[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Shion » Mar 13 Oct 2020 09:07

-Je... Je crois que ça devrait aller. Merci. Vous avez toujours été si gentil avec moi...

Je lui souriais.

-Ca me semble normal. Et puis, pour rappel, vous avez toujours été là pour moi dans les moments difficiles également. Et ne me dites pas que c'était votre devoir et travail, vous savez que je ne regarde que le côté humain.

Je la regardais rapidement avant de détourner le regard. Timidité quand tu nous tient.

-Je... Je vais vous laisser. Il se fait tard et vous devez être fatiguée également. Bonne soirée!

Je lui faisais un petit coucou avant de partir également retourner voir ma mère. Après tout, le lendemain allait être une journée longue et difficile. J'avais vu un dragon la veille, ET j'avais vu le passé à travers Wan. De quoi être assez choqué en peu de temps. Mais bon, mon feu était revenu. C'était le miracle du jour, et beaucoup de chose me traversaient l'esprit quant à ce phénomène.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 25 Oct 2020 16:21

*Aiko salue Shion qui peut retourner à la demeure familiale en traversant les beaux jardins. Il croise au passage d'autres serviteurs qui vont et viennent entre les dépendances et la cuisine. Ils sont en train de cuisiner le repas du soir. Une douce odeur d'orange amère et de grillades lui parvient, portée par le vent.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Mer 28 Oct 2020 12:03

Miom.

J'allais voir la madre. Histoire de savoir si elle était là. Non parce que bon. A la base, j'étais rentré, et elle m'attendait encore...
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 20 Déc 2020 11:40

SHION

*Shion revient vers la maison et cherche un serviteur qui peut le guider jusqu'à sa mère. On lui apprend qu'elle est actuellement en train de faire une offrande aux esprits-ancêtres de la famille. Shion peut se joindre à elle s'il le désire.*

--------------------------------------------------------------------

MIKANA

*Mikana revient après cette étrange rencontre vers sa demeure familiale. Qu'a-t-elle envie de faire à présent ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Dim 20 Déc 2020 21:59

Mikana n'a aucune envie particulière actuellement, elle rentre simplement chez elle et s'assied sur son lit. L'adrénaline est descendue, elle n'a plus rien en tête, juste une triste constatation. Si un rapprochement s'était effectué avec Ayano, il était encore fragile et incertain. Et l'attitude de Luke à son égard pouvait être encore plus méfiante maintenant qu'il savait qu'elle avait trouvé une faiblesse chez la princesse. Enfin, elle n'avait même pas pu se rapprocher de lui, elle avait même l'impression que c'était l'inverse.

Le compte-rendu post rendez-vous n'était donc pas au beau fixe, ainsi en était-il également de son moral, qui faisait les montagnes russes.
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 6 Fév 2021 17:40

MIKANA

*Assez rapidement, sa mère vient lui rendre visite. Elle a l'air excitée et inquiète à la fois.*

-Alors ma chérie ? Comment ça s'est passé ?
Conseiller du Feu
Conteur

Précédente

Retourner vers La Nation du Feu