[Archipel]Île de Braise

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île de Braise

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Nov 2017 18:16

*Agano soupire.*

-Faut quand même bien qu'il y ait un gars décent sur cette île de crevures. Je m'en charge en rentrant. Je suis pas cousin avec le Président du Grand Conseil pour rien.

*Flamme propose ensuite de faire quelque chose. Le jeune homme se redresse.*

-Ouf ! Alors heuuuuu. Bah, je sais pas. T'as une idée ?

*Fait-il en se tournant vers Lyanna. Histoire que les PJ prennent une décision. C'est quand même principalement pour eux que ce RP a lieu.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Ven 17 Nov 2017 23:23

Un air songeur apparut sur le visage de la fille de l'eau.

-Comme quoi, la famille, et les relations, ça peut être utile parfois ! J'ai beau avoir été garde du corps de l'héritier du Pôle Nord, et compter parmi mes ancêtres un général du feu et une cheffe des Tribus, c'est pas ça qui risque de m'aider.

Elle se mit à sourire, imaginant sa grand mère se retourner dans sa tombe, elle qui lui avait fait promettre de ne jamais évoquer ses ancêtres là, même si ici, elle ne les avait pas nommé, juste mentionné. Et franchement, cela n'avait presque plus d'importance pour Lyanna. Ça appartenait à un passé révolu, et quand bien même le journal intime d'Ariana Nanucq aurait contenu des informations capitales, concernant l'ïle Blanche, ou cet esprit, Ryo, c'était quelque chose qui était bien loin d'occuper son esprit. Et il n'était plus que cendres de toute façon.

Son regard se perdit vers l'étendue bleue bercée de vagues. L'espace d'un instant, elle laissa ses pensées divaguer vers le Pôle, et ses amis. Elle n'arrivait toujours pas à savoir si sa patrie lui manquait. Elle soupira légèrement et revint au temps présent.

-Pour tester le surf, sans maillot, ça risque d'être délicat, fit-elle soudain en écho à ce que Flamme avait dit plus tôt, Mais pourquoi pas une petite balade le long de la plage, si ça vous va à tous les deux ? Même si je ne dois pas oublier que je ne suis pas vraiment en vacances ici, malgré le cadre idyllique !
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Dim 19 Nov 2017 17:00

Flamme (248) une meilleure idée

Lyanna et Agano ignorent sa remarque et parlent de régulariser la situation de Lyanna, oubliant au passage que Flamme n'a plus ses papiers. Ce qui indiffère l'enfant. Puis Lyanna parle de se promener pour profiter du beau cadre de l'île après son entretien court mais déprimant avec son non-employeur. Un succès serait bien pour elle.

- Nan, t'as raison, faut plutôt travailler ta maîtrise du feu en marchant. Comme ça, plus d'vacances !
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Ven 24 Nov 2017 23:19

Flamme eut le droit à un ébouriffage de cheveux en règle. Ça faisait longtemps d'ailleurs !

-Je n'ai pas dit que c'était la fin des vacances non plus, fit-elle en souriant à l'enfant, Et ce serait dommage de ne pas profiter de ce beau paysage, et de la mer.

La mer dont les embruns lui parvenaient. Vraiment rien à voir avec les Pôles. Hosho lui avait plu, malgré ce qu'il s'y était passé, et cette île là était aussi paradisiaque. Et calme. Très calme.

Elle se retourna vers Agano :

-Mais tu dois quand même t'ennuyer, si tu vis là seul quasiment tout le temps, non, même si cet endroit est magnifique ? Tu as déjà voyagé ailleurs ?
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 26 Nov 2017 11:56

*Agano hausse les épaules.*

-Ouais, pourquoi pas ? Faut juste pas laisser les planches comme ça sur la plage. J'aimerais qu'on passe à la maison avant, ce serait mieux.

*Il ramasse toutes ses affaires pour ensuite répondre à la question de Lyanna.*

-Oh je suis déjà allé à la Capitale et au Royaume de la Terre. J'ai été à l'école à la Capitale, avec les autres fils de bourgeois et de nobles. C'était très chiant.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Mer 29 Nov 2017 12:02

-Parce qu'il y a des voleurs sur cette île ?, fit-elle sur un ton rieur, Mais oui, tu as raison, il vaut mieux les ranger chez toi.

-Ah les nobles...toujours à se croire supérieurs aux autres ceux-là, lui répondit-elle, songeant à juste titre à Houka, mais également à Eiki Hakan. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.

Son regard bleuté se fit songeur et plutôt sérieux.

-Le Royaume de la Terre. J'ai une amie au Pôle Nord qui est native de là bas. Elle m'a toujours dit que c'était trop grand et sans intérêt. Enfin, de toute façon, vu la situation actuelle, avec la disparition de la Reine, la guerre, ça doit plutôt être chaotique.

Un peu comme la situation au Pôle Nord. (même si je ne sais toujours pas si Lyanna a enfin eu connaissance du décès de Toruuk Hakan ).
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Flamme » Mer 6 Déc 2017 12:11

Flamme (248) La flemme de la vacancière

- On est pas en vacances ou on est en vacances, faut savoir !

Flamme suit le groupe vers la maison d'Agano, sa petite planche sous le bras, les laissant discuter entre eux. Le sable crisse et l'amuse. La discussion ne lui passe pas au dessus de la tête. L'enfant devine bien qu'Agano n'aime pas parler de son passé, Flamma ayant déjà essayer de lui soutirer des informations. Non, le mieux à attendre d'Agano était les enseignements qu'il pouvait donner.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 6 Déc 2017 12:19

*Le groupe reprend la route de la demeure des Hiruma. Lyanna mentionne le Royaume de la Terre. Agano soupire.*

-Franchement, je me suis pas renseigné là-dessus. Y'a déjà tellement de merdes dans le monde comme ça. Torruk Hakan qui meurt, Khaya Iluak qui meurt, à quelques jours d'intervalle en plus. Les émeutes à Hosho puis à la Capitale. La guerre civile au Royaume de la Terre. Franchement, c'est à vous désespérer de lire les journaux. Alors, je les lis plus ! Voilà ! De toute façon, on a la paix, ici, alors, pourquoi chercher la merde ailleurs ?

*Fait-il en donnant une tape amicale dans le dos de Lyanna.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Lun 18 Déc 2017 12:15

Il fallut quelques secondes à Lyanna pour réaliser ce que Agano venait de lui dire.

-Torruk Hakan est...mort?!?

Elle se tut, l'air plutôt bouleversé, le regard écarquillé. Une multitude d'émotions lui passait en tête. De la culpabilité, de la colère notamment, mais pas de tristesse. Ses yeux bleus étaient étonnement froids. Envers Torruk Hakan, elle n'avait éprouvé rien d'autre que du respect, et sa mort n'était en rien comparable à celle de son meilleur ami. Mais elle ressentait aussi une pointe de peur, en songeant que maintenant, c'était Kenaï Hakan qui dirigeait le Pôle. Faible, trop jeune, elle n'arrivait pas à lui trouver les qualités nécessaires à un Chef du Pôle Nord, quand bien même elle avait appris à l'apprécier, depuis Hosho.

Mais c'était vraiment la colère qui prenait le pas sur toutes ses émotions, en témoignaient ses poings fermés.

-Quand je reviendrais au Pôle, il va m'entendre le chef de guerre ! Dire qu'il m'avait assuré que tout se passerait bien en mon absence ! Quel idiot, même pas capable de veiller sur son chef !
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 22 Déc 2017 12:01

*Agano ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il voit juste Lyanna en colère. Alors, il ne fait rien pour l'instant. Il attend la suite des événements. Par contre, il affiche un air compatissant.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu