Apaa
Lieu : Fôret de Yu*La tension redescend... presque. En passant la tête par dessus le bord, tu peux voir que les nouveaux arrivants forment une compagnie assez... insolite. Oh, rien d'extraordinaire non, mais ce n'est pas souvent que l'on voit soldats classiques et archers Yu Yan ensemble.*
Je vais devoir vous demander de descendre monsieur. Laisser vos affaires là haut, un de mes hommes s'occupera de les récupérer.*Le chef, puisque c'est ce qu'il semble être, fait alors un geste de la main. Deux des archers préparent leurs armes en réponse, prêts.*
Khaya
Lieu : Jungle domestiquée d'Hosho*L'homme laisse échapper un rire.*
Oula, si seulement ! Non, je suis là pour le travail. Mais vous savez ce qu'on dit, celui qui aime ce qu'il fait ne travaillera jamais vraiment !*Les minutes passent ainsi tranquillement, Taki menant la conversation en parlant de tout et de rien. Surtout de rien d'ailleurs. Et soudain, deux voix se font entendre en direction de la jungle.*
C...
Jung ! Comme c'est gentil de ta part de te proposer pour aller chercher nos derniers compagnons....*Il se tourne alors vers toi, te tendant à nouveau son bras.*
Et bien, que diriez-vous d'aller prendre place sur notre fabuleux navire ?