par Gwlaglus » Ven 17 Nov 2017 23:23
Un air songeur apparut sur le visage de la fille de l'eau.
-Comme quoi, la famille, et les relations, ça peut être utile parfois ! J'ai beau avoir été garde du corps de l'héritier du Pôle Nord, et compter parmi mes ancêtres un général du feu et une cheffe des Tribus, c'est pas ça qui risque de m'aider.
Elle se mit à sourire, imaginant sa grand mère se retourner dans sa tombe, elle qui lui avait fait promettre de ne jamais évoquer ses ancêtres là, même si ici, elle ne les avait pas nommé, juste mentionné. Et franchement, cela n'avait presque plus d'importance pour Lyanna. Ça appartenait à un passé révolu, et quand bien même le journal intime d'Ariana Nanucq aurait contenu des informations capitales, concernant l'ïle Blanche, ou cet esprit, Ryo, c'était quelque chose qui était bien loin d'occuper son esprit. Et il n'était plus que cendres de toute façon.
Son regard se perdit vers l'étendue bleue bercée de vagues. L'espace d'un instant, elle laissa ses pensées divaguer vers le Pôle, et ses amis. Elle n'arrivait toujours pas à savoir si sa patrie lui manquait. Elle soupira légèrement et revint au temps présent.
-Pour tester le surf, sans maillot, ça risque d'être délicat, fit-elle soudain en écho à ce que Flamme avait dit plus tôt, Mais pourquoi pas une petite balade le long de la plage, si ça vous va à tous les deux ? Même si je ne dois pas oublier que je ne suis pas vraiment en vacances ici, malgré le cadre idyllique !