par Kosuke » Lun 26 Déc 2016 22:00
Kosuke retient un soupir. Il regarde l'officier dans les yeux et commence donc son récit :
- Mes maîtres m'ont chargé d'aller vérifier des rumeurs concernant la présence dans la Ville Basse de certains de nos étudiants , égarés durant l'émeute. Je suis donc parti, accompagné d'autres disciples et durant notre recherche, nous avons rencontré un jeune homme qui s'est présenté comme Luke Zhen.
Il marque une petite pause.
- J'imagine qu'une petite description sera plus convaincante que la simple énonciation de son nom.
Il détourne quelques secondes les yeux le temps de se rappeler à quoi ressemblait Luke.
- Il a plus ou moins taille et mon âge, de longs cheveux bruns attaché en queue de cheval, un katana qui, au coup d'oeil, semblait d'assez bonne facture. Il maîtrise aussi l'Eau.
Il réfléchit aux possibles détails qu'il aurait oublié puis, une fois cela fait, il regarde de nouveau l'officier dans les yeux et continue :
- En apprenant que nous étions du Dojo, il nous a demandé notre aide pour sauver la princesse. Mais au final, j'ai renvoyé les autres disciples et j'ai accompagné seul Luke, selon sa suggestion. Au début, j'ai pensé qu'elle avait été emportée par la foule durant l'émeute. Mais ça, c'était avant qu'on tombe dans une embuscade, dont nous en sommes sortis indemnes.
Il marque une nouvelle pause et attend une réaction de l'officier avant de continuer.