Répondre

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Jeu 9 Mar 2017 16:12

Kosuke retient un soupir. La diplomatie et les relations basées sur les mots sont des domaines qu'il n'apprécie guère. Après tout, comment être sur de la sincérité des mots par rapport à celle d'un combat ?

- Un combat par les mots ? Autant faire un Agni Kai alors., dit-il, en reprenant une gorgée à son verre.

Ven 10 Mar 2017 09:25

*Le serveur arrive avec les plats.*

-Messieurs.

*Et il dépose le tout devant les clients avant de repartir. Haizai se sert et commence à manger.*

Ven 10 Mar 2017 10:26

*Kosuke dépose son verre et suit l'exemple d'Hazai. Il se met à manger en silence mais avec appétit, savourant la viande et son accompagnement. Après tout, il n'a pas l'habitude de manger aussi bien au Dojo.*

Ven 10 Mar 2017 10:32

*Ha ça non on ne mange pas comme ça au Dojo. Hazai reprend la parole.*

-Tuer un adversaire ou l'incapaciter gravement... est une chose. La mort est définitive. La vie, quant à elle, est pleine de possibilités. Il suffit de voir lesquelles, et orienter les événements pour qu'ils aillent dans votre sens.

Lun 13 Mar 2017 21:51

Kosuke répond entre deux bouchées de son plat.

- Et donc vous seriez prêts à travailler avec quelqu'un dont vous savez qu'il met en doute vos paroles et votre honneur ?

Mar 14 Mar 2017 08:54

*Hazai s'interrompt et croise les mains sur la table.*

-Un chef est également responsable des agissements de ses subordonnés. Mais je ne risque pas d'avoir ce genre de problème avec vous, n'est-ce pas ?

Mar 14 Mar 2017 10:47

- Non.

Kosuke reprend ensuite une bouchée et boit un coup.

- Je ne parlais pas forcément de vos subordonnés mais de vos adversaires.

Mar 14 Mar 2017 10:50

-Si ce sont mes adversaires, c'est parce que je ne partage pas un certain nombre de leurs valeurs, non ?

*Il termine son verre.*

-Certaines valeurs sont négociables. D'autres non. Si on ne trouve pas un terrain d'entente sur les valeurs non-négociables, la collaboration est impossible.

Mar 14 Mar 2017 14:11

- Mais si la collaboration est impossible, je ne vois pas en quoi l'utilisation de l'Agni Kai serait à éviter, vu que c'est une solution au problème. De plus, définitive comme vous le dites.

*Après tout, l'art de la politique est complètement étranger à Kosuke. Et puis, on ne cherche pas à l'engager pour ses qualités diplomatiques donc il s'en fout un peu que ses opinions soient tranchées.*

Jeu 16 Mar 2017 15:26

*Hazai sourit mystérieusement.*

-Il y a d'autres façons de faire agir quelqu'un que par la collaboration.

*Il est décidément bien plus subtil que Kosuke. Lol.*
Répondre