par Gwlaglus » Ven 27 Oct 2017 18:49
Allez, gardes ton calme, et continues de lui sourire, tel était le mantra de Lyanna, alors que mine de rien, la mégère descendait proprement Agano.
Elle s'échina donc à sourire, malgré l'envie de lui rabattre le clapet, alors qu'elle lui brossait un portrait peu flatteur de son hôte et professeur. Sa situation était encore trop précaire pour qu'elle ruine tout bêtement. Et surtout, elle gardait en tête qu'Azulin était un danger, vu qui elle était et qui était son mari surtout.
-En fait, c'est le Dojo qui m'a mené jusqu'à cette île, et Agano. Je n'avais pas le profil pour étudier la maîtrise du feu à la Capitale, alors, l'un des maîtres m'a recommandé ce jeune homme. J'espère ne pas le regretter.
Lyanna pouvait laisser penser à Azulin que les paroles de cette dernière l'avaient fait réfléchir quant à Agano. Il n'en était rien, bien sûr. Elle ne le connaissait que depuis peu, mais elle lui faisait confiance, et ne doutait pas qu'il puisse l'aider. Elle le trouvait sympathique aussi.
L'intérêt de la fille de l'eau fut soudain ravivé, quand la riche fumeuse lui proposa un travail ! De quoi l'étonner grandement, mais la rendre encore plus méfiante aussi.
-Un travail ? Vraiment ? Et de quoi s'agirait-il, si je puis me permettre ?, demanda t-elle simplement.