Shloka
*L'homme t'écoute, t'écoute... Puis avec un grand sourire, te donne une nouvelle tape sur l'épaule. Oui, c'est son truc, les tapes sur l'épaule.*
Tu te prends trop la tête, encore une fois. Et je ne pense pas avoir dit que tu m'as déçu...*Toujours aussi souriant, il te fait un grand clin d'oeil à peine discret.*
Une partenaire hein ? Ça aussi, ça peut-être un beau combat...*Puis, redevenant plus sérieux.*
C'est une motivation qui fait plaisir à voir ! Bien, je t'accepte dans mon cours, va dont rejoindre les autres.*Les autres ? Un groupe de personne, plus ou moins débutantes, plus ou moins avancées, qui répètent leurs mouvements.*
Kuro
*Cette fois-ci, l'homme ouvre les yeux et te regarde.*
Et comment pouvez-vous dire alors que vous avez finit de méditer ? Quel est votre critère ? Pour vous donner un exemple... Je médite depuis que j'ai votre âge, et je ne pense pas encore avoir finit. Ni que cela m'arrive un jour.Kasen
*L'homme te regarde, regarde le fruit, te regarde... Et soudain, le fruit disparaît dans une flamme. Enfin, pas vraiment, puisque quelques secondes plus tard il est de nouveau là, mais sans sa peau. Puis le voilà croqué par Maître Hiruma.*
Mmmh... Pas mauvais en effet...*Puis il lève les yeux vers toi.*
Mon élève ? Jin ? Des explosions ?*Ramassant le second fruit, il te le renvoit.*
Montrez moi ça.*Et pour une fois, il semble y avoir une trace d'intérêt sur son visage alors qu'il te regarde.*
Cahaya et Lin
*L'homme se retourne, tout sourire.*
Vous auriez pas pu me rendre plus heureux mesdemoiselles. Je m'appelle Kame, pour vous servir.*Continuant vers la sortie, il vous fait signe de le suivre.*
Allons-y alors !HRP : Je vous laisse continuer toutes les deux si vous voulez papoter un peu en le suivant, et vous arriverez sans doute à destination au prochain post d'animation ^^