[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Nefken » Mer 6 Juin 2012 13:39

*Yiwang regarda l'homme qui semblait être le chef.*

Si je dois transmettre un message, il me faut un nom, c'est de la part de... ?

*Même s'il avait l'intention de prévenir son patron, il avait besoin du nom pour prévenir les autorités. Ces hommes qui l'importunaient étaient de toute évidence des escrocs et il fallait qu'ils soient mis hors d'état de nuire. Il ne savait pas que prévenir les gardes ne servirait à rien. En effet, si une telle organisation sévissait en ville, il semblait évident que les autorités étaient impliquées ou tout du moins qu'elles fermaient les yeux sur ces exactions. Mais Yiwang n'avait pas encore l'habitude de la grande capitale, de plus il était encore jeune, donc il pensait que les autorités étaient incorruptibles et justes.*
Nefken

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Juin 2012 20:30

Shen et Yiwang

*L'homme ne prend même pas la peine de te regarder, occupé qu'il est à surveiller ses hommes. Qui eux, se penchent sur les caisses pour voir ce qui peut être récupéré.*

Il comprendra très bien, ne t'en fais pas

*Quelques secondes passent, puis il lève les yeux vers vous à nouveau.*

Vous êtes encore là ?

*Un soupir, et puis.*

T'as qu'à lui dire que tu as un message de la part de Clif. Allez, maintenant dégagez, y'en a qui ont du boulot.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefken » Jeu 7 Juin 2012 20:56

*Yiwang regarda les trois hommes s'en aller, d'un air de défi. Il pouvait se le permettre maintenant que ceux-ci lui tournaient le dos. Il voyait également son salaire de la journée s'envoler. Il se tourna alors vers Shen.*

-Merci, d'être venu à mon secours, on dirait que je vous en dois une...

*Puis il commença à s'intriguer.*

/Comment se faisait-il qu'un homme qu'il avait croisé au Dojo quelques jours plus tôt se trouvait ici, dans la Ville Basse ?/

Yiwang ne croyait pas aux coïncidences et celle-ci n'en était pas une de toute évidence. En effet, Shen semblait être un homme si ce n'est important, au moins faisait-il partie des gens relativement aisés. Ses vêtements le trahissaient, aussi bien que l'épée de bonne facture qu'il avait au Dojo.

/Alors, que venait faire un homme comme cela dans un endroit si sordide ? De toute évidence, il me suivait, mais pourquoi, dans quel but. Je dois le découvrir, ça va être à mon tour de le suivre, à moins qu'il ne me dise maintenant ce qu'il attend de moi./

-Au fait, vous êtes Monsieur ... ?
Nefken

Messagepar Shurat » Jeu 7 Juin 2012 23:03

-De Demacia, mais appelle moi Shen, cela ne sert à rien de se prendre la tête avec un quelconque code pour l'instant.
Désolé d'être arriver à l'improviste comme sa, à la base je voulais te proposer un travail. Enfin plutôt une opportunité.

*il marque une pause mais continue d'avancer*

-Il se trouve que j'ai quelques projets, et j'aimerais des hommes comme toi, tu est jeune, plein de promesse et tu as l'avenir devant toi. Mais j'ai envie de te proposer une aventure, qui nous mènera peut être a confins du monde.

*Il se tourne vers le jeune homme*

-Qu'en dit tu?
Shurat

Messagepar Nefken » Ven 8 Juin 2012 09:26

*Ici se cachait le pourquoi du comment, si l'homme le suivait, c'était pour lui proposer quelque chose. Yiwang se retint de sauter de joie, il voulait partir découvrir le monde, bien sûr et cet homme lui proposait de le faire avec un but précis, bien qu'il ne le connaissait pas encore. De plus comme il était évident que cet homme disposait de quelques ressources, il pourrait certainement lui fournir ce dont il avait besoin, à savoir épée, dagues de lancer et armure. Une telle opportunité ne se présentait qu'une fois dans une vie, et encore, si toutefois elle se présentait... Ainsi, ce que Shen lui proposait allait au-delà de ses espérances. L'homme avait acquit sa confiance en lui sauvant la vie (car il pensait que ces hommes auraient pû le tuer), il pourrait aussi l'entraîner au combat semblait-il. Yiwang n'hésita même pas. Il avait presque les larmes aux yeux lorsqu’advint le moment de répondre.*

Mons...Shen, ce que vous me proposez, j'en ai rêvé toute ma vie, bien sûr que je vais vous suivre. Partir dans le monde inconnu m'a toujours semblé une bonne idée. Vous me fournirez tout le nécessaire ? Vous venez avec nous ? Vous m’entraînerez ? Qui sotn les autres hommes ? Quel est le but de cette expédition ?

*Ces nombreuses questions trahissaient son excitation, Yiwang ne pouvait pas la cacher, et c'était normal. Il commença à suivre Shen.*
Nefken

Messagepar Shurat » Sam 9 Juin 2012 01:33

*Shen sourit devant l’enthousiasme du jeune homme*

-Oula jeune homme calme toi! Et commence par me dire ton nom. Et arrête de me vouvoyez.
Oui je viens avec toi, et d'autres viendront après toi. Pour ce qui est de l'équipement ne t'inquiète pas, si ma requête est accepter, c'est l'armée elle même qui nous fournira toute la logistique dont j'ai besoin.
Quand aux restes, on verra au fur et a mesure.

*Dit il en lui adressant un clin d'oeil.*

HRP: Je propose de continuer le RP a la caserne où l'on s'engage.
Shurat

Messagepar Nefken » Dim 10 Juin 2012 21:54

*Yiwang était à présent intrigué par cet homme qui parlait de l'Armée. Il répondit.

L'armée... Non pas question, la Nation du Feu n'a pas su m'aider lorsque j'en avais besoin, alors je ne vois pas pourquoi je l'aiderai maintenant. Même si tu me paraissait quelqu'un de sympathique comme j'en ai peu vu dans ce pays, je ne peux faire cela pour toi. Tu m'as sauvé la vie, soit mais je ne renier toute ma vie passée à cause de ce simple évènement. Je pensais que tu voulais me proposer une mission, une expédition que tu aurais monté toi-même et non pas quelque chose organisé par *en crachant presque* l'Armée. Si tu n'as rien d'autre à me proposer, nos chemins vont se séparer, peut être se recroiseront-ils, mais pour l'instant, je m'en vais.

*Yiwang fit mine de s'éloigner en direction du potier.*
Nefken

Messagepar Shurat » Dim 10 Juin 2012 22:34

-Je vois, tu as du cran et des convictions c'est bien, et je respecte sa. Néanmoins je voudrais que tu reconsidère ma proposition en répondant à une question; tu veux te venger de l'armée du feu? Parceque si c'est oui alors je te conseille de m'écouter jusqu'au bout.
Shurat

Messagepar Nefken » Dim 10 Juin 2012 22:45

Me venger de la Nation du Feu ? Ça, ça me plaît. Dis-moi ce que tu comptes faire, si c'est cela, je suis ton homme.
Au fait, je m'appelle Yiwang. Et je te demande juste d'éviter les questions sur mon passé.
Nefken

Messagepar Shurat » Dim 10 Juin 2012 22:53

-A chacun son passé mon ami. Si un jour tu en parle c'est que tu veux le faire, je ne t'y contraindrai pas.

*Il recommence a marcher à coté de Yiwang. Et parle d'une voix légèrement faible.*

-Si je te parle de l'armée c'est parceque cette armée est justement faible actuellement, certes la nation du feu est la première en matière de technologie par rapport à ses trois sœurs. Mais elle reste faible. Tu vois, le monde est comme une fragile balance et le tout c'est de garder cette balance en équilibre.

Je ne peux décemment pas me permettre de porter un coup direct à l'armée du Feu, néanmoins si nous agissons de l'intérieur, alors nous pourrons le moment voulu prendre ce que nous avons besoin pour mener des projets de plus grande envergure.

Pour cela il va nous falloir faire deux choses. trouver des compagnons digne de confiance mais n'étant pas vraiment loyal à la nation du Feu. Puis nous engager comme escouade dans l'armée pour mieux atteindre nos objectifs.

Alors qu'en pense tu?
Shurat

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu