par Lily-chan » Dim 8 Juil 2012 14:16
[HRP : la prise de défense de Lin ne sort pas de n'importe où, je l'ai apprise au ju-jitsu ^^, donc je sais qu'elle est faisable.]
*Face au mutisme du vieil homme, Cahaya décide d'agir. Elle sent peser sur elle le corps lourd de son agresseur. Il est si prêt qu'elle sent contre son visage le souffle chaud au parfum nauseabon de l'homme. Toutefois s'il croit qu'elle va se laisser faire il se trompe lourdement.*
/Il faut que je bouge pour permettre a Lin d'agir sans crainte/
*Par chance, bien qu'il ne fasse pas de bruit pour le moment elle sait que Savant tapis dans le noir interviendra des que le moment sera venu. Cahaya lance une dernier bravade :*
Désolée mais la place d'une guérisseuse ce n'est pas sur le lit.
*Puis profitant de la proximité de l'homme elle lui assène un grand coup de genou dans les bijoux de famille. Savant en profite et saute au visage de Kame pour donner une ouverture a Lin.
Grâce à l'attaque surprise de Savant, Lin en profite pour donner un gros coup de talon en plein su le pied de Kame. A cause de la douleur, le vieil homme relâche un peu son étreinte. Lin en profite donc pour lui saisir la jambe et le faire tomber par terre. Elle produit en même temps une grosse flamme pour éclairer la pièce. Une fois l'homme à terre, elle lui assène un dernier coup de pied dans l'abdomen, lui coupant ainsi le souffle. Elle aperçoit ensuite Cahaya hors du lit, l'autre homme immobilisé par la douleur.
Ni une ni deux, les jeunes filles ainsi que Savant, traversent la chambre en courant, [s]font le chemin inverse et sortent enfin de la maison. Une fois dehors, elles ne s'arrêtent pas et courent à perdre haleine puis finissent par atteindre une rue à quelques pâtés de maison. Toute tremblante et essoufflée, Lin réussit à prononcer ces quelques mots...*
Non mais c'était quoi ça ?! Il voulait quoi ce vieux fou ??? Cahaya, il t'avait paru si louche que ça quand tu lui as parlé la première fois ?[/s]
EDIT Conseiller du Feu : ... Et se retrouvent bien bête devant la porte qui ne s'ouvre pas
Dessin de Nefer
La grâce de la maîtrise du feu