[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Nefer » Jeu 18 Oct 2012 09:27

#Je crois que tout ces évènements ne m'ont pas fait que du bien. La douleur à ma jambe s'est réveillée de plus belle. *soupir* Et dire que le médecin m'avait dit que je pourrais sortir rapidement... Et toi ça va Cahaya ?#

*Cahaya avance vers son amie, et examine sa jambe.*

Moi ça va, mais toi effectivement, courir avec un os fêlé n'as pas du te faire du bien. Je vais te passer une pommade pour ta jambe. Elle calmera un peu la douleur. Mais dans l'absolu, ce qu'il te faut, c'est garder ta jambe immobilisée.

*Cahaya attrape dans sa besace un de ses baumes*

Attention ça va être un peu froid au début.
C'est un baume rafraîchissant, qui fait un effet mentholé sur la peau. Puis il se met à chauffer quand on le masse et endort la douleur.

*Après s'être occupée de la jambe de Lin, Cahaya balaye du regard la chambre.*

Nous sommes enfin à peu prés à l'abris mais comment faire pour sortir d'ici à présent. Je pense que l'on devrait continuer ce que nous avions prévu de faire et envoyer Savant porter un message de détresse.

*La jeune guérisseuse grattouille la tête de son chat qui attend sagement à côté de Lin, puis se lève alors pour chercher de quoi écrire.*

Qu'écrivons-nous?

/J'espère que la folie qui a envahi l'hôpital n'est pas la même en ville. Sinon il est peu probable que quelqu'un vienne nous sortir d'ici./
Nefer

Messagepar Lily-chan » Jeu 18 Oct 2012 20:57

*Lin laisse son amie soulager sa douleur. Elle en ferme les yeux. Elle se sent bien ! La douleur se clame progressivement. Un peu de répit ne fait pas de mal ! Puis la jeune femme voit Cahaya aller attraper de quoi écrire...*

/Qu'écrivons-nous?/

*Lin réfléchit un peu, le temps presse mine de rien.*

Je pense qu'il ne faut pas s'étendre. Juste dire qu'il y a une émeute dans l'hôpital, que les blessés sont en danger et se mettent eux-même en danger, que personne n'arrive à calmer la foule et qu'on a besoin de renforts... Et je pense qu'il serait judicieux de signer de mon nom, suivi de celui de mon aïeul... Cela mettra peut-être les officiers plus en confiance... Tu en penses quoi ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Sam 20 Oct 2012 14:42

#Je pense qu'il ne faut pas s'étendre. Juste dire qu'il y a une émeute dans l'hôpital, que les blessés sont en danger et se mettent eux-même en danger, que personne n'arrive à calmer la foule et qu'on a besoin de renforts... Et je pense qu'il serait judicieux de signer de mon nom, suivi de celui de mon aïeul... Cela mettra peut-être les officiers plus en confiance... Tu en penses quoi ?#

Ça me semble judicieux. Faisons comme ça.

*Cahaya retranscrit sur le papier le message de Lin puis le lui tend afin qu'elle y appose sa signature. Ceci fait elle roule la feuille pour l'accrocher au cou de Savant.*

Savant, tu dois trouver un militaire et lui transmettre ce message. Tu comprends?

*Le petit chat émet un doux miaulement, puis une fois le message accroché à son cou, il tourne aussitôt le dos aux deux jeunes femmes. Il saute sur le rebord de la fenêtre, se retourne une dernière fois, miaule à nouveau, avant de sauter et de disparaître.*

/J'espère que ça ira./
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 25 Oct 2012 21:32

Lin et Cahaya

*Vous n'aurez pas vraiment le temps de vous interroger sur la destination de Savant... Car quelques secondes plus tard, un son retentit dans la salle.*

BOUMBOUMBOUM

*Et non, ce n'est pas une explosion. Juste quelqu'un qui frappe assez violemment à la porte.*

HEY ! Y'A QUELQU'UN LA DEDANS ?
J'ai vu la porte bouger j'te dis...

Khaya

*L'expression de ton visage suffit à faire douter les moins aguerris de tes adversaires. Après tout, ils ne sont pas vraiment là pour taper, eux. Par contre, le baraqué... Et bien, étrangement, il ne s'avance pas plus non plus. Non, il reste en retrait et laisse avancer son compagnon...

Ce dernier, l'air ravi, fait dans la dentelle. Il te fonce dessus quoi.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Ven 26 Oct 2012 12:59

*Khaya est étonnée que le baraqué n'approche pas... Peut être sait-il qu'elle allait lui donner du fil à retordre ? Toujours est-il qu'un autre homme avait l'air très heureux de pouvoir entamer la jeune fille. Le plan ? Lui courir dessus. Donc Khaya toujours en position voit l'homme courir vers elle.*

/ Bordel, il me fonce dessus le malade !/

*L'homme brun avait le visage déformé par la rage et faisait littéralement une attaque charge...*

/ C'est un des premiers principes qu'on apprend en combat, utiliser la force de son adversaire contre lui... /

* Elle laisse l'homme se rapprocher, très près d'elle, il n'était plus qu'à un pas de la percuter de plein fouet.*

/ 1.. 2... 3 MAINTENANT !/

*Khaya se décala habillement en tournant sur elle même, à la manière des toreros. Si bien que l'homme passa derrière elle et dans sa fureur il eut juste le temps de tourner la tête pour voir un sourire sur le visage de la jeune fille.*

/ Je t'ai eu ! /

*Elle lui décocha un coup de pied à l'arrière du genou, et l'homme tomba à genoux.*

/ Plus qu'à lui donner un coup bien puissant au niveau des cervicales et il ne se relèvera pas avant un moment ! /

*Khaya allait finir le badaud, mais avant elle jeta un coup d’œil pour s'assurer que l'autre baraqué était bien resté en retrait. Ne pas laisser d'angles mort était aussi une des premières règles qui pouvait vous sauver la vie !*
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Lily-chan » Ven 26 Oct 2012 18:59

*A peine Cahaya lance Savant à la recherche d'un officier que...

BOUMBOUMBOUM !!!
Visiblement, quelqu'un frappe à la porte et violemment en plus ! Lin tourne son regard vers la porte, étonnée. Elle s'assoit même. Puis les deux jeunes femmes entendent.*

HEY ! Y'A QUELQU'UN LA DEDANS ?
J'ai vu la porte bouger j'te dis...

*Immédiatement, Lin se tourne vers Cahaya, le doigt sur la bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit. Elle se lève doucement, attrape la seule chaise de la chambre (celle prévue pour les visiteurs), et va la placer sous la poignée de la porte afin de coincer cette dernière. Le tout le plus silencieusement possible. Puis elle revient s'asseoir sur le lit pour étendre sa jambe*

/Espérons que cela suffise et que ces personnes partent rapidement !/
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 30 Oct 2012 15:50

Lin et Cahaya

*De longues secondes passent, pendant lesquelles aucun bruit ne semble venir de l'autre coté de la porte... Enfin, si on oublie les cris et autre sons inhabituels dans un hôpital. Quelques bruits de courses peut-être, passant juste devant votre porte. Et c'est tout.*

Khaya

*Et non, le baraqué n'a pas vraiment avancé. Bon par contre, il semblerait qu'il attrapé un des fuyards à coté de lui avant qu'il ne se soit enfuit. En tout cas, il soulève quelqu'un par le col et la ceinture. Ah, et vu la position, il est en train de te le lancer dessus.

On est baraqué ou on l'est pas.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mar 30 Oct 2012 19:46

*Heureusement que Khaya avait tourné la tête pour voir où en était le baraqué. Toutefois elle n'était pas en position idéale pour esquiver. Prête à achever le bougre qui lui avait foncé dessus auparavant, elle vit le baraqué brandir au dessus de sa tête ... Un homme ! *

/Quoi ?! il va pas me lancer ce mec quand même ?/

*Khaya vit le baraqué prendre un peu d'élan. *

Noooon !

*Elle s'écarta un peu. Mais pas assez visiblement car les jambes du projectile touchèrent violemment son bras. Pas assez toutefois pour arrêter la course de l'homme canon, qui tombe juste au bord du toit. A deux doigts de chuter dans la foule hystérique.. Laku gesticulait aux pieds de sa maîtresse affolé par la situation.*

/Arf ça fait mal bordel. J'ai eu chaud quand même !/

*La jeune femme a présent se trouve face au baraqué. A sa gauche l'homme sonné, et derrière elle l'homme canon qui a de très peu évité une chute. Son bras la lance mais elle peut toujours le bouger, c'est sûrement le choc*

/Bon les sirènes devraient stopper le massacre... Il est plus que temps qu'elles arrivent. Je vais pas réussir à tous les battre de cette manière.../
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Nefer » Sam 3 Nov 2012 09:28

*Cahaya avait attendu silencieusement au côté de Lin. Elle ne comprenait vraiment pas la réaction des patients paniqués de l'hôpital. Alors que dans un premier temps ils n'avaient pensé qu'à fuir, ils menaient à présent une étrange chasse aux sorcières inexplicable. Le pire était qu'il devait y avoir dans cet hôpital des patients mourants, grabataires, et que cette agitation, cette hystérie collective empêchait surement ses derniers d'obtenir les soins auxquels ils avait droit.
Cahaya se tourna alors vers Lin, lorsqu'elle entendit que les bruits à l'extérieur s'étaient amoindris.*

J'espère que Savant va pouvoir mener à bien sa mission. Le problème c'est qu'en restant terré dans cette chambre, comment savoir si ceux qui frappent à notre porte sont des foutraques, ou des militaires venus nous sauver.

*Les yeux de Cahaya glissèrent sur la jambe de Lin. Avec un petit sourire amical elle demanda :*

La pommade fait-elle un peu d'effet? As-tu moins mal?
Nefer

Messagepar Lily-chan » Sam 3 Nov 2012 11:45

*Lin est soulagée de constater que les bruits s'éloignent. Au moins, Cahaya et elle ont encore un peu de répit devant elles.*

#J'espère que Savant va pouvoir mener à bien sa mission. Le problème c'est qu'en restant terré dans cette chambre, comment savoir si ceux qui frappent à notre porte sont des foutraques, ou des militaires venus nous sauver.#

Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, si ce sont des gardes qui viennent frapper à la porte, ils se présenteront sûrement. Ils vont se douter que les gens se seront mis à l'abri dans leurs chambres.

*Puis elle voit que son amie ne peut s'empêcher de regarder sa jambe.*

#La pommade fait-elle un peu d'effet? As-tu moins mal?#

Oui ça va merci. La pommade me soulage beaucoup. *puis elle ajoute, plus pour elle-même que pour Cahaya* J'espère que je ne resterai pas trop longtemps dans cet hôpital...
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu