Comme je vous l'ai dit maître ... je ne sais pas produire de flamme "simple" ... je peux embraser une maison en bois si vous voulez, mais pour ce qui est de brûler la peau d'un sans en cuir la chaire, on je ne suis pas toute proche de savoir le faire je pense.
*La jeune fille prend alors un air dépité, comme attristé et dégoûté d'avoir déçu quelqu'un qu'elle aurait peut-être voulu impressionner. Sans doute c'était-elle dégoûté de son propre pouvoir. Peut-être essayait-elle de cacher sa douleur en jouant la tristesse. Si seulement elle savait la jouer.*
Si je concentre moins de Chi la flamme ne dure pas assez longtemps pour la manipuler, si j'en concentre plus mon bras se fait lacérer par mes bandages.*Dit-elle en avançant vers Yoïchi en débandant son bras droit jusqu'au poignet, on pouvait remarquer que sa paume était d'un rouge très vif, comme si elle avait récemment touché un métal extrêmement chaud. Les bandages avaient laissés leurs marques, comme s'ils s'étaient violemment resserrés autours de sa main.*
*Puis en tendant la main vers son professeur elle dit d'une voix douce et calme : *Il y a un problème Maître Hiruma ?