*Arrivé dans le jardin, Yiwang choisit un banc pour sa réflexion.*
/J'ai toujours su que mon destin me pousserai hors de la Nation du Feu, je n'ai plus aucune attache ici désormais. Il a raison, je dois partir. J’apprécie de plus en plus l'adrénaline des combats et c'est vrai que piocher des éléments parmi les styles de combat des différentes Nations pourrait faire de moi un combattant aguerri. Mais par où commencer, le monde est si grand... On trouvera en temps et en heure. Il va me falloir des armes et une armure. Je ne suis pas sûr qu'ils en aient à ma disposition au Dojo, je demanderai à l'un des Maîtres, sinon je trouverai peut-être quelque chose d’intéressant en ville ou dans la première contrée que je visiterai, en tout les cas, il me faudra de l'argent et ça ne pousse pas sur les arbres, ça va différer mon départ mais qu'a cela ne tienne. Monde extérieur hostile et inconnu me voilà !! Mes bagages seront vite faits, je n'ai pas grand-ch.../
*Yiwang, après un cours moment d'euphorie dû à une grande décision inattendue et excitante, entend soudainement des éclats de voix à l'intérieur du Dojo, un combat est-il sur le point d'avoir lieu ? Il se dirige alors rapidement vers le bruit. Arrivé sur les lieux, il remarque l'homme qui l'avait applaudi à sa sortie face à un autre homme en kimono bleu qui semble être un instructeur. Il s'installe alors pour observer le combat qui va suivre car il pourrait être instructif.*