[Archipel]Île de Braise

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île de Braise

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 18 Sep 2017 16:30

FLAMME

*Agano se gratte le crâne.*

-Alors, si je me souviens bien, c'était des Tribus, comme chez les gars de l'eau... Ils vivaient avec les Esprits et les dragons en parfaite harmonie, jusqu'à ce que les Tribus soient unifiées par les premiers Prêtres-Dragons... Et puis... Ouf... Je ne me souviens plus très bien. Y'a des bouquins là-dessus à la maison si tu veux.

---------------------------------------------------------------

GWLA

*L'homme a l'air intéressé par les expériences et les compétences de Lyanna. C'est un bon début.*

-Et quel était le nom de cet établissement ? Où était-il situé ? Pourquoi êtes-vous partie ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Flamme » Mer 20 Sep 2017 21:04

Flamme (234) Légendes sans images

Flamme aurait tellement aimer connaître des esprits. Cette époque "idyllique" où l'harmonie prenait le pas sur les extorsions au chaos et à la violence semble si loin.

- Oooh...

L'idée que tout soit dans les livres n'enchante pas l'enfant. Mais Flamme se reprend très vite.

- Tu me les liras ? Comme ça, tu r'trouve'ra la mémoire, héhé !

De toute façon, si Agano refuse, Flamme ira voir les vieux. Eux, en tout cas, aimeront largement assommer leur auditoire avec des histoires aussi vieilles qu'eux. La plage, quant à elle ici depuis bien plus longtemps, est enfin à portée de vue. L'odeur d'iode est encore plus forte.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Sam 23 Sep 2017 17:24

Ces questions là...Inévitables, et pourtant, si Lyanna se doutait qu'on les lui poserait, aucun mensonge crédible ne lui vint à l'esprit. Il lui fallait répondre vite en plus, car un silence trop long passerait pour suspect. Alors, elle y alla franchement, omettant juste quelques détails. Après tout, ce qu'il s'était passé au Pôle Nord ne devait pas être parvenu jusqu'ici, et ça n'était pas non plus inscrit sur son front, qu'elle avait blessé quelqu'un. Elle croisait juste les doigts pour que le propriétaire ne soit pas un anti-tribus de l'eau !

-La Rose des Glaces. Au Pôle Nord. Très sympathique, je vous le recommande, si jamais votre route passe un jour par là ! A ce propos, je pourrais aussi contacter la propriétaire, Sun Weï, si vous le désirez. Je n'ai pas pensé à lui demander une lettre de recommandation ou quelque chose de ce goût là en partant.

Elle fit une courte pause, avant d'en arriver à la suite :

- Mon départ, justement, s'est imposé après le décès d'un parent proche. Ça m'a amené à réfléchir, et à vouloir rejoindre la Nation du Feu, pour me rapprocher de mes racines. Mais sans travail, cela risque d'être un peu compliqué.

Elle était restée souriante tout du long, sans fuir le regard de son interlocuteur.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 24 Sep 2017 16:23

FLAMME

*Agano soupire.*

-Oufffff... Lire ça a jamais été mon fort, mais bon, après je peux essayer de faire un effort.

*Sur ce, ils arrivent à une plage.*

-----------------------------------------------------------------

GWLA

-Vous avez de belles références Mademoiselle.

*Sourit le propriétaire.*

-Mais vous êtes une étrangère... Bien que cela ne me pose aucun problème, je suis obligé de vous demander si vous avez un visa et un permis de travail.

*Oho.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Dim 24 Sep 2017 18:51

Le regard de Lyanna s'écarquilla. Autant elle avait un visa, donné par ce cher conseiller Zafar, autant un permis de travail...A vrai dire, c'était la première fois qu'elle entendait parler d'un truc pareil. A l'ambassade, ils ne lui en avaient pas parlé, alors que le sujet du travail avait été brièvement évoqué.

Ce Zafar, il aurait pu me prévenir !

Oui, oui, pour Lyanna, le fautif était tout désigné.

Silencieuse encore, mais embarrassée, Lyanna chercha son visa, qu'elle présenta au propriétaire du restaurant.

-Voici mon visa. Mais pour le permis de travail, j'ignorais qu'il en fallait un. Je n'avais jamais entendu parler de cela, jusqu'à présent d'ailleurs.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Mar 26 Sep 2017 16:26

Flamme (235) La spiaggia !

Et Flamme retrouve la mer, qui n'a pas eu le temps de lui manquer quand ses pieds étaient sur le pont d'un bateau. Mais le sable fin, lui est à portée. L'enfant court à l'exploration des trous d'eau et des tortues de mer cachées sous les plantes exotiques. Autant dire qu'Agano n'existe plus.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 4 Oct 2017 08:05

GWLA

*Le propriétaire de l'île souffle par les narines.*

-Vu le gratin en présence ici, je préfère ne pas prendre de risques, j'espère que vous me comprendrez.

*Il se lève.*

-Bonne journée à vous.

*Et il s'en va.*

------------------------------------------------------------------------

FLAMME

*Agano voit Flamme courir vers les trous d'eau pour aller observer les animaux qui s'y trouvent. Du coup, le jeune homme dépose les planches de surf contre un rocher et part à la poursuite de Flamme. Il le retrouve près d'un trou d'eau.*

-Heuuuuuu... Je croyais que tu voulais apprendre à surfer, non ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Flamme » Mer 4 Oct 2017 20:53

Flamme (236) P Sherman 42 Wallaby Way Sydney

La fripouille est arrachée à ses contemplations de la nature par celui censé lui enseigner une activité ludique et divertissante.

- Hein ? Ah oui, le surf ! puis Flamme s'assoit. Quand tu veux, si tu veux toujours m'apprendre.

Et Flamme attend ce qu'Agano va faire. Voyons voir si l'enseignement de ce fils du feu est de qualité.
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 4 Oct 2017 22:34

FLAMME

*Agano croise les bras.*

-T'as tellement insisté que je vais quand même pas te priver de ce plaisir. En plus, tu vas avoir l'occasion de suivre les cours du meilleur surfer de cette île, moi !

*Fait-il en prenant la pose et en se pointant du pouce selon une manière totalement cliché.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Flamme » Jeu 5 Oct 2017 10:05

Flamme (237) le vent dans les cocotiers

Et c'est un magnifique vent que nous offre Flamme aujourd'hui. Après l'attaque pose stylée, discours court mais efficace, tout cela avait l'air très bien sans l'ultime faute de notre concurrent. Quelle idée a-t-il eu de lever le pouce ?

Au cas où ce n'est pas clair, Flamme reste de marbre et attend toujours.

- J'dois faire un truc ?
Flamme
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu