[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Kosuke » Ven 3 Aoû 2018 09:32

*Kosuke écoute attentivement à tour de rôle Nelliel et Tô. Que Cahaya et Lin soient avec Shloka ne l'étonnent pas, ces trois-là ont toujours été inséparables au Dojo, même si Shloka n'y était pas revenu après les événements d'Hosho.*

- L'un des fils Shanhuô a disparu ?
[HRP]Je ne sais plus si Kosuke a connaissance de cette information donc corrige-moi et j'éditerai[/HRP]

*Kosuke regarde à tour de rôle Nelliel et Tô.*

- Et j'imagine que vous comptez les frapper tandis qu'ils sont dispersés pour sa recherche ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 5 Aoû 2018 12:55

*Tô répond.*

-C'est Houka Shanhuô qui a été enlevé par un groupe de shinobis inconnus de nos sources. Il avait été mis à la porte de chez lui quelques jours avant. Ils n'ont pas perdu de temps. l'information a vite circulé. Sa localisation est actuellement inconnue. Il semble évident que le groupe qui a réalisé cet enlèvement veut maintenir une forme de pression sur le Conseiller Shanhuô. Nous devons savoir qui a fait le coup afin de savoir s'ils pourraient être des alliés de notre cause.

*Kosuke sait plusieurs choses d'Houka. C'était un bon élève du Dojo avant qu'il ne devienne subitement un déchet avide de sexe, d'alcools et de drogues. Maître Hirai l'a chassé du Dojo parce qu'il faisait honte à leur réputation en tant qu'école de prestige. Son petit frère, Hazai, était un moins bon étudiant. Kosuke l'a d'ailleurs croisé il y a quelques semaines, avant d'être employé par Nelliel. Quoiqu'il en soit, Houka Shanhuô est précisément le genre de personne que Kosuke méprise. Nelliel enchaîne.*

-Avant d'attaquer, il faut des forces. Leurs shinobis sont dispersés, oui, mais ça veut aussi dire que leur réseau est à son extension maximale. Si on bouge, ils le sauront. Non, il nous faut des alliés. Fiables. C'est ça la prochaine étape du plan. Récupérer une position politique et sociale.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 8 Aoû 2018 12:07

*Rien ne change dans l'attitude de Kosuke en entendant que c'était Houka Shanhuô qui avait été enlevé. Néanmoins, il prend un ton méprisant pour répondre à Tô.*

- J'ai rencontré son frère cadet il y a quelques semaines. Personnellement, je pense que soit il avait déjà été enlevé, soit son père ne jugeait pas nécessaire qu'il ait un garde du corps entraîné au Dojo. Sinon je ne vois pas pourquoi je n'ai pas eu une proposition de sa part au lieu de celle de son frère.

*Il marque une pause avant de continuer d'un ton plus neutre.*

Donc je ne pense pas que le Conseiller soit soumis à une quelconque pression suite à cet enlèvement. A moins que la honte d'avoir un fils débauché n'en soit une.

*Il se tourne vers Nelliel et l'écoute avant de demander.*

- En tant que Fei ? Ou sous votre nom d'emprunt pour commencer ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Aoû 2018 12:36

*Nelliel secoue la tête.*

-Oh c'était connu que Houka Shanhuô était le supplice de son père. Mais tu connais encore mal les Shanhuô. On ne s'en prend pas impunément à l'un d'entre eux, même le plus minable. Les loups se défendent entre eux. Admettre que le sang est faible, c'est admettre que la famille est faible. Les Shanhuô sont dans cette logique rétrograde de noblesse, alors qu'ironiquement leur noblesse est plus récente et moins prestigieuse que la nôtre.

*Elle boit du thé et poursuit.*

-Il existe des familles frustrées par la politique poussée par les bellicistes du Grand Conseil. L'organe est constamment bloqué par les votes et les veto du Seigneur du Feu. Sun Deng Hill pourrait être un de nos soutiens. J'ai également des relations dans le Tribus de l'Eau qui sont directement menacées par les armées que le Grand Conseil à envoyé là-bas. Soi-disant pour les protéger. Je vois clair à travers ce jeu. Ils ont des vues sur les ressources des Pôles, principalement sur leur pétrole et leur charbon.
A terme, l'objectif est de censurer les Conseillers Zafar et Tenga et de saper leur faction au Grand Conseil. Nous devons révéler leurs crimes au grand public. Mais pour ça, nous avons besoin de preuves. Dans un premier temps, utiliser le nom Fei, encore puissant parmi nos alliés, devrait nous permettre de retrouver un peu d'influence.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 13 Aoû 2018 13:53

*Kosuke boit une gorgée de thé avant de répondre.*

- Mais le fait qu'il a été enlevé prouve qu'il n'a pas forcément été protégé de la meilleure façon possible. D'ailleurs, je trouve ça complètement idiot de l'avoir mis à la porte s'il y avait des risques d'enlèvement qui le menaçait. Il est plus facile de protéger plutôt que de le chercher.

*Kosuke reprend une nouvelle gorgée de thé.*

- Vous n'avez pas peur d'une éventuelle trahison de l'un de vos alliés ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 16 Aoû 2018 10:00

*Nelliel et Tôi rient.*

-Oh si tu penses que Tenga n'a pas prévu des gens pour le surveiller de loin...

-Non, il a été enlevé au nez et à la barbe des gens qui le surveillaient.

-Quant à la question des alliés, bien sûr que j'envisage des trahisons, voilà pourquoi je t'ai engagé, Kosuke.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 16 Aoû 2018 12:51

*Kosuke ne se laisse pas démonter par les rires de ses deux interlocuteurs.*

- Au final, il s'est quand même fait enlevé malgré la surveillance "rapprochée" de son père.

- J'imagine donc que nous allons rencontrer certains de vos possibles alliés dans les semaines qui viennent ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 17 Aoû 2018 11:27

*Nelliel incline la tête.*

-Oui, et je vais d'abord commencer par mes plus vieux alliés, ceux qui ne me trahiront pas et qui auront un intérêt à travailler avec moi : les Peaux Bleues du Pôle Nord.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 17 Aoû 2018 14:58

*Kosuke lève un sourcil en entendant la mention de "Peaux Bleues" et "Pôle Nord".*

- Vous leur êtes apparentée ?

*En posant cette question, Kosuke s'attend à une réponse plus longue que simplement "oui" ou "non".*

- Vous allez les rencontrer ici ou nous irons au Pôle Nord pour solliciter une entrevue ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 24 Aoû 2018 21:25

*Nelliel semble soudain nostalgique en entendant la question de Kosuke.*

-Je suis la fille de l'une d'entre-eux. J'ai prévu de me rendre là-bas afin de me faire oublier un peu et de préparer mes plans avec mes alliés. Oui, je suis une demi Peau-Blueue, autant dire, une abomination pour les Shanhuô et leurs alliés. Tô restera ici pour gérer mes affaires, mais, toi, je souhaite que tu viennes avec moi.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu