[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kasen » Jeu 28 Juin 2012 18:28

Comme je vous l'ai dit maître ... je ne sais pas produire de flamme "simple" ... je peux embraser une maison en bois si vous voulez, mais pour ce qui est de brûler la peau d'un sans en cuir la chaire, on je ne suis pas toute proche de savoir le faire je pense.

*La jeune fille prend alors un air dépité, comme attristé et dégoûté d'avoir déçu quelqu'un qu'elle aurait peut-être voulu impressionner. Sans doute c'était-elle dégoûté de son propre pouvoir. Peut-être essayait-elle de cacher sa douleur en jouant la tristesse. Si seulement elle savait la jouer.*

Si je concentre moins de Chi la flamme ne dure pas assez longtemps pour la manipuler, si j'en concentre plus mon bras se fait lacérer par mes bandages.*Dit-elle en avançant vers Yoïchi en débandant son bras droit jusqu'au poignet, on pouvait remarquer que sa paume était d'un rouge très vif, comme si elle avait récemment touché un métal extrêmement chaud. Les bandages avaient laissés leurs marques, comme s'ils s'étaient violemment resserrés autours de sa main.*

*Puis en tendant la main vers son professeur elle dit d'une voix douce et calme : *Il y a un problème Maître Hiruma ?
Kasen

Messagepar Shloka » Jeu 28 Juin 2012 19:40

II.18

*Shloka venait de répéter les nombreux mouvements d'entraînements sous la supervision de Maître Kyoshiro et cela lui fît beaucoup de bien puis lorsqu'il s'arrêta ce fût comme un choc pour lui tant il s'était investi au point de se couper de ce qu'il entourait et qui le tracassait. Il sortît de la pièce, reprenant ses affaires, essuyant sa sueur grâce à un tissu prévu à cet effet de son sac puis il retourna à l'endroit où il s'était entraîné avec Kasen*

Et bien, elle n'est toujours pas là. Autant l'attendre ici vu que c'est le lieu de rendez-vous. Mais que faire en attendant ?

*Shloka resta pensif pendant plusieurs instants puis se décida à reproduire quelques gestes de l'entraînement pendant quelques temps avant de se décider de vérifier le contenu de son sac, surtout la spécialité qu'il voulait faire goûter à Kasen puis il partît méditer sur une pierre non-loin. Il déposa son sac à ses pieds et commença sa méditation*

/Et bien, l'entraînement avec Maître Kyoshiro a bel et bien débuté. Je suis heureux de pouvoir enfin faire tout cela. Il faudrait que je pense à rendre visite à mon oncle Kierei et à ma tante Satsuki après avoir visité la ville avec Kasen. J'espère qu'elle appréciera les fritures de calamar spéciales. Ah tout de même, quelle femme extraordinaire mais quel caractère. Ce ne sont pas mes soeurs qui oseraient se comporter ainsi. Il est intéressant de voir que je pense à elle alors que je ne viens que de la rencontrer. Serait-ce ce dont où m'a parlé ? Il faudra que je fasse attention à ce que j'éprouve pour elle mais aussi la façon dont ça va évoluer. Autant ne pas trop me faire d'illusions car vu les ravages que cela a fait sur mon cousin Menchi quand sa promise a refusée sa demande en mariage, je ne préfère pas subir un sort pareil. D'ailleurs comment va-t-il ? Je le verrais bien tantôt après tout./

*D'un point de vue extérieur, Shloka était assis en position du lotus sur une pierre dans le dojo et semblait méditer calmement avec son sac devant lui mais dans sa tête, bien d'autres choses se pressaient*

(HRP: si quelqu'un dans le dojo veut intervenir en attendant que Kasen arrive, je suis disponible ;-) )
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 16:44, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 29 Juin 2012 21:50

Kasen

*L'homme te répond tout en examinant ta main.*

Le plus important n'est pas toujours le résultat... Mais le moyen d'y parvenir...

*Son regard s'attarde, dérive un peu... Et alors qu'il s'apprête à ouvrir la bouche, voilà que la porte s'ouvre.*

Yoï... Oh désolé, je ne pensais pas que vous étiez toujours occupé.

*Le vieil homme se tourne alors vers toi.*

Excusez moi mademoiselle, mais je vais devoir vous emprunter Maître Hiruma quelques instants.

*Ce dernier se tourne vers toi à son tour, l'air confus*

Euh bon bah... On se revoit tout à l'heure... Ou demain, comme vous préférez...

*Puis les deux hommes s'en vont tous les deux.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Ven 29 Juin 2012 22:02

Pas de soucis maître, tout à l'heure ça me va très bien. Merci de votre enseignement.

*Apres une courbette, la jeune femme re-bande sa main avant de partir vers son Yukata qu'elle enfila gracieusement. Sans un mot ni même un bruit elle enfile son Obi et se prépare à sortir.*

J'apporterais un balais tout à l'heure pour ce reste de .. chose rouge carbonisé.

*Une fois hors de la pièce elle s'incline à nouveau face au Maître et à Jin, prête à dire la première chose stupide qui pourrait lui passer par la tête .. Mais elle ne sait pas ce qui serait le mieux dans cette situation. Elle se tu donc et quitta le champ de vision des deux messieurs avant de se mètre à courir [s]dans le couloir,[/s] ne sachant plus tout à fait où était la sortie.*

/J'avais du prendre à ... droite non ? Ou alors ? Oh, mais où sont les guides quand on a besoin d'eux./

*Apres quelques pas, elle entrevoit un escalier qu'elle n'avait pas vu à sa premier passage.*

/J'étais monté ? Non, on est au premier étage. C'est pas par là./

*Entrevoyant enfin la sortie [s]au deuxième tours des couloirs[/s], elle se rend compte que 5 ans sur une Île, en Ermite, dans une zone inhabité ce n'était pas la meilleure solution pour améliorer son sens de l'orientation. Une fois sortie elle regarde de tous les cotés et aperçoit le jeune homme qu'elle avait croisé plus tot.*

Shloka-chaaaan !!

Edit Conseiller : bon, pour les escaliers je peux comprendre que l'image prête à confusion, mais pour les couloirs... Y'a un plan dans le premier post, où on voit assez clairement... qu'il n'y en a pas ^^ Attention à ne pas transformer les lieux. Ah, et "chan"... c'est japonais, pas NF ^^
Kasen

Messagepar Shloka » Ven 29 Juin 2012 23:24

II.19

*Shloka méditait avec calme, concentration, réfléchissant à tout ce qui s'était passé depuis hier quand soudain une voix perça son mur de silence*

Shloka-chaaaan !!

*Shloka ouvrit les yeux et vit apparaître la belle guerrière aux cheveux roses et en yukata. De suite, la vision de cette dernière tombant devant lui durant l'un des exercices de la matinée montrant involontairement quelque chose qui la gêna au point qu'elle lui avait demandé si elle l'avait vu. Puis il pensa à ce qu'il avait pu apercevoir lorsqu'elle s'était changée juste à côté de lui. Les joues de Shloka s'empourprèrent et il dût se calmer avant de se lever pour aller à la rencontre de Kasen*

Kasen, comment s'est passé ton cours ? Que veux-tu que nous fassions maintenant vu que nos cours sont finis ?
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 16:46, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Ven 29 Juin 2012 23:41

Neh Katsu ? Ah très bien merci.

/Quel étais sa deuxième question déjà ?/ *Se demanda elle avoir le visage d'un petit animal incompréhensif ... */Bon, plan de secoure !/

Et le tiens ?

/Sauvé ! . . . Mais j'ai quand même oublié quelque chose. Pas seulement sa question mais ... que faisais-je déjà ?/

*L'air de rien, elle observait Shloka attendant sa réponse avec son habituel 100 000 000volts power et se mit à se tâter partout croyant qu'elle trouverait sans doute dans une manche ou une poche, un indice qui lui indiquerait ce qu'elle avait à faire de si important.*

Heuu, sinon. Je t'ai présenté Surah ? *Quelques centièmes de secondes passèrent et elle eu la révélation?* SURAH !! *Et dans son si habituel calme survolté, elle se mit à regarder dans tous les coins à la façon d'une Mangouste ou d'un Suricate à l'affût de moindre signe de sa bête, pourtant pas si fine.*

Je ne peux pas l'avoir perdu, elle fait ma taille rien qu'en hauteur et elle est sur 4 pattes, et plus elle est lourde tu sais ! Mais qu'est-ce que je dis .. SURAAAH ? *C'est alors que commença son 3éme déshabillage de la journée, elle commençait à retirer son Obi et c'est alors que, pour la rassurer, Shloka lui dit calmement : *
Kasen

Messagepar Shloka » Ven 29 Juin 2012 23:58

II.20

/Oh Mon dieu, elle recommence encore à se déshabiller ! Attends une seconde, pourquoi est-ce qu'elle se déshabille alors que son animal ne peut pas être sur elle....Bon je vais y réfléchir plus tard/

*Shloka s'approcha de Kasen*

Calme-toi Kasen-chan. Surah est à l'entrée du dojo là où tu lui avais demandé de rester. Inutile de te faire un sang d'encre et de te déshabiller en plein milieu du dojo... D'ailleurs à ce propos, tu ferais mieux de te couvrir parce qu'on peut facilement admirer ta beauté en ce moment précis.

*Shloka tâchait d'éviter de regarder trop le corps de Kasen et plutôt de se concentrer sur quelque chose d'autre*

Sinon mon cours avec Maître Kyoshiro s'est très bien passé même s'il n'avait pas compris que j'étais son nouvel élève mais bon passons.

/Faites que je ne sois pas rouge comme une pivoine, s'il vous plaît faites que je ne sois pas rouge comme une pivoine !/

Chapitre 3: un bon repas entre amis
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 16:51, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 00:19

Merciiiiii !! *Expira elle joyeusement en sautant au cou de Shloka, et en le câlinant elle lui dit plus bas ... : * Et merci encore pour les compliments, mais ma beauté je l'ai abandonné depuis cinq ans maintenant. * ... un sourire aux lèves *

Et .. Tu n'avais pas parlé d'un repas que tu partagerais avec moi ? *Dit maintenant la rousse, pas folle, qui a au moins de la mémoire quand il s'agit de nourriture gratuite. Elle avait même déjà imaginé des tas de possibilités quand aux ingrédients et à la cuisson. Et ce n'était pas fini, elle arriva au registre des viandes grillés et se mit à penser à une chose merveilleuse : *

/Ça serait magnifique s'il pouvait lire dans ma tête ?!/
*Elle le regarda dans les yeux alors qu'elle le tenait encore dans ses bras et pensa très fort*

/Viande de poulet-souris et bouts mangue grillés !/

*Puis, calmant ses idées stupides, elle se mit à repenser comme une personne 'normale'*

Bon justement, il faut que je lui donne à manger à celle là, toujours entrain de manger. Et il faudra bientôt que je nettoies ça, à force de le mettre à terre je vais vraiment le salir. *Elle se saisit alors de son Obi qu'elle avait déjà laissé tomber et en resserrant son Yukata et s’apprêtant à se l'attacher : elle dit d'un coup.*

Allons trouver Surah déjà !
Kasen

Messagepar Felixzuko » Lun 2 Juil 2012 11:05

*De son coté, Kuro écoutait attentivement ce que Jin lui disait. Puis lorsque Jin partit, il commença à penser.*

/Bon.. premièrement, je dois continuer de m’entraîner au combat.. C'était stupide d'abandonner toute volonté de se battre.. Maintenant, je dois me concentrer sur la cause de ma colère, comme me l'a dit Jin../

*Kuro se met en position de méditation, puis il se détend et essaie de se concentrer sur son fort intérieur.

Soudain, une odeur assez envoûtante se fait sentir.*

/Je dois me concentrer, je dois me concentrer, je dois me conc.... Et merde!! Ça sent trop bon!! Mais comment peut-on se concentrer avec cette odeur!? D'ailleurs, je me demande ce que c'est?/

*Puis, il se lève et se rend à l'entrée du dojo, d'où il aperçoit la jeune fille aux cheveux rosés et le jeune homme qu'il a rencontrés tout à l'heure..*

Suite dans la partie Voyage
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 2 Juil 2012 12:40

HRP : La suite n'ayant plus grand chose à voir avec le Dojo, j'ai déplacé le tout dans la partie voyage, ici : viewtopic.php?f=153&t=13064

Je n'ai pas encore tout lu, possible que j'ai d'autres remarques par la suite.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu