[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Felixzuko » Mar 26 Juin 2012 02:05

*Kuro hésite, puis il se lance *

En fait, c'est que.. j'avais fini de méditer il y a un moment, et je ne voulais pas vous déranger, alors je suis resté assis pour ne pas vous déranger.. Cependant, je ne remarque pas en quoi cette séance de méditation est différente des autres fois, et je n'ai toujours pas trouvé la source de ma colère.. Êtes-vous sûr que je ne médite pas bien? Et êtes-vous sûr que je dois méditer pour trouver la source de ma colère? Car pour l'instant, je ne me sens pas plus avancé qu'avant...

/J'espère que je n'ai pas été trop impoli en remettant en question ce qu'il pense.. Après tout, c'est lui le maître.../

*Kuro attends patiemment la réponse de Jin, tout en restant assis en tailleur, les paumes sur les genous.*
Felixzuko

Messagepar Lily-chan » Mar 26 Juin 2012 12:00

*Lin regarde Kame, puis Cahaya, encore Kame et Cahaya... Elle réfléchit. Vite. Elle s'approche de Cahaya et lui chuchote à l'oreille afin que personne d'autre ne l'entende.*

Ecoute... Jin a l'air occupé pour un moment. Je t'accompagne... S'il y a un souci n'oublie pas qu'on doit rester calme et utiliser la maîtrise en dernier recours...

*Puis elle s'écarte un peu et voit Kame se diriger vers la porte. *
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 26 Juin 2012 16:53

*Cahaya réfléchit. Elle ne voudrait pas mettre son amie en danger, enfin si danger il y avait.*

/Mais Lin à raison et puis ni elle, ni moi ne sommes sans défense. Pourquoi pas après tout./

*Elle hoche positivement la tête.

Bien allons-y!

*Elle se tourne alors vers Kame qui prend la direction de la sortie.

ATTENDEZ! *elle court dans sa direction* Vous avez raison Jin est occupé, alors allons-y maintenant. Tout compte fait Lin nous accompagne aussi.
Et puis Savant doit m'attendre à l'entrée.

*A ce moment là Cahaya se rend compte qu'elle ne connait même pas le nom de cet homme.*

Oh, mais je suis très impolie, je ne vous ai même pas demandé votre nom?

*Elle lance à Kame un regard interrogateur.*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 26 Juin 2012 21:48

Shloka

*L'homme t'écoute, t'écoute... Puis avec un grand sourire, te donne une nouvelle tape sur l'épaule. Oui, c'est son truc, les tapes sur l'épaule.*

Tu te prends trop la tête, encore une fois. Et je ne pense pas avoir dit que tu m'as déçu...

*Toujours aussi souriant, il te fait un grand clin d'oeil à peine discret.*

Une partenaire hein ? Ça aussi, ça peut-être un beau combat...

*Puis, redevenant plus sérieux.*

C'est une motivation qui fait plaisir à voir ! Bien, je t'accepte dans mon cours, va dont rejoindre les autres.

*Les autres ? Un groupe de personne, plus ou moins débutantes, plus ou moins avancées, qui répètent leurs mouvements.*

Kuro

*Cette fois-ci, l'homme ouvre les yeux et te regarde.*

Et comment pouvez-vous dire alors que vous avez finit de méditer ? Quel est votre critère ? Pour vous donner un exemple... Je médite depuis que j'ai votre âge, et je ne pense pas encore avoir finit. Ni que cela m'arrive un jour.

Kasen

*L'homme te regarde, regarde le fruit, te regarde... Et soudain, le fruit disparaît dans une flamme. Enfin, pas vraiment, puisque quelques secondes plus tard il est de nouveau là, mais sans sa peau. Puis le voilà croqué par Maître Hiruma.*

Mmmh... Pas mauvais en effet...

*Puis il lève les yeux vers toi.*

Mon élève ? Jin ? Des explosions ?

*Ramassant le second fruit, il te le renvoit.*

Montrez moi ça.

*Et pour une fois, il semble y avoir une trace d'intérêt sur son visage alors qu'il te regarde.*

Cahaya et Lin

*L'homme se retourne, tout sourire.*

Vous auriez pas pu me rendre plus heureux mesdemoiselles. Je m'appelle Kame, pour vous servir.

*Continuant vers la sortie, il vous fait signe de le suivre.*

Allons-y alors !

HRP : Je vous laisse continuer toutes les deux si vous voulez papoter un peu en le suivant, et vous arriverez sans doute à destination au prochain post d'animation ^^
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Mar 26 Juin 2012 22:12

Eh bien ... Si vous voulez Maître.

*La jeune et jolie femme attrape le Pitaya, le laisser tomber, retire ensuite son Obi, puis son Yukata et dévoile ainsi la chaîne enroulé autours de son bras gauche. Elle dépose tout cela précieusement au sol avant de reprendre le Pitaya et le jeter en l'air.*

Pardon pour le bruit occasionné ô chère Maître.

*Elle se met alors à faire une gracieuse courbette de salut avant de se placer en position pour un poing de feu. Elle ouvre ses mains, ce qui n'est pas vraiment basique pour un simple Poing de Feu. Sa paume droite avance alors, fonçant telle un aigle sur une proie désigné. On peut apercevoir l'air chaud entourant et tournoyant autours de ses jambes, montant le long de son dos et virevoltant vers le creux de sa main. Son mouvement est sur et on en remarque toute la technique et la maîtrise même sans le pratiquer sois même.
Sa main arrive au poing critique où le Feu jaillira. Le moment est décisif. Sa condition physique est presque parfaite, son énergie canalisé comme il faut et ... l'erreur se produit à nouveau.

Une violente explosion sans fumé fracasse l'air derrière la paume de la pauvre Kasen, sa position est stable mais le souffle est si fort qu'elle recule d'un bon mètre. La douleur qu'elle doit ressentir à la main devrait être atroce, sans doute raison pour laquelle elle porte ce bandage ignifugé. Bien utiliser, cette technique pourrait être dévastatrice, mais pourrait emporter le bras de la belle rousse sans distinction.

La chaire du fruit s'en retrouve carbonisée, la partie qui était au contact avec la main de Kasen a disparu, le reste est écrasé contre le mur un peu plus loin.*

Ça vous suffit Maître ? Pas que je ne puis-ce le refaire trop souvent mais ... à vrai dire .. Si !
Dernière édition par Invité le Jeu 28 Juin 2012 17:51, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Nefer » Mar 26 Juin 2012 22:33

Kame, très bien. Enchantée.

*Arrivait aux portes du dojo, Cahaya appelle son chat qui ne tarde pas à sortir d'une ruelle avec son habituel pas nonchalant. Avant d'arriver face à sa maîtresse il s'étire puis vient se frotter contre les jambes de Cahaya et de Lin en ronronnant.
Soudain il s'arrête on constatant la présence de l'homme au côté de sa maîtresse et de son amie.
Savant recule d'un pas et fait de dos rond. Gênée Cahaya émet un petit rire en se frottant la tête.*

Désolée Kame, mais mon chat n'apprécie que la gente féminine. Ne le prenez pas mal.

*Savant regarde Kame avec un air dédaigneux, avant de monter sur les épaules de sa maîtresse. Du haut de son perchoir le petit chat reste aux aguets tout en faignant de garder un air indifférent. Cahaya lui grattouille la tête, puis reprend sa marche en compagnie de Lin et de Kame.*

Avec tout ça Lin, je n'aurais pas eu le temps de te montrer la confection de médicaments de base.
Nefer

Messagepar Felixzuko » Mar 26 Juin 2012 23:45

*Kuro a du mal a comprendre pourquoi Jin lui dit ça..*

/Mais comment est-ce possible? Comment peut-on méditer pendant tout ce temps?/

*Puis, il se rend compte qu'il voulait dire qu'il n'a pas médité au point de ne plus jamais avoir à méditer*

Euuh.. Pardon, ce n'était pas ce que je voulais dire.. En fait, je voulais plutôt dire que j'avais fini ma séance de méditation.. Je suis désolé si vous m'avez mal compris.. Cependant, je me demandes toujours en quoi cette séance de méditation est différente...
Felixzuko

Messagepar Shloka » Mer 27 Juin 2012 00:53

II.17

#Tu te prends trop la tête, encore une fois. Et je ne pense pas avoir dit que tu m'as déçu...#

*Shloka était soulagé car même si il n'avait pas été le plus efficace à cause de ses propres pensée, son maître était un homme bien qui l'avait jugé normalement et il se promit encore plus de s'améliorer pour cela*

#Une partenaire hein ? Ça aussi, ça peut-être un beau combat...#

*Le rouge monta jusqu'aux oreilles de Shloka et il se remit à penser à Kasen et au coup d'oeil très implicite de son maître*

/Un beau combat avec Kasen ? Il veut sûrement parler de combat physique certainement... Mais non je sais bien qu'il sous entend autre chose... Est-ce que ce serait possible ? Pourquoi est-ce que je pense au visage de Kasen, à ses manies très particulières, son esprit de compétition et d'autres choses comme le moment où elle s'est changée près de moi.../

*Si Shloka était déjà rouge comme une pivoine, maintenant on aurait pu créer une nouvelle couleur rien que pour lui tant le rouge couvrait tout son visage. Ce que son professeur dût certainement voir*

#C'est une motivation qui fait plaisir à voir ! Bien, je t'accepte dans mon cours, va dont rejoindre les autres#.

*Shloka était d'abord incréduble puis remercia Kyoshiro*

MERCI, merci beaucoup. c'est un grand honneur que vous me faites.

*Shloka partît rejoindre les différents élèves et copia leurs mouvements et décida de continuer jusqu'à ce que Kyoshiro le relâche de son obligation. Mais il était heureux de simplement être là à répéter des mouvements de sabre même si par moments, ses pensées s'égaraient sur le fait qu'il aurait dû passer voir sa tante qui habitait en ville ainsi que son oncle mais il venait seulement d'y repenser tout comme il espérait que son plat dans le sac n'avait pas fondu, si il avait fait bonne impression à Kasen, comment allait Jin,.... Mais heureusement pour lui, ses pensées éparses partaient vite dans l'oubli grâce à l'enseignement de Kyoshiro*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 16:41, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mer 27 Juin 2012 20:11

Enchantée Kame, moi c'est Lin Tcha.

*Elle suit le mouvement et se dirige vers la sortie. A l'approche de Savant, elle se baisse pour le caresser. Puis quand Cahaya lui dit qu'elle ne pourra pas lui apprendre la confection des baumes elle lui répond en souriant : *

Pas de soucis, on a bien le temps pour ça ! Le soleil n'est pas encore couché.

#Oui, tu as raison. Et puis tu pourras voir peut être quelques techniques de base lorsque je m'occuperai de l'épouse de Kame.#

*Cayaha jette un coup d'oeil en direction de Kame.*

#Au fait Kame, comment se nomme votre épouse? Pouvez-vous me décrire un peu mieux les symptômes de son mal?#

*Tous les trois poursuivent leur route en même temps.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Juin 2012 16:54

Shloka

*Les enchaînements plus ou moins basiques s'enchaînent (aha), de plus en plus complexe... Tout en restant assez simples, Finalement. Un bon retour aux sources quoi. Puis, quelques bonnes dizaines de minutes plus tard...*

Et voilà, ça va être tout pour aujourd'hui. Pour les quelques personnes qui sont arrivées aujourd'hui, je vous rappelle qu'il est possible, pour ceux qui le veulent, d'avoir des entretiens plus... individualisé.

*Puis il lève le bras, et fait un grand signe de la main.*

Allez hop ! A la prochaine les enfants !

*Cela fait, il se dirige tranquillement vers la sortie de la salle.*

Kuro

*Un sourire bienveillant, et l'homme te répond.*

C'est exactement ce que je voulais dire jeune homme, vous ne savez pas vraiment ce qu'est la méditation. Comment pouvez-vous "terminer une séance" si vous n'en avez pas appris ne serait-ce qu'un peu sur vous même ? Il ne s'agit pas simplement d'attendre que le temps passe, mais de consacrer son esprit tout entier à une seule tâche.

*Tout en parlant, le vieil homme se lève.*

Dans votre cas, vos pensées devraient être tournées vers la cause de votre blocage, vos souvenirs, vos pensées... Bref, tout ce qui fait de vous ce que vous êtes.

*Un rapide tour d'horizon, et il conclut.*

Je vais vous laisser à présent. J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions.

*Puis il s'éloigne.*

Kasen

HRP : Er.. Ta main fonce comme un aigle et on a quand même le temps de voir tout ça ? Un aigle mourrant alors =p Et je ne suis pas convaincu que l'on voit des flammes (ni même de l'air chaud) quand les firebenders jettent une boule de feu non plus...
*L'homme te regarde sans un mot alors que tu accomplis ton cérémonial... Et ouvre légèrement plus les yeux en voyant le grand BOUM qui te propulse en arrière. Mais avant que tu ne puisse le remarquer, le voici de nouveau égal à lui même.*

Si je peux me permettre... Pourquoi avoir lancé une telle attaque sur ce pauvre fruit ? Même sans cette... explosion, je ne pense pas qu'il en serait resté grand chose. Une simple flamme...

*Et au moment où il prononce ces mots, une petite flamme toute mignonne apparaît dans sa main, la paume tendue vers le haut.*

...aurait suffit, vous ne pensez pas ?

*Puis il la laisse disparaitre, la dirigeant vers toi.*

Montrez moi votre main.

Cahaya et Lin

*Kame n'en a apparement pas grand chose à faire de s'attirer l'animosité de ton chat - tout au plus lui jette-t-il un coup d'oeil avant de complètement l'ignorer.*

... Mon épouse ? ... Lara, elle s'appelle Lara.

*L'air pensif, il réfléchit aux différents symptômes. Pour ne pas se tromper.*

Et bien, par moment elle a comme des absences, et elle tombe comme si elle ne contrôlait plus rien. Du coup elle passe la plus grande partie de son temps dans sa chambre, elle n'ose plus sortir. Et ça, ça ne doit pas arranger les choses, elle commence à mal réagir à la lumière aussi...

*Les mètres, puis les centaines de mètres défilent... Et soudain, vous voici arrivés au quartier résidentiel*

HRP : Suite de ce post au Quartier Résidentiel !
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu