchia

*La vieille Hama remercie Sin pour ses bons mots et encaisse la somme... Avant de regarder Luchia partir sans un mot... Elle laisse alors échapper un soupir en secouant la tête.*

Ça m'apprendra tiens...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mar 5 Mar 2013 22:07

*Et la porte s'ouvre. Den rentre dans le bâtiment suivi de Saiko. Le moine de l'air découvre avec plaisir qu'il se trouve dans un endroit bien plus chaleureux que précédemment. Il trouvera plus facilement une bonne âme qui acceptera de lui montrer le chemin pour aller jusqu'à chez Maitre Ximenjun.*

-Nous voilà dan un endroit où il fait bon vivre mon cher Saiko.

*C'est avec un sourire rayonnant que notre ami moine se dirige dans la direction de quelqu'un qui pourrait les aider.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mer 6 Mar 2013 10:51

Précédemment:
[Capitale]La Ville Basse

Que dire de plus... Saiko suit Den vers le comptoir, les gens de comptoirs savent toujours tout. Mais n'empêche qu'il commence à sacrément fatigué le moine du temple Boréal.

-Pourvu que ça se fasse rapidement, ça devient dur là...

-Bonjour!

Point du vu diplomatie, il préfère laisser faire Den sur ce coup là. L'endroit est trop beau pour faire une erreur et s'attirer des ennuies.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Dark Moon » Mer 20 Mar 2013 21:43

[Premier post]

Sheena venait de finir son service. Éprouvant ! Pour on ne sait quelle raison, les consommateurs avaient été déplorable aujourd’hui.

Yeahn, une blonde à l’air lunatique, prit sa place pour le reste de la soirée. La jeune femme profita que celle-ci se changea à l’arrière-boutique pour l’aborder.

- Bon courage Yeahn… fais gaffe au groupe près de la fenêtre de gauche. Ils ont essayé de me mettre plusieurs mains aux fesses, dit-elle, compatissante.

- Merci chérie, je ferais attention, répliqua-t-elle un petit sourire en coin.

Après ça, Sheena alla dire en revoir au patron qui lui fit un signe de main, trop occupé à gérer les ivrognes accoudés au bar. Elle prit la porte située à l’arrière du bar, et monta les escaliers pour accéder à son appartement.

Un simple studio, en fait, mais le loyer n’était pas très cher et les lieux étaient propres, c’est tout ce dont elle avait besoin.

La serveuse se déshabilla, exposant son corps devant la glace. Depuis qu’elle travaillait au Feu Intérieur, son corps s’était transformé. Elle était déjà belle avant d’y travailler, mais ne faisait pas beaucoup d’exercices…

Maintenant, c’était une autre affaire ! Travailler dans cet établissement, et bien ce n’était pas de tout repos ! Entre ce qu’elle avait appris des massages et le Karma Soutoi… Le peu de graisse qu’elle avait avait disparu et ses muscles s’étaient raffermis.

Elle apprécia encore un peu la femme qu’elle était devenue, puis elle alla chercher sa robe, que lui avait offerte Hama, et l’enfila. Elle appréciait le vêtement, ça douceur n’avait pas d’égale et, bien que lui épousant à la perfection son corps, elle n’entravait pas ses mouvements.

Une fois en tenue, Sheena jeta un long poncho sur ses épaules, mit une écharpe et un bonnet dans les tons de sa robe (toujours avoir le style, de quelconque manière que l’on soit habillé !) et quitta son studio.

Elle sortit de l’auberge par la porte de derrière, et se mit en route. La Ville Basse était un endroit dangereux la nuit, mais fort heureusement, un trajet « sécurisé » permet de s’y rendre sans problème.

Aussi, après une vingtaine de minute, Sheena aperçut la lanterne rouge caractéristique de l’établissement, sans compter ses murs oranges et jaunes représentant de grandes flammes.

Elle pénétra dans le bâtiment et se retrouva dans un long corridor éclairé par quelques torches. La jeune femme ne put réprimer un frisson en voyant les flammes. Mais l’habitude et l’intensité des flammes étant faible, fit que cela ne lui porta pas préjudice.

La jeune femme arriva alors près du bureau, où elle remarque l’absence d’Hama. Ce n’était pas très étonnant, cela arrivait plusieurs fois à la vieille femme et Sheena était là pour prendre sa place à ce moment-là.

Elle se débarrassa de son manteau, qu’elle mit sur un portique, sa tenue de travail était nickel et prête à l’emploie.
D’ailleurs, deux moines se dirigeaient vers le bar. Sheena prit place et les accueillis de la manière adéquate.

- Bonjour, lança l’un des moines.

Il portait une grande veste orange qui revendiquait son appartenance aux Nations de l’Air ainsi qu’un magnifique katana. Brun, bronzé avec une petite cicatrice à la joue et un joli regard où sont plantés des yeux couleurs chocolat. A croquer, ça allait plaire à Yumi si celle-ci n’était pas déjà occupée…

- Bonsoir Messieurs, vous venez des Temples de l’Air ? Si c’est le cas, je suppose qu’un peu de compagnie serait le bienvenu pour pouvoir vous reposer… entre de bonnes mains, dit-elle avec un sourire en demi coin et en posant ses coudes sur le comptoir pour mettre en évidence son décolleté.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Mar 2013 22:46

*Den s'incline devant la jeune femme qui lui faisait face.*

-Je vous remercie. Nous cherchons à rallier le quartier résidentiel pour rencontrer un certain Maitre Ximenjun. Hélas, nous nous sommes égaré dans les ruelles de ... Ce charmant petit quartier.

*Pas perturbé l'ombre d'un instant par le décolletée de la fille du feu, Den continuait de sourire aimablement à l'hôtesse.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Jeu 21 Mar 2013 18:46

- Bonsoir Messieurs, vous venez des Temples de l’Air ? Si c’est le cas, je suppose qu’un peu de compagnie serait le bienvenu pour pouvoir vous reposer… entre de bonnes mains

Cette phrase ne heurte pas trop Saiko. Par contre, c'est ce qui heurte le comptoir qui surprend le moine.

- Eh bien...

Den répond alors:

-Je vous remercie. Nous cherchons à rallier le quartier résidentiel pour rencontrer un certain Maitre Ximenjun. Hélas, nous nous sommes égaré dans les ruelles de ... Ce charmant petit quartier.

Saiko réplique:

- Et aussi si il serait possible d'avoir une ou deux chambre. Car bon, vu l'heure, je commence à m'endormir un peu.

Cette fille, elle est belle, a des arguments de poids, mais le moine du temple Boréal veut juste dormir. Il se demande quand même si cette fille a des arrières pensées. Elle semble bien bizarre quand même cette auberge. Mais il faut bien se reposer non?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Dark Moon » Ven 22 Mar 2013 21:33

Sheena s’était mépris sur la venue des moines à Le Feu Intérieur… Ils avaient juste envie de passer une bonne nuit de sommeil !

Elle arrêta aussitôt sa comédie et redevint elle-même. Elle se redressa et croisa les bras pour masquer ses seins à la vue des deux hommes.

- Oh excusez-moi, je ne pensais pas que vous veniez pour ça ! C’est qu’on n’a pas l’habitude d’avoir des clients comme vous dans cet établissement…

La jeune femme se tourna alors vers le moine qui lui avait adressé la parole en premier et lui rendit son sourire.

- D’accord je vois, j’espère que vous n’avaient pas eu de problèmes dans la Ville Basse… Le quartier n’est pas recommandable le soir. Je vous enverrai quelqu’un pour vous amener dans le quartier résidentiel si vous le désirez.

Elle reporta son attention sur le moine au katana. Cette fois, elle ne montra aucun signe d’invitation aux spécialités de la maison.

- Je vois que vous ne connaissez pas Le Feu Intérieur… C’est une maison des plaisirs, excusez-moi de la conduite que j’ai adopté à votre approche, je pensais que vous étiez là pour autre chose. Attendez un instant, je vérifie si des chambres sont disponibles…

Sheena regarda dans le Livre d’Or et, heureusement pour les deux moines, il restait des chambres ce soir.

- Eeeeeet… c’est libre ! Deux chambres si vous le désirez, ou une, comme bon vous semble ! Le prix s’élève à 150 yuans la chambre… Si vous changez d’avis et désiraient de la compagnie, il faudra ajouter un supplément.

La jeune femme haussa les épaules.

- Voilà, vous faites comme vous voulez ! Mais je peux vous assurer que vous dormirez très bien, dit-elle souriante.

J’espère que le moine au katana ne se méprend pas sur moi…
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Gino » Sam 23 Mar 2013 18:14

La jeune femme s'exclame:

- Oh excusez-moi, je ne pensais pas que vous veniez pour ça ! C’est qu’on n’a pas l’habitude d’avoir des clients comme vous dans cet établissement…

-Hein? Qu'est-ce qu'elle dit?

La jeune femme se tourne alors vers Den.

- D’accord je vois, j’espère que vous n’avaient pas eu de problèmes dans la Ville Basse… Le quartier n’est pas recommandable le soir. Je vous enverrai quelqu’un pour vous amener dans le quartier résidentiel si vous le désirez.

-C'est sûr qu'avec les ziguotos de tout à l'heure, je comprend que point de vue fréquentation...

Elle reporte ensuite son attention sur Saiko.

- Je vois que vous ne connaissez pas Le Feu Intérieur… C’est une maison des plaisirs, excusez-moi de la conduite que j’ai adopté à votre approche, je pensais que vous étiez là pour autre chose.

- Mais qu'est-ce qu'elle dit?!

La demoiselle relève alors la tête pour leur annoncer enfin une bonne nouvelle.

- Attendez un instant, je vérifie si des chambres sont disponibles... Eeeeeet...c’est libre ! Deux chambres si vous le désirez, ou une, comme bon vous semble ! Le prix s’élève à 150 yuans la chambre… Si vous changez d’avis et désiraient de la compagnie, il faudra ajouter un supplément.Voilà, vous faites comme vous voulez ! Mais je peux vous assurer que vous dormirez très bien, dit-elle souriante.

- Elle très belle mais très bizarre aussi... Enfin c'est pas trop grave.

Il lance alors un grand sourire vers Sheena.

- Merci beaucoup mademoiselle. Vous nous adressez la première bonne nouvelle de la journée!
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Dim 24 Mar 2013 01:41

*Den sourit à la jeune fille alors que Saiko demande des chambres. La demoiselle cherche alors dans le registre en leur précisant qu'ils étaient ici dans une maison de plaisirs, détail qui fit sourire Saiko. C'était étrangement dans ce genre de batiment qu'on était le plus tranquille. Bien que s'arrêter dans une auberge n'était pas exactement prévu au programme.

Aussi Saiko passe-t-il une main sur son crâne tatoué en se décalant légèrement vers Saiko.*

-Dis-moi mon ami... Aurais-tu de quoi payer les chambres ? Car personnellement, je n'ai pas menti à cette brute, je n'ai pas pour habitude de voyager avec de l'argent ...
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu