[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Kosuke » Mer 25 Avr 2018 10:41

Soin soin soin

*Kosuke tourne la tête vers Hogi et lui répond.*

- Elle avait besoin d'une dissuasion visible, un garde du corps qui devait respecter les valeurs chères aux Fei. En tant que disciple du Dojo et élève de Maître Hirai, j'ai les qualités et la formation nécessaire pour servir de garde du corps. Et suite aux événements survenus à la Capitale, Nelliel m'a contacté car je remplissais également le second critère.

Mouais, ça ça reste à confirmer., lui dit sa conscience en lui repassant des images de l'émeute et de la lame de son épée couverte de sang.

*Kosuke jette un coup d'oeil à Nelliel.*

- Et je pense qu'il n'y avait pas d'autres raisons.

*Il laisse ensuite le loisir à Nelliel de confirmer ou d'infirmer ses propos.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 26 Avr 2018 08:36

*Nelliel secoue la tête pour confirmer les dires de Kosuke.*

-Je ne vais plus perdre de temps et venir aux raisons de ma présence ici. Tante Hogi, Tô et ses agents m'ont rapporté quantité d'événements inquiétants survenant partout dans le monde. Celui qui nous concerne plus particulièrement, c'est le fait que les Shanhuô semblent continuer de gagner en influence jour après jour. Leurs shinobis mènent une guerre sans merci aux groupes qui nous étaient encore fidèles. Ils semblent se douter qu'il reste des Fei en vie à la Nation du Feu, et cherchent à nous faire disparaître définitivement.

*Elle boit un peu de thé.*

-J'ai besoin d'une base cachée, c'est là où tu interviens, et d'alliés. Tenga a tissé sa toile partout et nous prive de tout soutien appuyé depuis que mon oncle a souillé le nom des Fei avec ses actions honteuses. Nous sommes considérés comme des parias et des criminels alors que Tenga Shanhuô et ses alliés en sont tout autant.

*Elle serre la anse de sa tasse avec une froide détermination.*

-Je dois abattre Tenga Shanhuô pour lui faire payer la destruction de notre famille.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 10 Mai 2018 23:16

*Kosuke écoute attentivement Nelliel. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'entendre son réel objectif, qu'elle venait d'ailleurs de révéler. Toute information est bonne à prendre et celle-ci l'était plus particulièrement.*

- Excusez-moi. Pourquoi avoir besoin d'un garde du corps dans ce cas ?

*Son regard passe de Nelliel à Hogi puis de Hogi à Nelliel.*

- A moins que ... vous vous attendez à ce que la base soit découverte tôt ou tard.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 21 Mai 2018 18:58

*Nelliel se tourne vers Kosuke et lui répond calmement.*

-Je m'attends à tout, surtout à être découverte. Je joue à un jeu dangereux qui dure depuis plusieurs générations. Les Shânhuô ont frappé, lâchement. Je leur rendrai la pareille, mais à la façon Fei. Je n'avais pas de protection rapprochée jusqu'à récemment. Les shinobis ne sont pas là pour cela. Tu es mon dernier rempart, celui qui tiendra quand tout le reste aura failli.

*Tô ajoute.*

-Je suis plus un secrétaire qu'un combattant, même si je sais me défendre. Si je devais résumer mon rôle, disons que je fais le relais entre Dame Fei et le reste de ses suivants.

*La jeune femme incline la tête.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 21 Mai 2018 19:25

*Les yeux de Kosuke s'étrécissent légèrement et il retient une remarque quant à sa présence ici. Pas besoin de lui rappeler qu'il est le dernier rempart de Nelliel en cas d'attaque. Il le sait.*

- Je tiendrai.

*Il incline la tête.*

Et je n'échouerai pas comme pour le sauvetage.

*Kosuke tourne la tête vers Tô alors que celui-ci se met à parler.*

- Mais également son garde du corps avant que je ne sois engagé ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 27 Mai 2018 14:40

*Tô joint les mains autour de sa tasse.*

-Je faisais ce que je pouvais. Le fait que tu nous ait rejoints me décharge d'une grande responsabilité au profit de quelqu'un de réellement compétent.

*Nelliel ajoute.*

-Avant toi, j'ai essayé plusieurs écoles et guerriers réputés. Aucun n'avait envie de travailler pour une obscure noble, surtout sans argent et sans influence. Toi, tu as des principes. Et c'est ce qui fait toute la différence.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 15 Juin 2018 11:13

Des principes.

*Kosuke sourit légèrement. L'image du vieil homme tenant son épée à l'émeute lui apparaît, une question muette sur les lèvres. Il ferme les yeux un instant et s'efforce de balayer de son esprit le spectre.*

- Vous n'aviez jamais essayé de recruter au Dojo avant moi ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 23 Juin 2018 14:35

*Nelliel soupire.*

-Je n'en n'ai jamais eu le besoin. Ce n'est que récemment que les Shanhuo se sont décidés à nous exterminer.

*Tô intervient.*

-C'est moi qui t'ait recommandé. J'avais pour ordre de surveiller le Dojo pour repérer des traces de Shloka Fei. Et tu as été une découverte fortuite, mais bénéfique.

*Nelliel grogne et a le visage qui se plisse de dégoût quand Tô mentionne Shloka Fei.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 23 Juil 2018 15:52

- Après l'explosion au Dojo et l'émeute ?

*De son expérience de la Ville Basse, Kosuke sait que c'est dans le chaos qu'il y a le plus d'opportunités pour se débarrasser d'un groupe ennemi.*

- Vous savez s'il est toujours au Temple de l'Air ou si Maître Hirai l'a rejoint ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 24 Juil 2018 19:44

-Non, déjà avant.

*Fait Nelliel avec une moue. C'est Tô qui répond aux questions concernant Shloka.*

-Nos derniers rapports indiquent qu'il a quitté le Temple de l'Air en compagnie d'un géant Nomade aux cheveux rouges nommé Yukan Kegeljan, d'une fille Nomade avec des couettes nommée Jigme Tseten à tendance... Agressive on va dire. Complétant ce groupe hétéroclite, on a Cahaya Tohibi, Lin Huo et, effectivement Maître Hirai du Dojo de la Nation du Feu. Leur but serait de rejoindre l'Avatar à Ba Sing Se... Pour des raisons qu m'échappent encore.

*Kosuke connaît bien Lin Huo. Une excellente élève, descendante du légendaire Luo Huo. Son amie Cahaya était très bonne aussi. Ils formaient un trio inséparable avec Shloka. Nelliel soupire et complète.*

-Et juste derrière des shinobis Shanhuô qui ont attaqué les nôtres. Ils ont l'air cependant assez peu compétents. Il y a un nain, et deux jeunes hommes. C'est les seules informations que nous avons sur eux.

*Tô ricance.*

-Ça ne ressemble pas à Tenga Shanhuô d'envoyer le fond du panier pourtant.

-Ou alors cette mission n'a que peu d'importance pour lui et c'est une diversion. Ou bien elle sert un objectif différent. Impossible de savoir avec ce renard.

*Elle se tourne vers Tô.*

-D'ailleurs, des nouvelles de l'enlèvement de son fils ?

-Rien. Pourtant une grande partie de ses forces sont mobilisées et ratissent la Nation du Feu. Et frappent des cibles ennemies, bien sûr, avec cet excellent prétexte.

-Parfait. Plus de shinobis Shanhuô qui sont là, dans nos campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux...
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu