[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Kiel » Lun 21 Nov 2016 23:23

Kiel avait tout dit, et il attendait bien sagement la mort. Mais alors que l'homme s'éloignait, il fut prit d'un fou rire tandis que son visage se tordait dans un rictus.

-Vengeance !

Le rire continua même lorsqu'il fit égorgé. Son rire sinistre ressemblait bientôt à un gazouili mais le visage de Kiel était resté le même. Un large sourire effrayant se figea tandis que les dernières parcelles de vie du jeune homme eurent quitté son corps.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Kosuke » Dim 18 Déc 2016 21:53

Kosuke arrive aux portes du Palais. Il frissonne un peu, de froid mais aussi d'anxiété. D'aussi loin qu'il s'en rappelle, il n'avait jamais connu une appréhension pareille.

- Pas le moment d'avoir peur mon vieux. Faut pouvoir assumer ses erreurs.

Après avoir quitté le Dojo, il avait senti qu'il aurait voulu que Maitre Mibu le retienne. A ce moment-là, Il se serait bien frapper la tête contre le mur pour cette pensée mais il devait rester "présentable". Il prend une profonde inspiration et s'avance vers les gardes.

- Je viens demander audience au Seigneur du Feu. C'est au sujet de sa fille.

Plus de retour en arrière possible.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Déc 2016 18:29

KOSUKE

*Un des gardes sursaute. L'autre fronce les sourcils.*

-Hein ? Vous êtes qui ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 20 Déc 2016 19:49

- Kosuke Kuroiwa, un disciple du Dojo du Feu. J'ai croisé un certain Luke Zen qui serait son garde du corps., répond-il du ton le plus posé qu'il peut.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 22 Déc 2016 13:50

KOSUKE

*Les gardes se regardent. L'un d'entre eux salue Kosuke et file en courant. Il a flairé que cette affaire le dépasse largement.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 22 Déc 2016 16:01

Kosuke ne bouge pas tandis que le garde part certainement prévenir quelqu'un de plus haut gradé. Le seul mouvement qu'il fait est pour suivre la progression de celui-ci jusqu'au moment où il disparaît de son champ de vision.

Se remettant à trembler de froid, il éternue et se décide à enfin sécher les endroits encore humides de sa tunique. Tandis qu'il est occupé, il jette un coup d'oeil aux alentours et au garde.

La nuit a été humide., dit-il pour lui même, explication silencieuse au garde de ce qu'il faisait.

Satisfait et se sentant un peu plus au chaud, Kosuke refait tous les événements de hier dans sa tête. Se rappeler de certaines décisions lui donnent envie de se frapper la tête dans le mur. Il s'était laissé emporter par l'enthousiasme au lieu de rester stoïque.

Fixant un point dans le vide, il finit de mettre de l'ordre dans sa tête et attend le garde, son anxiété augmentant un petit peu plus à chaque minute.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 26 Déc 2016 19:37

KOSUKE

*Le garde revient avec un officier qui se met à interroger Kosuke.*

-Dites-moi tout ce que vous savez.

*Il n'est donc toujours absolument pas question d'une audience... Pour le moment.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 26 Déc 2016 22:00

Kosuke retient un soupir. Il regarde l'officier dans les yeux et commence donc son récit :

- Mes maîtres m'ont chargé d'aller vérifier des rumeurs concernant la présence dans la Ville Basse de certains de nos étudiants , égarés durant l'émeute. Je suis donc parti, accompagné d'autres disciples et durant notre recherche, nous avons rencontré un jeune homme qui s'est présenté comme Luke Zhen.

Il marque une petite pause.

- J'imagine qu'une petite description sera plus convaincante que la simple énonciation de son nom.

Il détourne quelques secondes les yeux le temps de se rappeler à quoi ressemblait Luke.

- Il a plus ou moins taille et mon âge, de longs cheveux bruns attaché en queue de cheval, un katana qui, au coup d'oeil, semblait d'assez bonne facture. Il maîtrise aussi l'Eau.

Il réfléchit aux possibles détails qu'il aurait oublié puis, une fois cela fait, il regarde de nouveau l'officier dans les yeux et continue :

- En apprenant que nous étions du Dojo, il nous a demandé notre aide pour sauver la princesse. Mais au final, j'ai renvoyé les autres disciples et j'ai accompagné seul Luke, selon sa suggestion. Au début, j'ai pensé qu'elle avait été emportée par la foule durant l'émeute. Mais ça, c'était avant qu'on tombe dans une embuscade, dont nous en sommes sortis indemnes.

Il marque une nouvelle pause et attend une réaction de l'officier avant de continuer.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 30 Déc 2016 15:09

KOSUKE

*L'officier acquiesce.*

-Venez avec moi.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 31 Déc 2016 13:53

Kosuke ne bouge pas tandis que l'officier lui demande de le suivre. Il vérifie juste une dernière fois sa tenue, éternue un coup et se vide le nez. Autant être le plus propre possible devant le Seigneur du Feu. Il suit ensuite silencieusement l'officier, plongé dans ses pensées et cherchant la meilleure façon d'expliquer son échec.

Bordel. Je me suis vraiment foutu dans de la bouse de dragon., pense-t-il, son stress augmentant un peu plus à chaque pas.
Kosuke
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu