[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Nov 2012 10:47

Cassyle

Non non, ne vous inquiétez pas. Simple mesure de précaution.

*Tout en te répondant, le soldat parcourt rapidement tes papiers du regard, avant de te les rendre.*

Tout est en ordre. Je vous souhaite une bonne journée, mademoiselle Ganaelle.

*Puis sans plus s'intéresser à toi, il fait signe à son collègue et tout deux se mettent à déambuler, l'air de rien. Si tu te tournes à nouveau vers le tenancier, tu pourras voir qu'il te tend une clef. Libre à toi de monter tout de suite dans ta chambre... Ou de rester un peu dans la salle commune.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Cassyle » Ven 23 Nov 2012 12:37

Cassyle prend la clé avec un sourire avant de remercier le tenancier. Elle monte ensuite déposer ses affaires dans sa chambre, avant de sortir de l'auberge, pour déambuler dans la ville, avant de se diriger vers la place centrale.
Cassyle

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 2 Déc 2012 14:01

Cassyle

*Sauf qu'elle n'a pas fait deux pas que le garde en faction l'interrompt.*

Excusez-moi mademoiselle, mais nous sommes toujours en état d'alerte. Je ne peux pas vous laisser sortir comme ça.

*Et oui, la sécurité à outrance peut être frustrante, parfois. Mais bon, si l'on en croit le joli défilé qui vient de passer non loin, tout cela ne devrait plus être très long.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Dim 5 Mai 2013 14:07

*Après une rapide traversée de la cité, Jolokia rallie finalement assez rapidement (et sans s'être perdu !) le Dragon de feu. Une auberge assez connue finalement. Le Sage du Feu espérait qu'il reste de la place. Il pousse la porte et arrive dans un lieu qui, lui, n'avait pas tant changé depuis deux ans. L'intérieur était toujours aussi bien décoré sans en faire trop. Juste ce qu'il fallait pour rendre le tout authentique et typique. Jolokia s'était toujours senti bien entre ces murs. Simplement, il se dirige vers un comptoir ou un homme moustachu l'attendait. Si Jolokia le reconnu tout de suite, il sentit que Zed Ryokan avait encore un peu de mal à mettre un nom sur son visage... C'était normal après tout. L'homme devait voir défiler des clients toute la sainte journée alors que Jolokia ne pointait son nez ponctuellement en séparant ses visites de quelques années.

Le Sage du Feu pose simplement sa valise et s'incline devant le gérant de l'établissement.*

-Bien le bonjour Maitre Ryokan. Je suis Jolokia Samovar. Avez-vous encore de chambres de disponible ? Je dois rester à la capitale pour quelques jours.

*Jolokia se redresse en souriant.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 23 Mai 2013 12:10

Jolokia

*Et pourtant... Quelque chose, dans l'expression du gérant, te dis qu'il se souvient de toi... Pas forcément de tout, mais plutôt que ta tête lui dit quelque chose sans qu'il parvienne à mettre un évènement dessus.

Bien sur monsieur, une chambre, une chambre...

*Se retournant vers les différentes clefs, il observe le tout quelques secondes... Avant de se retourner à nouveau vers toi.*

Chambre simple avec douche ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Mer 29 Mai 2013 19:38

*Jolokia offre son plus beau sourire au patron en lançant d'une voix chaleureuse.*

-Ce sera parfait je vous remercie.

*Après s'être occupé des derniers détails, Jolokia put enfin accéder à la chambre. Elle était comme il les aime, simple. Le sage du feu va poser sa valise dans un coin de la pièce avant d'aller s'asseoir sur son lit. Le lit était moelleux, la chambre était lumineuse et il avait même une douche ! Le comble du confort, il fallait le reconnaître.*

Ces quelques jours à la capitale vont me faire le plus grand bien.

*Le Sage du Feu fixa quelques instants le soleil à son zénith avant de bailler à s'en décrocher la machoire.*

J'ai bien trop négligé mon sommeil ces derniers temps. Je vais me laisser quartier libre pour aujourd'hui afin de me promener et de me reposer. J'attaquerais mes travaux demain.

*Le programme allait être chargé pour ces quelques jours à la capitale. Mais ça, ce sera plus tard. Jolokia avait très envie de se promener dans les rues de la grande ville, cela faisait si longtemps qu'il n'y était pas allé.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Jolokia » Sam 26 Oct 2013 22:01

*Le sage du feu monte les quelques marches vers sa chambre et s'isole quelques instants. Il laisse tomber sa cape blanche et se déshabille avant d'aller prendre une douche chaude. L'eau courante était une invention bien pratique, il fallait le reconnaître. Jolokia avait la tête posée contre le mur tandis que l'eau bouillante tombait sur le sommet de son crane avant de s'écouler le long de ses cheveux.

Il pensait à la journée d'aujourd'hui, aux journées à venir, aux journées passées. Il se demandait quelles étaient les réelles capacités de Lin Tcha. Ce que recherchait vraiment ce Shloka Fei et surtout... Il s'inquiétait pour Ki-Li. Le forgeron semblait avoir rencontré beaucoup de problèmes dans sa jeunesse et il espérait que Maitre Zario arrive à gérer le problème au Temple.

Et il espérait également ne jamais recroiser la route de cette âme perdue... Car il devrait le tuer pour purifier ce monde. Car dans ce monde, les faibles n'ont pas leur place.

Une vive douleur le prend subitement dans les entrailles et des flammèches s'échappent de ses pores. Le fils du feu sursaute et reprend rapidement le contrôle de son propre feu intérieur.*

Je ne dois pas me laisser atteindre par cette histoire. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour le jeune Ki-Li. Le reste ne dépend plus de moi...

*Jolokia coupe l'arrivée d'eau et se sèche en se regardant dans la glace. Ce Shloka... Il semblait intéressé par les Dragons lui aussi... Il pourrait être un valeureux compagnon... Ou alors ne serait-il rien de plus qu'une gêne ? Le garçon semblait un peu volubile et rien ne disait qu'il ne s'agissait pas d'une lubie passagère qui prenait le garçon. Et même si ce n'était pas le cas, Jolokia doutait que le noble n'accepte les projets à long terme du Sage du Feu. Après tout, même la personne qu'il estimait le plus au monde l'avait prit pour un fou dangereux avant de l'abandonner ...

Elle avait osé le laisser seul, lui qui avait tant fait pour elle, lui qui l'admirait tant. Il se souvient encore de cette lueur dans ses yeux ce soir-là...

A cette douloureuse pensée, une nouvelle douleur saisit le Sage du Feu qui tombe à genou, seul, nu dans son linge ; il pleure toutes les larmes de son corps avant de sombrer d'épuisement dans le sommeil... *

----------------------------------------

*Ce sera le chant des oiseaux qui réveilleront Jolokia, toujours couché. Son sommeil avait été agité, tourmenté. Il avait laissé fait l'erreur de faire sortir des sentiments, des souvenirs qu'il avait pourtant précautionneusement enfoui par le passé. Il ne devait plus se laisser affecter par ces histoires. Elles appartenaient à son histoire, à son passé. Tout ceci était révolu et une nouvelle page de sa vie était en train de s'écrire. Rien ni personne ne l'empêchera d'accomplir sa destinée et de purifier ce monde corrompu.

Après s'être passé de l'eau sur le visage afin de se redonner une mine convenable, le Sage du Feu se rhabilla et s'équipa à nouveau de sa cape blanche. Il sortit de sa chambre et prit un bon repas. Le repas du matin était le plus important de tous pour la journée qui l'attendait, il avait besoin de force et d'énergie.

Le repas terminé, il remercie le tenancier et le paie. Il se lève et quitte l'auberge. Il irait jusqu'au Dojo du feu pour rencontrer à nouveau Shloka, Lin et Cahaya. Puis il irait s'enfermer dans l'obscure bibliothèque pour trouver les fameux écrits perdus sur les civilisations anciennes de la Nation du Feu.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Gwlaglus » Mer 26 Oct 2016 11:20

Précédemment...

C'étaient cheveux et vêtements trempés que Lyanna, et Flamme parvinrent à l'auberge. Durant tout le trajet, Lyanna était restée murée dans le silence. La présence de l'enfant auprès d'elle l'apaisa un peu, et l'aida à rester maîtresse d'elle même. Si elle se mettait à attaquer les soldats ou des innocents, juste par vengeance et par colère, tout serait véritablement fichu pour elle, et elle rejoindrait sans doute Azaruk dans la mort. Et Flamme en subirait les conséquences. Et elle ne voulait pas que l'enfant ait à voir cela.

Mais son humeur et son regard restaient bien sombres. Même la perceptive de passer une nuit au sec et de peut-être manger quelque chose n'y changeait rien.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Mer 26 Oct 2016 15:57

Flamme (161) Un coin à l’abri

Lyanna n’avait plus dit un mot depuis qu’elle s’était mise à courir sous le coup du chagrin. Les coups durs commençait à peser lourd sur Lyanna et par ricochet Flamme. Le groupe, soudé avait suivi les gardes sous les pluies et entraient dans l’auberge. Comme son amie était souffrante, ce fut Flamme qui prit la parole.

- Not’e auberge a pris feu, est-ce qu’on peut avoir des serviettes pour s’sécher ?

L’enfant regarde la salle et tente de faire l’état des lieux, juger l’ambiance, la disponibilité. Comme les rescapés devaient être nombreux, le maître des lieux pourrait être débordé.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 27 Oct 2016 09:42

FLAMME / GWLA

*Les gardes conduisent Flamme et Lyanna à l'Auberge du Dragon de Feu. Et Flamme a vu juste dans son post. l'endroit est bondé. Il y a à peine moyen d'avancer entre les allées de gens allongés, blessés ou en état de choc. L'ambiance est morose.
Les gens ici sont pour la plupart des Fils de l'Eau sans abri depuis l'émeute. Le tenancier court d'un bout à l'autre de la pièce, parfois en enjambant des gens. Des gardes sont également présents pour faire régner l'ordre.

Bref, on se croirait dans un camp de réfugiés.

Et tout le monde ignore donc la demande de Flamme. C'est récurrent qu'on l'ignore dans ce pays.

Les gardes s'adressent à eux.*

-Les Fils de l'Eau sont rassemblés ici vu la situation urgente. L'endroit est sous bonne garde. Nous allons organiser votre rapatriement le plus rapidement possible.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu