*Te regardant à son tour, Zario ne te répond pas tout de suite... Puis, après avoir pris le temps de peser le pour et le contre...*
Il vaut sans doute en effet mieux que vous vous éloigniez quelques temps de ce garçon... Vous pourrez aller effectuer vos recherches à la Capitale, j'en prends la responsabilité. Quant à votre expédition...
*Quelques secondes passent encore, avant que le sage ne relèvent la main en souriant, comme pour évacuer le problème.*
Nous avons encore le temps de voir cela. Je m'occuperai de présenter la chose au Sage Honko... Sous le meilleur jour.
*Quoique cela puisse vouloir dire... Au moins, ton départ semble assuré pour le moment.*
Hrp : Attention en faisant agir les PNJ ! Enfin bon, puisque tu veux un garde qui ne t'aime pas trop... :p
*Le garde, te regardant d'un air dédaigneux, semble se demander quelques instants si cela vaut vraiment la peine de te répondre... avant de le faire.*
Le sage Zario à mieux à faire que perdre son temps avec un voyou de ton espèce ! Si tu as quelque chose à dire, tu le dis. Et si je suis de bonne humeur, peut-être que je le transmettrai.
*Autant dire que c'est pas gagné.*