IV.12
Lieu précédent
*Alors que Shloka laissait Kasen le tirer vers le dojo, son esprit s'était séparé de son corps un bref instant pour aller se plonger dans les limbes du subconscient de Shloka*
/Bon sang, elle a quand même failli s'étouffer pour rien... Il semble que cet animal soit très important pour elle vu sa réaction. En même temps vu ce qu'elle a vécu ces dernières années, ça doit être sa meilleure amie, sa confidente,... Pourquoi est-ce que je suis jaloux d'un animal, moi ? Et pourquoi est-ce que je suis aussi heureux d'avoir fait tout ça avec elle ? Ah mince, elle m'a posé une question ! ça concerne son animal apparemment... Bon ben allons-y/
Un faucon-lion faire peur ? Si tu n'es pas habitué oui, tout comme si tu rencontres quelqu'un dans un endroit imprévu, ça peut arriver. Personnellement j'en ai déjà vu durant mes entraînements et je respecte ces nobles animaux mais hélas tout le monde n'est pas ainsi.
*Ils arrivèrent au dojo*
Kasen, je vais devoir te laisser pour m'entraîner avec Kuro et vu que tu vas voir maître Hiruma, je doute que nous nous revoyons avant demain. Je vais donc préparer le croco-tigre au miel pour demain midi. J'espère que ça te plaira *lui dit-il avec un clin d'oeil puis alors que Kasen allait s'éloigner, il l'attrapa par la manche et lui fit un court baisemain avant de lui dire simplement* Que ton entraînement se passe bien, ça a été un plaisir de passer du temps avec toi et j'ai hâte de te revoir le plus vite possible.
*Puis il arriva près de Kuro Nazawa et l'entraîna plus loin dans une salle vide du dojo. Il prît deux sabres en bambou dont il jugea du poids et de l'équilibre avant d'en tendre un à Kuro. Puis il déposa ses affaires et retira tout le haut de son armure, ne gardant nul vêtement et dévoilant ainsi un poitrail musculeux fruit de nombreuses années de travail et se mît en position en attendant Kuro*
Bon j'avoue que retirer son armure n'est pas conseillé si on veut se battre en condition réelles mais bon vu que ce n'est pas le cas, je n'ai pas de raisons de la porter pour le moment *dit-il avec sourire* Sinon je sais que Kasen te coupe souvent la parole mais tout s'est bien passé pour toi ? Tu ne t'es pas trop ennuyé j'espère ? Je sais bien qu'au marché, ça n'a pas dû être agréable mais à présent, on a le temps de bien s'entraîner *dit-il avec un regard franc* En Garde !