[hrp]Venant de ma fiche perso. L'action se situe dans la foret luxuriante de Yu située près des cotes d'Hosho [/hrp]
*Il faisait sombre parmi les arbre de la foret Yu. Bien qu'elle était située prés des cotes de l’île d'Hosho et de son soleil de plomb peut de lumière transparaissait à travers les cimes. Tout n'était que pénombre et silence, jusqu'aux moment un craquement quasiment inaudible transperça le silence. C’était un lièvre, juste un lièvre qui vaquait à ses occupations mais une demi seconde après que ce dit lièvre fut à découvert, un éclair métallique fendit l'air et vint se ficher dans la nuque de l'animal. Ce fut rapide et sans bavure : il était mort en un instant.
Tout était redevenu silencieux. Dans un bond Apaa s’élançât de la branche ou il était perché et atterri en roulant sur le sol. Il s’avançât vers ce qui allait devenir son dîner.*
/Désolé mon gars, rien de personnel j'ai juste besoin de manger./*Sans plus de cérémonie, Apaa commençât à préparer l'animal, il sorti quelques herbes de son sac et trouva un bâton fini de préparer la broche. Une respiration , un coup sec du bras et voilà le feux en route.
Et la viens le moment le plus dur: lorsque le ventre vide se rend compte qu'il est sur le point de manger, quand on vois pour la première fois en plusieurs jours de la nourriture cuire devant ses yeux, l'attente. Voilà ce qui était le plus dur ces temps-ci.
Au bout de quelques minute une odeur de viande rôties embaumait l'air ambiant et enfin son repas était prêt. Même si son ventre criait famine, Apaa n'était pas du genre à se jeter sur la nourriture donc il commençât à manger doucement pour savourer le gout de la viande une fois qu'il n'avait plus faim il arrachât une pâte de la carcasse à moitié dévorée, émis un sifflement strident puis jeta la dite patte derrière lui. Juste avant que le morceaux touche le sol une ombre piqua vers lui, l'attrapa au vol, se redressa et enfin se posa sur l'épaule d'Apaa.*
Ca fait du bien de manger hein Shun ? *L oiseaux lui répondit par un croassement de contentement. Des que leurs repas furent finis Le jeune homme rangea le reste de la viande, désossée, dans son sac bien enfermée dans une feuille de bananier.*
Apres un tel repas, je pense qu'on a bien mérité une bonne sieste ! *Apaa fit en sorte d'éteindre le feux qui n'en n'était plus vraiment un, ce n'était rien de plus qu'un tas de braise. Une fois tout ceci nettoyé, il grimpa a l'arbre, lascivement, et retrouva le barda qu'il transportait avec lui bien attaché et toujours à sa place. Il en sorti alors un grand hamac suffisamment large et solide pour soutenir deux personnes. et une fois solidement attaché c'est lui qui profiterais de tout le confort qu'il pouvais offrir . *
Bon tu me réveillera Shun, vers cinq ou six heures*baillement *
Aller bonne sieste !
Dernière édition par
MSN [Bot] le Dim 17 Juin 2012 17:43, édité 2 fois.