[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Shloka » Dim 15 Juil 2012 01:08

IV.12

Lieu précédent

*Alors que Shloka laissait Kasen le tirer vers le dojo, son esprit s'était séparé de son corps un bref instant pour aller se plonger dans les limbes du subconscient de Shloka*

/Bon sang, elle a quand même failli s'étouffer pour rien... Il semble que cet animal soit très important pour elle vu sa réaction. En même temps vu ce qu'elle a vécu ces dernières années, ça doit être sa meilleure amie, sa confidente,... Pourquoi est-ce que je suis jaloux d'un animal, moi ? Et pourquoi est-ce que je suis aussi heureux d'avoir fait tout ça avec elle ? Ah mince, elle m'a posé une question ! ça concerne son animal apparemment... Bon ben allons-y/

Un faucon-lion faire peur ? Si tu n'es pas habitué oui, tout comme si tu rencontres quelqu'un dans un endroit imprévu, ça peut arriver. Personnellement j'en ai déjà vu durant mes entraînements et je respecte ces nobles animaux mais hélas tout le monde n'est pas ainsi.

*Ils arrivèrent au dojo*

Kasen, je vais devoir te laisser pour m'entraîner avec Kuro et vu que tu vas voir maître Hiruma, je doute que nous nous revoyons avant demain. Je vais donc préparer le croco-tigre au miel pour demain midi. J'espère que ça te plaira *lui dit-il avec un clin d'oeil puis alors que Kasen allait s'éloigner, il l'attrapa par la manche et lui fit un court baisemain avant de lui dire simplement* Que ton entraînement se passe bien, ça a été un plaisir de passer du temps avec toi et j'ai hâte de te revoir le plus vite possible.

*Puis il arriva près de Kuro Nazawa et l'entraîna plus loin dans une salle vide du dojo. Il prît deux sabres en bambou dont il jugea du poids et de l'équilibre avant d'en tendre un à Kuro. Puis il déposa ses affaires et retira tout le haut de son armure, ne gardant nul vêtement et dévoilant ainsi un poitrail musculeux fruit de nombreuses années de travail et se mît en position en attendant Kuro*

Bon j'avoue que retirer son armure n'est pas conseillé si on veut se battre en condition réelles mais bon vu que ce n'est pas le cas, je n'ai pas de raisons de la porter pour le moment *dit-il avec sourire* Sinon je sais que Kasen te coupe souvent la parole mais tout s'est bien passé pour toi ? Tu ne t'es pas trop ennuyé j'espère ? Je sais bien qu'au marché, ça n'a pas dû être agréable mais à présent, on a le temps de bien s'entraîner *dit-il avec un regard franc* En Garde !
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:50, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Dim 15 Juil 2012 02:50

*La jeune femme se dirigeait vers la salle Huo avec les brides de souvenir du chemin qu'elle avait mémorisé plus tot tout en se parlant à elle même.*

Pou'poulou'loulou ... Maître Hiruma ne m'aura pas trop attendu j'espère ...

*Elle entrevoit un porte qui ressemble à celle de tout à l'heure, frappe à celle ci et rentre : quelle joie ! C'est bel et bien la salle Huo (en même temps c'était écrit dessus) pas plus joyeuse que cela étant Psychopathe (et n'aillant jamais réussi qu'à retrouver son chemin dans un couloir en ligne droite, faut pas abuser non-plus) elle entre et demande de sa douce et gracieuse voix de sincèrement l'excuser de son retard.*

Comprenez c'était vraiment bon et puis je viens juste d'arriver sur la Capitale alors j'ai un peu eu envie de profiter de ses joies .. Et vous vous avez bien mangé maître ?

*Elle se met alors en position du Lotus, qui pour pour le coup était plus proche de la position du babouin constipé, et tout en se préparant psychologiquement à endurer les réponses inintéressantes d'une personne dont elle n'a rien à faire dans le cas présent, se fichant déjà de ce qui peut lui arriver après tout pourquoi irait-elle sincèrement demander à quelqu'un s'il a aimé ce qu'il a mangé à midi ... Elle commence à repenser aux différents braquages restants au sujet de sa maîtrise du feu. Puis, remarquant que le Pitaya exement écrasé sur le mur avait disparu, elle se dit pour plus tard qu'elle remerciera l'honorable Jin d'avoir nettoyé les bêtises que son maître lui avait demandé de faire ... Pauvre fruit, se faire faire exploser pour une démonstration de .. manque de talent.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Dim 15 Juil 2012 17:30

*Kuro se rendit avec Shloka dans la salle, et prit une épée en bambou que Shloka lui tendait. Il le déposa et enleva son kimono, ce qui dévoila.. Une sorte d'armure, faite de plaques de métal, qui ressemblait à de l'argent..*

Tu vois ça, Shloka? C'est l'armure que mon père adoptif a inventée.. Les matériaux lui ont coûtés une petite fortune.. mais, disons que pour lui, l'argent n'étais pas un souci.. Elle est assez pratique en combat! Mais pour l'instant, elle n'est pas très utile..

*Il retira son armure pour montrer son corps athlétique, avec un cicatrice qui partait du haut à gauche de son torse, pour se terminer dans le bas, à droite.. Il reprend son épée de bambou et entend Shloka lui poser des questions.*

Sinon je sais que Kasen te coupe souvent la parole mais tout s'est bien passé pour toi ? Tu ne t'es pas trop ennuyé j'espère ? Je sais bien qu'au marché, ça n'a pas dû être agréable mais à présent, on a le temps de bien s'entraîner

Oui, on peut dire que ça c'est bien passé! Et non, je ne me suis pas ennuyé! *Dit-il avec un sourire voulu aimable, qui est cependant plutôt exagéré..*

En Garde !

En Garde !!!

*Il se précipite vers son ''ennemi'' et l'attaque avec un petit coup rapide vers les côtes, que Shloka pare facilement.. mais le coup n'était qu'une feinte pour arriver dans le dos de son adversaire, et lui inflige un coup avec la main, ce qui fait perdre l'équilibre a son adversaire..*

Edit de Pix: Si tu me sors l'armure en mithril, je t'envoie les armées de Sauron.
Felixzuko

Messagepar Shloka » Dim 15 Juil 2012 18:23

IV.13

/Intéressant comme armure, devrais-je lui demander de me permettre de la regarder ? Non non, je ne le connais que depuis peu et il a beau être un épéiste, il ne voudra pas me donner un de ses secrets aussi facilement. Bon ne penses pas à ça maintenant. La forge, on s'en occupera plus tard/

*Shloka se concentra et puis une fois prêt le combat commença*

/Attaque sur le flanc, donc il va.../

*Shloka n'eut pas le temps de penser plus loin qu'il sentait le coup de Kuro dans son dos. Sans perdre de temps, il appliqua la technique de la danse des fleurs du printemps. A savoir celle que son grand-père lui avait appris toute sa vie, une technique basée sur l'esquive des coups adverses et la frappe précise de certains points*

/Bon je me calme et je me concentre/

*Le combat qui suivit entre les deux hommes fût assez intéressant mais hélas personne ne pût en profiter. D'un côté Kuro tentait de déstabiliser son adversaire avec des frappes imaginatives mais rencontrait souvent le vide dû aux esquives mais néanmoins les fois où il touchait il mettait Shloka à rude épreuve mais les frappes de ce dernier assez précises étaient douloureuse pour le corps de Kuro. Ainsi ce combat de Titan opposait Kuro qui cherchait à surprendre son adversaire et attaquait souvent. Ce qui fait qu'il touchait plus souvent Shloka que l'inverse mais la force n'y était pas toujours. En effet, Shloka esquivait souvent et ne frappait que lorsqu'il voyait une bonne opportunité. Ses coups étaient moindres mais bien plus visés. Ceci dit nous ne nous attarderons pas sur ces détails car au final, les deux hommes étaient en nage et aucun des deux n'avait suffisamment pris l'avantage sur l'autre pour qu'il y ait un vainqueur*

*Shloka s'éloigna transpirant et sortit de son sac un essui avec lequel il s'essuya avant de remettre son armure puis de déposer son sabre en bambou sur le râtelier d'arme avant de prendre son sac et de s'adresser à Kuro*

Et bien ce fût très intéressant de t'affronter, j'avoue que ton armure m'intrigue mais nous aurons tout le temps d'en reparler plus tard *dit-il avec un sourire aimable* Je dois malheureusement y aller mais j'en encore le temps pour discuter un bref instant
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:52, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Dim 15 Juil 2012 20:00

*Après cet entraînement, les deux jeunes hommes étaient à bout de force.. Kuro reprenait son souffle, tout en écoutant Shloka lui parler*

Et bien ce fût très intéressant de t'affronter, j'avoue que ton armure m'intrigue mais nous aurons tout le temps d'en reparler plus tard *dit-il avec un sourire aimable* Je dois malheureusement y aller mais j'en encore le temps pour discuter un bref instant

Comme ça, mon armure t'intéresse? Eh bien, je peux te donner le secret.. Mais tu dois me promettre de ne pas en parler, d'accord? C'est un secret familial et, s'il tombait entre les mains d'ennemis, il serait très difficile de les vaincre..

C'est promis, tu peux compter sur moi!

*Kuro se remémore la fois où Lee Kun Nazawi, son père adoptif, lui avait montré à faire cette armure..*

Bon, en fait, le secret réside dans le fait qu'il est dur d'atteindre l'ennemi, a moins bien sûr que l'ennemi n'utilise sa maîtrise.. L'armure est faite de longue plaque d'un métal léger, mais pas très dur. C'est un de ses défauts principaux.. En effet, il protège a plus d'endroits qu'une armure normale, mais il protège moins bien.. un petit coup de maîtrise, et elle peut être très endommagée.. Les plaques sont serrés les unes contre les autres, pour faire en sorte que les lames passent difficilement entre elles, tout en permettant un mouvement relativement bon. Finalement, l'armure est moyennement mince, donc on peut la cacher facilement!

*Il hésite un peu, puis reprends..*

Je crois qu'un jour, je devrais t'emmener à l'entrepôt de mon père.. C'est la qu'il avait ses armes et ses armures, toutes plus surprenantes les unes que les autres.. Comme la lance qui.. ou le sabre.. ou le heaume qui.. Bref, je m'éloigne un peu du sujet, mais si tu veux y faire un tour, dis le moi, ça me fera plaisir de t'y emmener!

*Il dit cela avec un sourire amical, qui ressemble surtout a un sourire forcé*

Je pourrais peut-être te procurer une arme, ou une armure!

Edit de Pix: J'aurais préféré le Mithril au god mode ...
Dernière édition par Invité le Lun 16 Juil 2012 03:02, édité 1 fois.
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Juil 2012 19:24

Kasen

*Pas de réponse à ta question... Pas entendue, où l'homme a-t-il vu que tu ne faisais même pas mine d'écouter la réponse ? En tout cas, quelques minutes passent ainsi dans le silence le plus complet... Et soudain, la voix de Maître Hiruma s'élève derrière toi.*

Er... Qu'est ce que vous faites, exactement ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Lun 16 Juil 2012 23:12

Eh bien, quand j'essai de produire des flammes elles explosent douloureusement dans mes mains. Mais pourtant je sais Bend le feu existant ...

*Elle fait comme si elle réfléchissait à comment organiser sa prochaine réplique mais on peut sentir qu'elle a plus honte de ce qu'elle va dire qu'autre chose. Mais la gène n'est pas si profonde puis-ce qu'elle expose fièrement ces mots :*

Et un jour où Surah me parlait, elle m'a expliqué que c'était surement à cause d'un conflit intérieur. Donc eh bien je médite pour ouvrir mes sept chakras et tout le tralala, la paix intérieur, le bonheur rayonnant les petits oiseaux qui chantent dans la prairie ... Mais en gros niveau Peur : rien, niveau Chagrin : rien, pour la Honte même s'il y aurait de quoi : que dalle, je ne me suis jamais mentie à moi-même, je n'ai pas vraiment d'illusion sur ce que je suis ou qui je suis, et pour les attachements ... Peut-être Surah elle même oui m'enfin je la connais jamais que depuis deux ans.

*Voici qu'elle réalise qu'elle n'a jamais expliqué à son Maître que Surah était la Faucon-Lion qui l'avait adopté deux années auparavant et qu'elle ne parlait pas plus qu'une sociopathe muette.*

Enfin bien entendu, elle l'a fait en me demandant à manger quoi, vous voyez. Mais le Chakra de l'esprit joue vraiment dans la création initiale de feu ?
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 02:44

IV.14

*Ravi que Kuro accepte de lui parler de son armure, Shloka l'écoute avec la même attention qu'un enfant qui écoute une musique qu'il adore*

Bon, en fait, le secret réside dans le fait qu'il est dur d'atteindre l'ennemi, a moins bien sûr que l'ennemi n'utilise sa maîtrise.. L'armure est faite de longue plaque d'un métal léger, mais pas très dur. C'est un de ses défauts principaux.. En effet, il protège a plus d'endroits qu'une armure normale, mais il protège moins bien.. un petit coup de maîtrise, et elle peut être très endommagée.. Les plaques sont serrés les unes contre les autres, pour faire en sorte que les lames passent difficilement entre elles, tout en permettant un mouvement relativement bon. Finalement, l'armure est moyennement mince, donc on peut la cacher facilement!

/Le secret réside dans le fait d'atteindre l'ennemi ? Du métal léger mais pas dur ? Un mélange de fer et d'alumnite ? Ou plutôt un acier mélangé avec de l'aluminium pour la maniabilité ? Une armure qui couvre tout mais ne protège pas bien pour permettre de la cacher et avoir du mouvement ? Un guerrier ne doit pas cacher son armure ! Seuls la honte et la lâcheté forcent les gens à le faire... Kuro n'a pas l'air d'être un lâche et il combat honorablement. Je ne comprends pas cela... Cela ressemble ceci dit à la première règle de la famille Fei: "Surprends toujours ton adversaire"... Kuro est intelligent, en faisant semblant de ne pas avoir d'armure, son adversaire baisse sa garde et tentera de l'engager dans un corps à corps alors qu'il excelle dans ce domaine ! Ingénieux, un peu lâche quand on y pense mais ingénieux. Ceci dit je veux savoir le mélange de métaux qui ont été utilisés pour faire cette armure/

Je crois qu'un jour, je devrais t'emmener à l'entrepôt de mon père.. C'est la qu'il avait ses armes et ses armures, toutes plus surprenantes les unes que les autres.. Comme la lance qui.. ou le sabre.. ou le heaume qui.. Bref, je m'éloigne un peu du sujet, mais si tu veux y faire un tour, dis le moi, ça me fera plaisir de t'y emmener!

/Son père devait être un génie de la technologie et il a transmis cela à son fils... Sans compter que Kuro est un excellent combattant. J'avoue que je meurs d'envie de démonter, remonter ce genre de choses pour comprendre comment ça fonctionne... Mais je dois me contrôler, certains d'entre eux sont sans doute spécifiques, fragiles et ne pourraient plus être efficaces après que je tente de les démonter..... Je devrais réellement arrêter de faire ce genre de choses surtout que Kuro ne veut sans doute pas que j'y touche, ce sont sans doute les choses auxquelles il tient le plus.../

Ce serait un honneur pour moi de t'accompagner, tu m'honores de ta confiance et je ne peux que te la rendre pareillement. *Shloka fouilla dans son sac et en sortit un petit insigne rond avec une fleur rouge et blanche comme symbole. Quiconque voyant ce dernier ferait le lien avec celui qui trône en plein milieu de l'armure de Shloka et en déduirait donc que c'est le symbole de la famille Fei. Et le donne à Kuro* Voici, ce que nous appelons un jeton-cadeau de la famille Fei. C'est une invention "ancestrale" même si le terme est exagéré c'est grâce à cela que ma famille s'est constituée des alliés solides. Je t'explique le principe. Toute personne qui reçoit un jeton-cadeau de la famille Fei a des facilités pour recevoir des objets de notre part, pour leur livraison, voir un de nos membres,... Généralement cela commence par cela avant de recevoir un symbole de l'amitié de ma famille. Mais cela pour des raisons évidentes, je ne peux t'en parler pour le moment car nous venons de nous rencontrer et c'est l'un de nos plus grands secrets.
Bon pour en revenir au principal, je te remercie de ton invitation et ce sera avec grand plaisir que j'accepterai de visiter cet entrepôt avec toi
*dit-il avec un grand sourire* Ceci dit, je vois que l'heure tourne et je ne peux rester guère longtemps avant de devoir aller chez mon oncle. Néanmoins, je croise les doigts demain pour ton rendez-vous avec la jolie Matsumoto. Iras-tu la voir au matin ? D'ailleurs simple question, pourquoi ne demanderais-tu pas à suivre les cours de maître Kyoshiro au dojo ? Grâce à lui, tu pourras sans doute devenir un incroyable guerrier ! Sans compter qu'il pourra sans doute trouver la raison de ton problème avec ta maîtrise. Enfin la décision t'appartient mais c'était pour aider.
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:53, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Mar 17 Juil 2012 05:23

*Lorsque Kuro reçoit le jeton-cadeau, il se demande ce que cette chose qui ressemble étrangement, mais peut-être pas si étrangement que ça au symbole sur l'armure de Shloka.. Comme si ce dernier lisait dans les pensées, il répond immédiatement à la question que se posait Kuro intérieurement..*

Voici, ce que nous appelons un jeton-cadeau de la famille Fei. C'est une invention "ancestrale" même si le terme est exagéré c'est grâce à cela que ma famille s'est constituée des alliés solides. Je t'explique le principe. Toute personne qui reçoit un jeton-cadeau de la famille Fei a des facilités pour recevoir des objets de notre part, pour leur livraison, voir un de nos membres,... Généralement cela commence par cela avant de recevoir un symbole de l'amitié de ma famille. Mais cela pour des raisons évidentes, je ne peux t'en parler pour le moment car nous venons de nous rencontrer et c'est l'un de nos plus grands secrets.

Alors là, merci! Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré, Shloka Fei! Je crois que nous pourrions devenir de bons amis! *Dit-il avec, pour une fois, un vrai sourire aucunement exagéré.*

Bon pour en revenir au principal, je te remercie de ton invitation et ce sera avec grand plaisir que j'accepterai de visiter cet entrepôt avec toi

Tu va voir, mon père, si je peux l'appeler ainsi, est un vrai génie! Ou plutôt Était un vrai génie...

*Soudain, Kuro reprends son visage sans émotions, pour cacher la tristesse qui monte en lui..*

Ceci dit, je vois que l'heure tourne et je ne peux rester guère longtemps avant de devoir aller chez mon oncle. Néanmoins, je croise les doigts demain pour ton rendez-vous avec la jolie Matsumoto. Iras-tu la voir au matin ? D'ailleurs simple question, pourquoi ne demanderais-tu pas à suivre les cours de maître Kyoshiro au dojo ? Grâce à lui, tu pourras sans doute devenir un incroyable guerrier ! Sans compter qu'il pourra sans doute trouver la raison de ton problème avec ta maîtrise. Enfin la décision t'appartient mais c'était pour aider.

Ah, merci, après nos problèmes avec les gardes et notre entraînement, j'avais quasiment oublié mon rendez-vous avec Matsumoto. Et oui, j'irai la voir au matin.. Et oui, c'est une bonne idée que tu as là, mon cher Shloka! Je vais m'inscrire aux cours de maître Kyoshiro, mais pour l'instant, je crois que je vais me diriger hors du dojo moi aussi.. En fait, je ne sais pas du tout où aller!*Admit-il avec un petit rire*Mais bon.. Si tu veux me voir plus tard, ou demain matin, je serai à l'auberge du Dragon de feu, ou au salon de thé avec Matsumoto!

*Kuro sent que l'heure de quitter son nouvel ami approche, alors il lui tend le bras, pour lui serrer la main..*
Felixzuko

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 14:16

*Yiwang arrivait de la Place Centrale avec une volonté plus forte que la dernière fois qu'il était venu. Il se dirigea vers les jardins, y trouva un banc et s'assit. Les interrogations qu'il avait eu en sortant du Quartier militaire revinrent rapidement. Il se remémora le grand édifice, qu'il avait regardé en partant et beaucoup d'émotions firent surface.*

*Tout d'abord, il était anxieux, il avait bien sur peur de cette mission, dont le but était encore inconnu et qui, il en était persuadé, le pousserai dans ses derniers retranchements. Même s'il n'avait jamais eu le vertige, il avait du mal à s'imaginer totalement serein dans les airs. Il y avait à présent si peu d'heures entre lui et la mission.*

*Ensuite, il était soulagé de quitter enfin ce pays qui ne voulait pas de lui, mais seulement voilà :*

Je quitte la Nation du Feu certes, mais pourquoi ? Pour exécuter une mission en faveur de celle-ci, tout en appartenant à l'Armée d'une Nation pour laquelle je ne lèverai même pas le petit doigt... C'est étrange, j'y avait bien sûr pensé au premier abord mais maintenant je me prend la réalité dans la face... Et elle fait mal. Mashito a raison, cette mission pourrait me coûter cher, que j'en revienne ou pas. Car même si j'en reviens sain et sauf, le simple fait de combattre pour cette Nation balaye toutes mes convictions d'un coup. Shen a intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir fait enrôler, une raison qui nuira à la Nation du Feu d'une façon ou d'une autre car si tel n'est pas le cas, peu importent les risques je le tuerai de mes mains, et au diable la dette. Peut-être était-ce le seul moyen pour moi de dire adieu à cette Nation, c'est sans doute pour cela que je lui ai accordé si facilement ma confiance. Mais, il est trop tard pour les regrets, ils ne feront rien d'autre que me nuire. Autant les chasser.

*Yiwang secoua la tête pour essayer de chasser ces sombres pensées, mais ce n'était pas évident. Il était énervé, il avait besoin de taper sur quelque chose, sans doute trouverait-il son bonheur à l'intérieur du Dojo, c'est pourquoi il entra.*

*Une fois dans la salle principale, il gardait la tête baissée et sortit ses sabres, prêt à en découdre avec le premier venu.*
Nefken

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu