#Je crois que tout ces évènements ne m'ont pas fait que du bien. La douleur à ma jambe s'est réveillée de plus belle. *soupir* Et dire que le médecin m'avait dit que je pourrais sortir rapidement... Et toi ça va Cahaya ?#
*Cahaya avance vers son amie, et examine sa jambe.*
Moi ça va, mais toi effectivement, courir avec un os fêlé n'as pas du te faire du bien. Je vais te passer une pommade pour ta jambe. Elle calmera un peu la douleur. Mais dans l'absolu, ce qu'il te faut, c'est garder ta jambe immobilisée.
*Cahaya attrape dans sa besace un de ses baumes*
Attention ça va être un peu froid au début.
C'est un baume rafraîchissant, qui fait un effet mentholé sur la peau. Puis il se met à chauffer quand on le masse et endort la douleur.
*Après s'être occupée de la jambe de Lin, Cahaya balaye du regard la chambre.*
Nous sommes enfin à peu prés à l'abris mais comment faire pour sortir d'ici à présent. Je pense que l'on devrait continuer ce que nous avions prévu de faire et envoyer Savant porter un message de détresse.
*La jeune guérisseuse grattouille la tête de son chat qui attend sagement à côté de Lin, puis se lève alors pour chercher de quoi écrire.*
Qu'écrivons-nous?
/J'espère que la folie qui a envahi l'hôpital n'est pas la même en ville. Sinon il est peu probable que quelqu'un vienne nous sortir d'ici./