Les terres hostiles

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les terres hostiles

Messagepar Tengu » Ven 8 Avr 2016 10:18

Après une semaine d'attente malheureusement forcé, Tengu aperçoit l'homme le rejoindre avec un certain entrain lorsque ce dernier entre dans le yourte de fortune. Le jeune homme est, quant à lui, assis sur une peau de bête à se réchauffer les mains autour d'un bon feu.

Levant les yeux vers son invité, ce dernier l'informe que les Pirates arrive enfin. Soupirant, il se relève alors et commence à ranger ses affaires en vue de leur départ. Empaquetant le tout, il finit par verser un pichet d'eau sur le feu pour l'éteindre définitivement avant de rejoindre son guide qui l'attend à l'extérieur. Passant son sac sur son épaule, son arme toujours en main, il l'invite donc à lui passer devant.

Je te suis.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Aguétiel » Ven 8 Avr 2016 13:40

*Yukan reste donc là où il est (à l'arrière du traîneau) et entre dans la Cité avec Iorek.

En espérant que tout va bien pour Toruuk Hakan et Azran Yulak.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 17 Avr 2016 16:48

Tengu

Tengu n'eut à suivre le fils de l'eau nulle part, car ce fut Ho Chibi qui vint jusqu'à lui. Torse nu, seulement vêtu d'un pantalon dans les tons rouges et d'un bandana rouge, le pirate sortait immanquablement du lot. La neige dans ses cheveux n'avait pas l'air de lui poser de problème, ni le froid. Et il avait de sacrés tatouages aussi.

-Alors, comme ça, il parait que tu veux me voir ? Et que c'est la reine mère qui t’envoie ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Tengu » Sam 23 Avr 2016 10:54

Tengu laisse son sac tomber sur le sol recouvert de neige, avant d'incliner la tête lorsque l'homme s'affiche devant lui.

Je salue le chef de cellule du Pôle Nord. Vous avez vu juste, je suis bel et bien ici sur le souhait de notre Reine.

Relevant la tête, sa main serre toujours fermement son arme. Izumi l'avait prévenu que certains chefs pourrait ne pas se montrer très accueillant vis-à-vis de son messager. Certes, pour le moment les choses semblent aller dans le bon sens, cependant comme un homme averti en vaut deux, le jeune assassin reste sur ses gardes pour l'instant.

Cette dernière vous fait part de ses chaleureuses salutations. Elle regrette le long silence qui règne aujourd'hui entre les cellules, et souhaite profondément pouvoir changer cela. Elle m'a donc confié la tâche de renouer le contact qui a depuis bien trop longtemps cessé.

En bon diplomate, comme le veut l'un de ses premiers rôles dans l'organisation, Tengu affiche un sourire de politesse tout en faisant preuve de respect. Après tout ce genre de gaillard, bien souvent bouffi d'orgueil et avec un ego crevant le plafond, nécessite d'être brosser dans le sens du poil. Sans parler du fait que beaucoup d'être eux, de par leur nature de criminel sans foi ni loi, ont un sérieux problème avec l'autorité.
Tengu
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 8 Mai 2016 17:46

Un grand sourire barra le visage du leader de l'Abysse. Ce que lui contait ce Tengu lui plaisait. Vraiment.

-Si elle a envie d'envoyer la sauce, dis-lui que l'Abysse répondra présent ! Même si nous avons du rompre les contacts à cause de l'alliance entre le Pôle Nord et le Royaume de la Terre, nous lui sommes toujours loyaux.

La lueur dans ses yeux ne trompait pas. Ho Chibi était réjoui à l'idée de foutre un peu plus la merde.

-Oh, et en plus des salutations dignes d'une femme de son rang, si tu pouvais lui glisser que si une guerre entre le Pôle Nord et la Nation du Feu éclate, ce sera un peu grâce à nous, je suis certain qu'elle sera encore plus satisfaite.

Légèrement opportuniste le pirate.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Tengu » Dim 8 Mai 2016 18:06

Tengu est, il faut bien l'avouer, surpris que le leader de la cellule du Pôle soit aussi réceptif. Agréablement surpris bien entendu. Ceci étant, son visage reste impassible, ne laissant rien transparaître sauf un petit sourire de politesse envers Ho Chibi.

Elle sera plus que ravi d'apprendre que votre loyauté reste inchangée et je m'occuperai avec diligence de lui transmettre vos respectueuses salutations. En parlant du Royaume de la Terre, je dois justement m'y rendre après notre entrevue. Cependant connaissant suffisamment notre Reine, je sais qu'elle sera particulièrement curieuse de connaître votre implication dans une potentielle guerre entre le Pôle Nord et la Nation du Feu. Aussi pourriez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet avant que je ne prenne congés ?
Tengu
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 8 Mai 2016 22:07

Là, Ho Chibi parut encore plus enjoué par l'idée de raconter l'implication de l'Abysse dans tout ça. Il avait vraiment apprécié tout le sang qui avait été versé ce jour là. Ce sang vermeil qui avait repeint le pont du navire marchand.

-Nous avons attaqué un navire marchand venant de la Nation du Feu. En prenant les couleurs du Pôle Nord. Une vrai boucherie. Mes gars qui maîtrisent l'eau s'en sont donnés à cœur joie. Et les lances en os ont volé de toutes parts. Un seul survivant a été laissé en vie, le capitaine de ce navire. Pour qu'il puisse raconter à tous que les Tribus ont osé attaqué un navire de la Nation du Feu. En somme, on a surfé sur la vague de panique d'Hosho.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Tengu » Lun 9 Mai 2016 10:29

Tengu écoute patiemment avec un petit sourire, la nouvelle étant particulière intéressante. Après tout si une guerre éclate entre le Pôle Nord et la Nation du Feu, les regards s'y tourneront. Et s'ils s'y tournent, l'organisation sera d'avantage libre de ses mouvements, sans parler du joyeux bordel que cela va engendrer.

Je ne peux hélas pas vous confirmer avec certitude la réaction de notre Reine à cette nouvelle. Cependant, je pense qu'elle en sera ravi.

Se penchant sans quitter son interlocuteur du regard, il saisit son sac qu'il passe sur l'une de ses épaules.

Si nous en avons terminé je vais prendre congés. Sauf si pouviez me faire accoster au Royaume de la Terre. Vous pourrez alors continuer de me conter toujours plus d'action de l'Abysse pour que je puisse les rapporter à notre Reine.
Tengu
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 13 Mai 2016 22:20

Ho Chibi hésita un moment. Mais pas longtemps. Et quelques heures plus tard, Tengu embarqua à bord de son navire.

Une poignée de jours plus tard, et après un abordage sanglant d'un navire marchand venant du Royaume de la Terre justement, l'agent de la Reine allait pouvoir poursuivre sa mission, et trouver ce qu'il cherchait dans le vaste territoire du Royaume de la Terre.

Il peut aller poster ici.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Kenaï Hakan » Jeu 6 Juin 2019 11:06

RPI

*La caverne n'est que silence est obscurité. Mais l'endroit n'est pas glacé. Il est au contraire doux. S'ils avaient voulu le faire mourir, ce serait déjà fait depuis longtemps. Simplement en le laissant dans le froid glacial.

Kenaï relève la tête et inspire profondément. Il est attaché dans une position inconfortable, les mais dans le dos, les pieds entravés. Il ne peut pas bouger. Ils ont bien compris que c'était la seule façon de l'empêcher de maîtriser. Il a faim, il est épuisé, il est blessé. Ils se sont chargés de lui de façon minimale, juste pour le maintenir en vie. Un peu à boire, un peu à manger. Rien de plus. Ils ne le détachent même pas pour qu'il fasse ses besoins. Mais qu'espèrent-ils ? Une rançon ? Une déstabilisation politique du Pôle ? Probablement les deux. Il ne voyait que ça. Il n'aurait jamais imaginé qu'en quelques semaines à peine, le Pôle Nord puisse être plongé dans le chaos. Son père, Azran, maintenant ça. Quelqu'un voulait la mort de la Tribu du Nord... La Nation du Feu ?*

Où est Eiki ? Que fait-il en ce moment ? Retourne-t-il ciel et terre pour me retrouver ou profite-il enfin de son heure de gloire pour assumer la régence du Pôle ?

*Il grogne et fait circuler sa salive pâteuse dans sa bouche. Il gémit.*

-J'ai soif.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord