[Archipel]Jungles et Forêts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Jungles et Forêts

Messagepar Apaa » Mar 19 Juin 2012 17:52

lieux:Foret de Yu

*Il pouvait maintenant distinguer une douzaine d'homme en tenue .... et malheureusement en arme aussi. On ne dépêche pas tant d'hommes armés sans une bonne raison, mais le jeune homme ne voyait pas en quoi ça le regardait directement.

/ C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'un bataillon entier viens faire dans la forêt, c'est qui cette princesse ? Quoi qu'il en soit, mieux vaut pas se faire remarquer par ce genre de gars .... /

*Apaa avait déjà subi quelques altercations avec des hommes de l'armée, des gens qui savent très bien utiliser leurs atouts, mais qui savent encore mieux en abuser. Même s'il sait que les généralisations ne sont jamais vraies, cette description correspond très bien à beaucoup d'entre eux .

Lorsque que les guerriers levèrent les yeux au ciel, tous en même temps, Apaa se crispa sur son arme. Si l'un d'entre eux ne ferait qu'esquisser une attaque vers Shun il se retrouverait avec un couteau dans la gorge...Puis, un léger soulagement se fit sentir quand ils reprirent leurs routes. *

/Réfléchi, vite. Le dessous du hamac est vert, normalement c'est difficile à différentier des feuilles. Mais comment j'agis s'il y en a un moins myope que les autres ? Combat .... mauvaise option. Fuite.... Ce n'est pas vraiment un groupe de loubard, ils pourront surement me filer. Bon il reste plus que la discussion, j'espère qu'ils vont prendre le temps de m'écouter .

*Pour ne pas être directement pris pour une menace, Apaa rangea son couteau dans la poche de son sac, personne de l'escouade ne pourrait le voir même si Apaa était forcé de descendre du des hauteurs de l'arbre, mais il pourrait tout de même l'atteindre rapidement .*
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 19 Juin 2012 22:03

Apaa

Lieu : Fôret de Yu
*Une poignée de secondes plus tard, les hommes ne sont plus qu'à quelques mètres de toi. Quand soudain...*

STOP !
-...Hein ?
-De quoi ?
-J'ai entendu un truc.
- Ou ça ?
-J'sais pas trop...

*Un homme s'avance dans ta direction de quelques pas, et s'écrie, sans pour autant lever la tête.*

Qui que vous soyez, manifestez-vous si vous ne voulez pas finir en brochette !

*Tous les bavardages ont cessés, et la tension est maintenant palpable.*

Khaya

HRP : Attention ! Je rappelle que vous n'avez pas le droit de faire agir les PNJ de l'animation !
Lieu : Jungle domestiquée d'Hosho
*Une fois confortablement installé - enfin, autant qu'on puisse l'être sur un mur en pierre, l'homme mène la conversation.*

Alors dites-moi, que faisait une si jolie demoiselle telle que vous, seule, au plein milieu de la jungle ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mar 19 Juin 2012 23:12

HRp' : Désolée, j'avais oubliée que c'était des PNJ autant pour moi, on ne m'y reprendra plus :oops:

*Khaya, qui n'avait pas l'habitude de discuter avec quelqu'un d'autre que son compagnon Laku depuis quelques mois, fut ravie de pouvoir échanger quelques mots avec une personne disons humaine. Elle s'était assise en position du lotus face à Taki. Sa question la mit toutefois mal à l'aise, discuter et faire connaissance impliquait de parler de soi... Ce que souhaitait éviter Khaya.*

- Eh bien... Je ... Je faisais route pour prendre le bateau qui mène à la capitale. Et... je n'étais pas complètement seule : Laku est toujours présent à mes côtés.
*Elle souriait en regardant le petit être à quatre pattes gigoter dans tous les sens, puis elle releva la tête et regarda à nouveau Taki*
Et vous deux ? Que faites vous à Hosho ? Vous êtes des touristes en vacances ?
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Apaa » Mer 20 Juin 2012 14:00

Lieu: foret de Yu

#GARGOUILLI !!!!!#

Qui que vous soyez, manifestez-vous si vous ne voulez pas finir en brochette !

/Meeeeeerde ! Pouquoi t'avais besoin de gargouiller toi ? C'est pas comme si t'avais été nourri y'a pas trois heures !
Bon..... Je fais quoi.... /

* Ça faisait déjà une ou deux seconde que rien ne s'était produit.Il fallait faire quelque chose, Apaa commençât à faire bouger son hamac, passa sa tête par dessus le bord et dans un un bâillement exagéré et interpella l'homme qui avait proféré la menace quelque seconde plus tôt . *

Hein quoi ? qu'est-ce que vous me voulez ? * Il fit bien en sorte de se frotter les yeux ostensiblement, puis lorsqu'il les enleva il fit mine de sursauté.* Heu pardon monsieur ! Je peux vous aider ?
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 20 Juin 2012 20:23

Apaa

*La tension redescend... presque. En passant la tête par dessus le bord, tu peux voir que les nouveaux arrivants forment une compagnie assez... insolite. Oh, rien d'extraordinaire non, mais ce n'est pas souvent que l'on voit soldats classiques et archers Yu Yan ensemble.*

Je vais devoir vous demander de descendre monsieur. Laisser vos affaires là haut, un de mes hommes s'occupera de les récupérer.

*Le chef, puisque c'est ce qu'il semble être, fait alors un geste de la main. Deux des archers préparent leurs armes en réponse, prêts.*

Khaya

*L'homme laisse échapper un rire.*

Oula, si seulement ! Non, je suis là pour le travail. Mais vous savez ce qu'on dit, celui qui aime ce qu'il fait ne travaillera jamais vraiment !

*Les minutes passent ainsi tranquillement, Taki menant la conversation en parlant de tout et de rien. Surtout de rien d'ailleurs. Et soudain, deux voix se font entendre en direction de la jungle.*

C...
Jung ! Comme c'est gentil de ta part de te proposer pour aller chercher nos derniers compagnons.

...

*Il se tourne alors vers toi, te tendant à nouveau son bras.*

Et bien, que diriez-vous d'aller prendre place sur notre fabuleux navire ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mer 20 Juin 2012 20:39

Lieu : Jungle domestique d'Hosho

Ah vos amis sont enfin arrivés, je vois que ça à l'air de faire plaisir à Jung, haha !

*Khaya riait de voir l'air râleur de l'homme qui s'approchait des retardataires. Elle siffla Laku qui s'était assis à côté d'un touriste qui jouait de la musique, il bougeait la tête en rythme ce qui était assez drôle à voir. Au son spécial de Khaya, Laku redressa sa frimousse et s'empressa de la rejoindre*

Alors Laku, il est temps de prendre le navire avec nos compagnons de route, qu'en dis tu ?

*Le rongeur grimpa sur son épaule, prêt, comme pour donner son accord*

Eh bien Taki, on vous suit. Oh et j'ai une requête a vous soumettre si vous le voulez bien, il me semble que pour le reste de la route, on pourrait se tutoyer, non ? *Elle avait ajouté cette dernière question avec un large sourire.*
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Apaa » Jeu 21 Juin 2012 11:48

Lieu: Forêt de Yu

*Sur ces mots le jeune homme agrippa discrètement son arme. Le masque de naïveté et de gentillesse qu'il arborait précédemment disparu quasi instantanément de son visage pour être remplacé par un air sérieux et déterminé.*

Non je ne crois pas, ou du moins pas dans ces conditions-ci. Même si je peux avoir l'air d'un abruti fini, je ne vais pas m'amuser à suivre sans broncher une escouade dont je ne sais rien uniquement parce qu'elle a des jolis uniformes. Je sais aussi qu'on ne peut arrêter quelqu'un sans motif valable et encore moins l'attaquer sans qu'il ait montré un seul signe de menace.

* Il vit les archers crispés sur leurs armes et sentait qu'ils pouvaient lui lancer une volée à tout moment.*

Je serais donc surement plus apte à coopérer si vous me disiez où vous voulez m'emmener et pourquoi. Ha oui et même si vous pensez pouvoir menacer de vos armes n'importe qui, il faut que je vous dise que même si ces archers pourraient surement me tuer facilement, mais je suis suffisamment confiant envers mes capacités pour savoir que je ne serais pas le seul à mourir : je pourrais en emporter un autre avec moi dans la tombe ....

* Il espérait que cette petite menace en l'air pourrait faire hésiter certains des soldats. *
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juin 2012 20:24

Apaa

*A ta déclaration succède... le silence. De looongues secondes durant lesquelles personne ne dit rien. Peut-être certains gardes jettent-ils un coup d'oeil à leur chef, mais les archers, eux, ne te quittent pas des yeux. Et puis, finalement, l'homme pousse un soupir... Au grand soulagement de la plupart de ces hommes.*

Mouais... Vous avez de la chance, j'ai pas envie de justifier un incendie dans mon rapport.

*Un grande inspiration, et il termine.*

Pour faire simple, nous évacuons la forêt de toute trace de danger potentiel.

*Il lève alors les yeux vers toi.*

Et maintenant descendez, avant que je ne change d'avis.

Khaya

*L'homme te regarde quelques secondes, l'air étonné, avant d'éclater d'un rire franc. Quelques secondes passent, et il finit par se calmer.*

Ahaha...
Excusez-moi, ce n'est pas contre vous... Mais je n'ai plus l'habitude de ce genre de demande, surtout aussi naturelles.

*Tedésignant une place, l'homme te guide et s’assoit tranquillement.*

Et bien dans ce cas... que penses tu faire en arrivant à la Capitale ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Apaa » Ven 22 Juin 2012 08:21

Lieu: Forêt de Yu

* L'ambiance générale se détendit légèrement, Apaa se décrispa de son arme et souffla un peu .*

Bon .... D'accord, je vais donc vous suivre.

*Apaa sorti agilement de son hamac pour se tenir sur les branches sur lesquelles celui-ci était attaché puis il étudia le meilleur chemin pour descendre les huit à dix mètres qui le séparaient du sol. Il esquissa un pas en avant puis se ravisa.*

Par contre, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée que je prennes mes affaires en descendant, c'est que j'ai pas envie que l'un de vos soldats se rompent le coup par ma faute ...Même s'ils sont bien entraînés c'est toujours risqué.

* Il crus voir une moue de désapprobation sur le visage du chef *

Biensur, si vous doutez de ma bonne fois, je pourrais jeter mon arme au sol avant de descendre ...
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 22 Juin 2012 21:20

Apaa

*L'homme lève la main au niveau de son visage puis, une expression d'agacement sur le visage, secoue deux-trois fois le poing avant de l'abaisser violement.*

Nous lancer une arme dessus. Mais bien sur.

*Faisant signe à ses archers de se tenir près, il te fait un grand geste de la main t'indiquant de descendre.*

Prenez vos affaires si vous le voulez, mais dépêchez-vous, on n'a pas que ça à faire nous. Et attention, parce qu'au moindre signe de menace...

*Il ne termine pas sa phrase, mais le sens est suffisamment clair, non ?*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu