[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Nefken » Dim 10 Juin 2012 23:23

*Yiwang parlait assez bas, car ici, dans la Ville Basse, même le sol a des oreilles*

S'il y a une chose que je peux te révéler sur mon passé, c'est que mon ennui dans la Nation du Feu m'a poussé à faire quelques expériences... Je suis devenu assez bon pour voir sans être vu et parcourir un peu les toits des villes, mais pour parfaire cela, il me faudrait une tenue plus discrète. D'après tes dires, on devrait pouvoir trouver ça non ? Par contre, je n'ai pas eu de contacts humains, ces dernières années, donc je n'ai personne à ajouter à ton équipe. Mais je ne doute pas que tu as des ressources multiples et variées pour parvenir à tes fins. Je crois que je commence à t'apprécier, et c'est quelque chose de rare... La balance ne restera pas en équilibre bien longtemps si on se jette dessus... Cette histoire va me plaire, je le sens.

*Il s'arrêta pour donner plus d'importance à sa phrase, puis se tourna vers l'homme de haute taille.*

Je te suis et advienne que pourra.
Nefken

Messagepar Shurat » Dim 10 Juin 2012 23:32

-C'est justement parce que l'on va s'y jeter dessus que l'on va rétablir l'équilibre.
Très bien. Il va falloir se rendre à la caserne. Au gré de nos pérégrinations et de nos rencontres, on devrait s'en sortir.

*shen se rend donc au palais pour s’enrôler dans l'armée.*

HRP: Sauf si Yiwang ne suit pas un poste au palais va être fait.
Shurat

Messagepar Dastfox » Lun 16 Juil 2012 20:26

*kitsune arrive chez un recelleur. camouflée en boutique d‘antiquitées la petite maison semble tomber en ruine. kitsune depose alors la statuette des fei sans un mot.*
Dastfox

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 18 Juil 2012 16:14

Kitsune

*L'homme, occupé à lire le journal, lève la main pour te demander de patienter quelques instants. Un bref éclat de rire, en réaction à l'un des articles sans doute, puis le papier se retrouve posé sur la table à coté de lui, et il se tourne vers toi. Sans même jeter plus qu'un coup d'oeil à ta statuette.*

Oui ? C'est pour quoi ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dastfox » Mer 18 Juil 2012 16:37

*kitsune hait le recelleur mais n'en laisse rien paraitre*

juste pour vous vendre un objet que vous pourriez vendre très cher. Je pense que vous pourriez trouver acheteur au marché noir.
Dastfox

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2012 00:20

Kitsune

*L'homme, se rendant compte qu'il n'a pas à faire à un client ordinaire, perd son sourire.*

Ça, jeune homme, c'est à moi de le déterminer.

*Saisissant la statuette, il examine sous toutes les coutures, examine les jointures, essaie de gratter sur une petite zone sous le socle, tout ce qu'il faut quoi. Quelques longues minutes passent ainsi, puis soudain, il la repose et te regarde à nouveau.*

Je vous en donne 200 Yuans
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dastfox » Jeu 19 Juil 2012 10:07

*kitsune sourit*

cette statuette appartient aux Fei et a une valeur beaucoup plus grande et vous le savez. Je vous donne donc le choix

*kitsune prend la statuette et la tiend le bras tendu au dessus du sol*

.donnez m‘en 2000 ou je la detruit
Dastfox

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2012 21:14

Kitsune

*Loin d'être perturbé, l'homme te répond d'un air nonchalant.*

Bah écoute, vas-y mon gars. C'est pas moi qui repartirait les mains vides.

*Quelques secondes passent encore, puis il soupire.*

Allez, j'aime bien ta tête, je peux monter à 500 Yuans.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dastfox » Jeu 19 Juil 2012 21:18

*kitsune commence a se demander s‘il ne ferait pas mieux de voler la caisse du recelleur*

1000 yuans? Une statuette en piece est plus difficile a vendre.
Dastfox

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2012 21:36

Kitsune

Une statuette trop activement recherchée l'est tout autant. 600, et c'est à prendre ou à laisser.

*Et visiblement, l'homme commence à être agacé. C'est du moins l'impression qu'il donne.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu